Rodgort III : la Flamme de Rodgort

Legendary weaponsRÉCOMPENSE : 320px arenanet points ET 1 Coffre de brûlure

Le feu apporte chaleur et lumière, mais peut aussi infliger de terribles brûlures et attirer des ennemis par sa luminosité. Faites appel à la dualité des flammes pour continuer la création du précurseur Flamme de Rodgort.

Le Coffre de brûlure contient l'Essence de brûlure et les recettes nécessaires à la fabrication de l'arme. Une fois débloqué, il est possible d'en acheter autant que voulu auprès du Grand maître artisan Hobbs pour 1Piecedor 1420px piece d argent 3220px piece de bronze.

Pour débloquer cette collection, il suffit de compléter la précédente Rodgort II - La torche perfectionnée.

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Collection

Pyromane dans l'âme, vous pouvez désormais mettre le feu à tout ce qui bouge (ou non) pour avancer dans votre quête de la Flamme de Rodgort. L'ordre de la collection décrite dans le guide est exemplaire, vous pouvez avancer dans votre collection dans l'ordre que vous préférez.

Petites astuces et choses à savoir : 

  • Il est avantageux d'utiliser des statistiques basées sur les altérations lorsque vous brûlez les ennemis. Les dégâts de votre torche en sont largement augmentés.
  • Mettez la première compétence en auto-attaque (Ctrl + Souris 2 par défaut)
    • A remettre chaque fois que vous descendez de votre monture.
  • Vous pouvez utiliser votre monture, vous ne perdrez pas la torche que vous avez dû ramasser.
  • Récolter entre-temps vous fait perdre la torche. Vous devrez aller en récupérer une nouvelle.
    • Nager également.

1ère étape : Vallée du Getsûr (Val d'Arundon - Détroit des gorges glaçées)

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Ramassez une torche qui traîne dans les alentours et attaquez-vous aux ennemis suivants :

Esprit de pin vétéran   Mouflon à longues cornes vétéran   Griffon aigle vétéran   Arctodus vétéran   Félin alpin vétéran  
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Val d'Arundon Labeur de Yakkington Val d'Arundon Val d'Arundon Vallée de la queue de la Panthère

(Bug : l'image de la collection indique un skelk, mais c'est effectivement un félin qu'il faut trouver)

2ième étape : Village grawl (Contrées sauvages de l'Apostat - Montée de Flambecoeur)

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Interagissez avec le feu de camp du village de la Point of interest Main de Dieu - [&BBMCAAA=] pour ramasser une torche, puis allez chasser les ennemis suivants :

Élan vétéran   Coeur-de-chêne vétéran   Ours noir vétéran   Marmox vétéran   Élémentaire de goudron vétéran  
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Dégel des Hautes Terres Steppes d'Havoc Contrée sauvages de l'Apostat Steppes d'Havoc Terre de souillon

 

3ième étape : Mine de Cernoire (Concession des hauts-bois - Hinterlands harathis)

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Interagissez avec le feu de camp pour ramasser une torche. Astuce : Tant que vous êtes ici : référez-vous également à la 9ème étape pour éviter un voyage supplémentaire.

Griffon aigle vétéran   Crabe d'eau douce vétéran   Raptor aigle vétéran   Ours vétéran   Mouflon à longues cornes vétéran  
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Collines de Rudépine Point de Chimèrepavois Col du bourreau Col de l'Hommepierre Bois de Wynchona

 

4ième étape : Replatsuie (Point de passage de Fort Barfeau - Mont Maelström)

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Ramassez le flambeau dans le feu de camp avant de partir à la chasse aux victimes.

Luciole vétéran   Moa rose vétéran   Moussecoeur vétéran   Bernard-l'ermite vétéran   Araignée de la jungle vétéran  
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Valbrouillard Ravin du Gantelet Ravin du Gantelet Explosif d'Avernan Ravin du Gantelet

 

5ième étape : Chaleur de vivre  

Entrez dans la fractale d'Aveugleneige. Vous pouvez sans problème faire cette partie sans chercher de groupe. Prenez simplement la fractale Aveugleneige du bas niveau, entrez puis avancez vers le feu de joie éteint qui se trouve en contrebas. Utilisez votre compétence d'action spéciale pour allumer le bûcher et valider cette étape.

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6ième étape : Attirer l'ennemi  

Dirigez-vous dans les Champs de ruines dans les Point of interestDécombres du guet de Vilindic - [&BMsAAAA=]. Vous devrez y compléter l'événement "Attirer et vaincre le griffon stigmatisé géant" pour valider cette étape. Cet événement n'est pas difficile. Récoltez du bois auprès du porteur de bois et rapportez les au feu de joie pour l'allumer. Le griffon stigmatisé champion apparaitra. Ce dernier s'envolera tous les 25% de vie perdu. Récoltez à nouveau du bois, rallumez le feu de joie et répétez ces actions jusqu'à ce que le griffon soit mort.

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7ième étape : Attirer la meute  

Cette fois-ci, voyagez dans les Steppes de la Strie flamboyante par le Lien du point de passagePoint de passage du Kraal des Ogres - [&BAACAAA=] et dirigez-vous vers le point de héros qui se trouve au sud. Il vous suffit d'interagir avec pour valider cette étape.

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8ième étape : Feu purifiant  

Tout d'abord, vérifez d'avoir sur vous 10 Rondins de bois ancestral puis allez au Plateau de Diessa au Lien du point de passagePoint de passage de la Scierie de Mortesciée - [&BNsAAAA=]. Dirigez-vous vers l'est et vous trouverez l'âtre de feu non loin du coeur de renommée. Brûlez-y les rondins de bois pour valider cette étape.

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9ième étape : Sabotage  

Rejoignez le Point of interestCamp de la mine de Cernoire - [&BJ4AAAA=], ramassez une torche dans les feux de camp présent dans l'endroit, puis mettez le feu à l'un des ravitaillements proches pour valider cette étape.

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10ième étape : Protection hylek  

Voyagez au Lien du point de passagePoint de Passage des Terres sacrées de Zintl - [&BMgBAAA=] au Marais de la Lumillule puis dirigez-vous vers le Point of interestPoste de Guet au sud - [&BMMBAAA=]. Allumez le feu de signalisation et le tour est joué.

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11ième étape : Incinération des voisins gênants  

Vous devez voyager au Terres sauvages de Brisban, au Lien du point de passagePoint de Passage de la Source de la Vigilance - [&BFwAAAA=]. Dirigez-vous vers le sud en direction de la Point of interestPointe de Joy - [&BE0AAAA=]. Vous trouverez des ronces séchées à brûler simplement en interagissant avec.

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12ième étape : Allumage des feux de signal  

Voyagez aux Contrées sauvages d'argent. Vous pouvez choisir n'importe quel fort pour valider cette étape. Lorsqu'un fort est assailli, trouvez une torche d'alerte et montez sur le sommet du fort que vous avez choisi. Il vous suffit d'utiliser la compétence #1 sur le brasier et l'étape est validée.

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13ième étape : Incinération de cadavre  

Dans la Forêt de Caledon, vous trouverez des cadavres trépassés autour de la Spirale de Morgan, au sud du Lien du point de passagePoint de Passage de la Spirale - [&BDUBAAA=].

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14ième étape : Rodgort vol. 3  

Allez vous Hobbs à l'Arche du Lion et achetez-lui le tome dans le troisième onglet.

Craft

Fabrication de la Flamme de Rodgort

Maintenant que vous avez complété la collection, il est temps de retourner auprès de l'atelier de chasseur. Vous constaterez avec joie que la recette de la Flamme de Rodgort demande bien moins de ressources que les précédents essais.

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Le Noyau d'élémentaire de goudron se récupère sur des élémentaires de goudron. Le Cœur de feu quant à lui se récupère sur des diablotins de feu. Ce dernier peut également être acheté pour quelques pièces à l'hôtel des ventes.

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N'oubliez pas de recycler la Torche perfectionnée   pour récupérer l'Esprit de la torche perfectionnée, nécessaire à la fabrication de la Flamme de Rodgort.

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Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Caly & Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 03/05/2019

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