Sandekrait II : Le trident perfectionné

Legendary weaponsRÉCOMPENSE : 320px arenanet points ET 1 Trucs et astuces pour la fabrication avancée de tridents.

Votre première tentative pour créer Poison, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.

Le coffre Trucs et astuces pour la fabrication avancée de tridents contient l'Expertise en fabrication de tridents et les recettes nécessaires à la deuxième étape de la fabrication de l'arme Sandekrait. Une fois débloqué il est possible d'en acheter autant que voulu auprès du PnJ des légendaires pour 10003Karma 20px.

Pour terminer Sandekrait vol. 2  , il suffit de terminer le craft enseigné par vos mentors.

Collection

La seconde collection n'est pas difficile. Elle est peu coûteuse par rapport aux autres armes légendaires et cela prend un peu de temps si vous n'avez pas les composants requis. Nous pouvons diviser cette seconde collection en deux étapes : l'une est du craft pur, l'autre est du farm de trophées.

Arme équilibrée

Commencer par crafter la Hampe de trident équilibrée  

...

Puis faire la Tête de trident lestée  

...

Les trophées

Allez parler à la PnJ des collections légendaires : Erudite Mossi Chercheuse Légendaire. Elle vous donnera une liste d'objets à aller chercher.

Craft

L'Esprit du prototype de Poison    de la recette est crafté dans l'étape précédente.

Trident perfectionne

Étape suivante

Suivez le guide pour l'étape suivante : Sandekrait III : Poison.

Remerciement à ElfiKaty​ pour la rédaction de ce guide. Si vous souhaitez vous aussi nous aider, n'hésitez pas à nous envoyer une liste similaire pour les autres volumes d'armes légendaires !

Rédaction : ElfiKaty
Mise en page : Yüka
Correction : Deathmortus / Brume

Date de dernière mise à jour : 30/03/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire