Armure d'Émissaire II : l'armure raffinée

Legendary armorPrérequis : Avoir terminé la Armure d'Émissaire I : armure expérimentale
Récompense : 520px arenanet points et 1 Coffre d'armure d'émissaire raffinée

Pour améliorer votre armure d'émissaire, il vous faudra collecter une grande quantité d'énergies magiques matérialisées à travers la Tyrie et les Brumes.

Le Coffre d'armure d'émissaire raffinée contient un ensemble de pièces d'armure élevées au choix. Cet ensemble constitue le second set d'armure élevée précurseur à l'armure légendaire.

Pour débloquer la collection 2, terminez la collection 1 : Armure d'Émissaire I : armure expérimentale et allez parler à Muireall qui est la maîtresse forgeronne d'armures de L'Arche du Lion avec le Coffre d'armure expérimentale dans votre inventaire (ou avec le personnage ayant l'armure équipée).

Ce set est perdu dans le processus de fabrication de l'armure légendaire.

Collection

Cœur cristallin

Vous obtenez un Cœur cristallin contre 100 Lingots cristallins auprès des maîtres artisants Craft tailor icon Craft leatherworker icon Armorsmith tango icon 20px.

Pour chaque Lingot cristallin (500 Craft tailor icon Craft leatherworker icon Armorsmith tango icon 20px Craft artificier icon Craft chasseur icon Craft forgeronarmes icon) vous aurez besoin de :

Vous avez besoin de faire uniquement 1 Cœur cristallin, il restera dans votre inventaire lorsque vous cliquerez dessus à chaque utilisation à des endroits précis pour obtenir les autres objets de la collection.

Cœur de liane

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois l'octoliane de Tarir vaincue.

Cœur ardent

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois arrivé à la fin de la fractale volcanique (n'importe quel niveau).

Gw820 compressed

Cœur gelé

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois arrivé à la fin de la fractale d'aveugleneige (n'importe quel niveau).

Gw822 compressed

Cœur venteux

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin auprès de la vouivre patriarche de l'Orée d'émeraude alors qu'elle repousse les joueurs en leur envoyant des bourrasques avec ses ailes. Attendez de vous prendre cette attaque puis utilisez votre Cœur. Aidez-vous du mémo de combat pour savoir si vous avez bien été touché par la bonne attaque.

Gw819 2

Cœur détrempé

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois arrivé à la fin de la fractale aquatique (n'importe quel niveau).

Gw821 compressed

Cœur imprégné de force

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin tout en bas de la plateforme 5 durant le combat contre Mordremoth. Il est aussi possible de l'obtenir une fois le combat terminé.

Gw818 compressed

Cœur cultivé

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois en haut du Grand-arbre des Profondeurs verdoyantes.

Cœur pénitent

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois dans le Bastion du pénitent.

Cœur de jade

Double-cliquez pour activer votre Cœur cristallin puis venez à bout de Cairn l'Indomptable du Bastion du pénitent sans être touché par son attaque Manipulation spatiale (voir notre guide du boss).

Cœur protégé

Double-cliquez pour activer votre Cœur cristallin puis survivez à la salle piégée du surveillant Mursaat du Bastion du pénitent après avoir récupéré un buff de protection. Il faut que le buff protection soit utilisé pendant le combat pour valider cette étape.

Cœur tourmenté

Double-cliquez pour activer votre Cœur cristallin puis utilisez-le pour absorber l'énergie de Rigom dans le Bastion du pénitent. Rigom apparaît en même temps que Guldhem durant votre confrontation avec Samarog quand ce dernier atteint les 66% et 33% de vie. Laissez vous toucher par l'attaque de Rigom quand ce dernier n'a plus de vie et qu'il explose.

Cœur démoniaque

Double-cliquez pour activer votre Cœur cristallin puis venez à bout de Deimos du Bastion du pénitent.

Coeur raccheté

Pour terminer la collection, vous devez double-cliquez pour activer votre Cœur cristallin puis utilisez l'émote /genoux devant l'Arbre de la Solitude, à la fin du Bastion du pénitent, une fois la prison nettoyée. Cette étape doit s'effectuer après avoir validé toutes les autres.

