Armure d'Émissaire II : l'armure raffinée

Legendary armorPrérequis : Avoir terminé la Armure d'Émissaire I : armure expérimentale
Récompense : 520px arenanet points et 1 Coffre d'armure d'émissaire raffinée

Pour améliorer votre armure d'émissaire, il vous faudra collecter une grande quantité d'énergies magiques matérialisées à travers la Tyrie et les Brumes.

Le Coffre d'armure d'émissaire raffinée contient un ensemble de pièces d'armure élevées au choix. Cet ensemble constitue le second set d'armure élevée précurseur à l'armure légendaire.

Pour débloquer la collection 2, terminez la collection 1 : Armure d'Émissaire I : armure expérimentale et allez parler à Muireall qui est la maître forgeron d'armures de L'Arche du lion avec le Coffre d'armure expérimentale dans votre inventaire.

Ce set est perdu dans le processus de fabrication de l'armure légendaire.

Collection

Cœur cristallin

Vous obtenez un Cœur cristallin contre 100 Lingots cristallins auprès des maîtres artisants Craft tailor icon Craft leatherworker icon Armorsmith tango icon 20px.

Pour chaque Lingot cristallin (500 Craft tailor icon Craft leatherworker icon Armorsmith tango icon 20px Craft artificier icon Craft chasseur icon Craft forgeronarmes icon) vous aurez besoin de :

Vous avez besoin de faire uniquement 1 Cœur cristallin, il restera dans votre inventaire lorsque vous cliquerez dessus à chaque utilisation à des endroits précis pour obtenir les autres objets de la collection.

Cœur de liane

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois l'octoliane de Tarir vaincue.

Cœur ardent

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois arrivé à la fin de la fractale volcanique (n'importe quel niveau).

Cœur gelé

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois arrivé à la fin de la fractale d'aveugleneige (n'importe quel niveau).

Cœur venteux

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin auprès d'une vouivre de l'Orée d'émeraude alors qu'elle utilise son attaque d'ailes qui envoie des bourrasques sur les joueurs et les repousse.

Cœur détrempé

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois arrivé à la fin de la fractale aquatique (n'importe quel niveau).

Cœur imprégné de force

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin tout en bas de la plateforme 5 durant le combats de Mordremoth.

Cœur cultivé

Double-cliquez sur votre Cœur cristallin une fois en haut du Grand-arbre des Profondeurs verdoyantes.

Fragments de brumes x6

Non disponible pour le moment.

Craft

Il ne vous reste qu'à entamer la fabrication de l'armure légendaire. L'ensemble des pièces du Coffre d'armure d'émissaire raffinée forme une armure élevée complète qui peut être utilisée par un de vos personnages mais qui sera perdue dans le processus de création de l'armure légendaire dont voici le guide : Armure légendaire.

Dans le Coffre d'armure d'émissaire raffinée vous obtenez également un ensemble de recettes vous permettant de recrafter à volonté l'armure précurseur de l'armure légendaire pour l'un de vos autres personnages que ce soit en léger, intermédiaire ou lourd.

Rédaction : Waldolf
Correction : Shun
Source : Screen collection - Dulfy

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (4)

myalesca

Merci pour cette information, nous la gardons bien au chaud ;)

Night Spririt
  • 2. Night Spririt | 10/02/2017

Bonjour,

Pour l'un des nouveaux fragment il y a le coeur "Fragment des Brumes", on le débloque en activant le coeur avant le combat avec Samarog, et on débloque le succes lors de sa phase ou il fait apparaitre un jotuns et un homme, et lorsque l'homme fait une Aoe il faut rester dedans et le succès sera valider

PS: je l'ai eu sans vraiment comprendre comment, et donc j'en ai déduit ça sur le moment ou je l'ai eu

Bonne journée !

waldolf

Bonjour, merci beaucoup pour l'aide :)

Night Spririt
  • 4. Night Spririt | 04/02/2017

Pour le Coeur Cristallin des lignes de force, il faut aller tout en bas de la plateforme 5 durant le combats de Mordremoth et cliquer sur le coeur !

Bonne journée !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/02/2017