Gw823 compressed 1 Gw824 compressed

Craft

Il ne vous reste qu'à entamer la fabrication de l'armure légendaire. L'ensemble des pièces du Coffre d'armure d'émissaire raffinée forme une armure élevée complète qui peut être utilisée par un de vos personnages mais qui sera perdue dans le processus de création de l'armure légendaire dont voici le guide : Armure légendaire.

Dans le Coffre d'armure d'émissaire raffinée, vous obtenez également un ensemble de recettes vous permettant de recrafter à volonté le précurseur de l'armure légendaire pour l'un de vos autres personnages que ce soit en léger, intermédiaire ou lourd.

Rédaction : Waldolf
Correction : Shun, AzuuRa_Mi_R

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Commentaires (17)

reegarelse
Vous devez vous faire balloter par les rafales de vents crées par le vouivre, puis activer votre coeur dès que le vouivre est morte et que vous sortez de combat si mes souvenirs sont bons.
Eyshield
  • 2. Eyshield | 20/09/2017
Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer le cœur venteux, y a t'il un moment précis ou une chose a faire pour prendre son attaque (deltaplane ou autre) ? 3 fois que je la fais et sans succès ^^

Merci par avance :)

Un admirateur de votre site :)
RemyY
  • 3. RemyY | 24/05/2017
Pour ceux ou celles que ça intéresse, vous pouvez le faire dans le désordre.
Iron
  • 4. Iron | 13/05/2017
Pour le coeur venteux, se prendre le coup d'aile du Patriarche et mourir sur la plateforme, puis cliquer le coeur une fois mort ça marche aussi....
waldolf
En effet, c'est tout à fait ça :)
Esca
  • 6. Esca | 04/05/2017
Bonjour, pour le fragment des brumes ça ne serait pas l'arbre une fois deimos vaincu... un arbre est un être vivant non?
waldolf
Bonjour, nous avons récemment mis à jour cette page, il n'y a désormais pas de nouvelles que pour 1 Fragments des brumes :D
Yahito
  • 8. Yahito | 21/04/2017
pour les fragment des brumes, toujours aucune nouvelle?
waldolf
Merci à toi pour ton aide, bon jeu !
Zorky
  • 10. Zorky | 15/04/2017
Merci pour l'aide et ce tuto !
Bonne journée !
Zorky
  • 11. Zorky | 15/04/2017
@waldolf j'ai essayé et c'est bien ce qu'il faut faire. Tu dois juste te prendre son courant d'air, sauter de la plateforme pour passer hors-combat puis utiliser le coeur, en deltaplane ca marche et tu aura le coeur venteux.
Pour le coeur des lignes de force vous pouvez également le faire après le combat une fois que la bouche est morte.
waldolf
Pouvez-vous essayer pour nous le patriarche lorsqu'il donne des coups d'ailes et pousse les joueurs vers le vide ?
Zorky
  • 13. Zorky | 14/04/2017
Bonjour,
Pourrions-nous avoir des précisions pour l'obtention du coeur venteux ? Car j'ai testé sur les vouivres de feu et éléctrique, puis sur la matriarche vouivre quand elle s'envole (tout en restant hors combat) et ça ne marche pas. Peut être que je me trompe totalement de vouivre, mais je ne trouve plus de solution à tester x)

merci d'avance pour l'aide !
myalesca
Merci pour cette information, nous la gardons bien au chaud ;)
Night Spririt
  • 15. Night Spririt | 10/02/2017
Bonjour,

Pour l'un des nouveaux fragment il y a le coeur "Fragment des Brumes", on le débloque en activant le coeur avant le combat avec Samarog, et on débloque le succes lors de sa phase ou il fait apparaitre un jotuns et un homme, et lorsque l'homme fait une Aoe il faut rester dedans et le succès sera valider

PS: je l'ai eu sans vraiment comprendre comment, et donc j'en ai déduit ça sur le moment ou je l'ai eu

Bonne journée !
waldolf
Bonjour, merci beaucoup pour l'aide :)
Night Spririt
  • 17. Night Spririt | 04/02/2017
Pour le Coeur Cristallin des lignes de force, il faut aller tout en bas de la plateforme 5 durant le combats de Mordremoth et cliquer sur le coeur !

Bonne journée !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/07/2017