Bassin aurique - Aventures

AdventuresbaniereAdventureLes aventures sont des défis à faire seul dont les objectifs sont à résoudre en monde ouvert dans un temps imparti et/ou sans mourir. Suivant votre niveau de résolution de l'objectif d'une aventure, vous êtes placés dans des classements généraux et quotidiens dans lesquels vous pouvez aussi voir les scores de vos amis. Chaque aventure peut être répétée quotidiennement.

Certaines aventures font intervenir une maîtrise qui peut être nécessaire pour réussir l'aventure ou qui peut simplement aider à sa résolution.

Pour accéder à une aventure, vous devez vous approcher du drapeau et interagir avec ce dernier. Si l'aventure est bloquée, il faut progresser dans le méta-événement de la carte pour le débloquer.

 

 

Dans le Bassin aurique vous pourrez participer à cinq aventures :

Rang Récompenses
  1ère réussite de compte Quotidienne
 Bronze 26 67020px experience Sac d'équipement  Coffre de bronze 21 33620px experience
 Argent 40 00520px experience 120px mastery maguuma  Coffre d'argent 32 00420px experience
 Or 80 01020px experience 120px mastery maguuma  Coffre d'or 48 00620px experience

Les aventures du Bassin aurique

Bassinauriqueaventures 2

Pour chaque aventure, nous vous avons trouvé une vidéo sur laquelle le joueur obtient la médaille d'or. N'hésitez pas à les visionner.

Le sol est en lave ?

Donnez des coups de pied aux fruits de rocheliane et récupérez un maximum de spores avant la fin du temps imparti ! (2:14)

Attention, rester sur le sol n'est pas recommandé.

Rang Objectif Difficulté
5 spores Facile
15 spores Facile
25 spores Difficile

Aucune maîtrise n'est nécessaire pour faire cette aventure. Néanmoins les maîtrises des champignons vous seront utiles :

  • Champignons rebondissants (Ethnologie des Itzels rang 1) vous sera très utile.
  • Champignons survitaminés (Ethnologie des Itzels rang 3) vous permettra de prendre les champignons de vitesse.

 

Masques tombés

L'entrée est dans le corridor nord-ouest.

Apaisez les esprits tourmentés des Exaltés tombés au combat. Vous avez 3:14 pour cela.

L'esprit que vous devez atteindre apparaît avec une icône à la fois sur votre écran et sur votre mini-carte.

Rang Objectif Difficulté
10 masques Facile
15 masques Moyen
25 masques Difficile

 

 

Attention, vous êtes en combat durant l'aventure, faites attention à ne pas prendre trop de dégâts de chute.

Il y a une maîtrise obligatoire pour pouvoir faire cette aventure :

  • Champignons rebondissants (Ethnologie des Itzels rang 1)

Mais d'autres vous seront très utiles :

  • Vol en deltaplane : Capacités d'inclinaison (rang 3) pour se déplacer plus rapidement.
  • Ethnologie des Itzels : Champignons survitaminés (rang 3) pour aller plus vite.

Sur des ailes d'or

De la porte nord, allez à l'est au bout du balcon. De là regardez vers le point de héros au sud. Pour arriver au début de l'aventure il vous faudra prendre le vent ascendant juste derière. Faites un premier vol jusqu'à la plateforme sur la gauche où il y a un oiseau tropical, puis de là prenez le vent ascendant.

Rapportez les anomalies de bouclier recueillies en volant en deltaplane près de l'appareil de collecte. Vous disposez de trois minutes pour cela.

Rang Objectif Difficulté
10 anomalies Facile
20 anomalies Facile
30 anomalies Moyen

 

 

Comme vous l'aurez compris, la maîtrise de l'Utilisation des courants ascendants (rang 2) est impérative ici. Au début laissez vous guider par les anomalie vers les hauteurs puis redecendez compléter votre récolte plus bas.

Mais les rangs suivants vous seront utiles :

  • Vol en deltaplane : Capacités d'inclinaison (rang 3)
  • Vol en deltaplane : Vol en deltaplane avancé (rang 5)

Ruée du sanctuaire

Pour accéder à l'aventure, il vous faudra avoir fait sur votre personnage le chapitre 8 : Cité de l'espoir ou avoir la maîtrise "Marque exaltée" de débloquée. Allez sous la cité et accédez au sanctuaire.

Il vous faut compléter la course dans le temps imparti (3:35) ou moins pour avoir des récompenses. Attention à ne pas rater un checkpoint en utilisant les compétences de déplacement.

Rang Objectif Difficulté
3:30 Facile
3:00 Moyen
2:35 Difficile

 

 

Un champignon parmi nous

Bondissez de point de contrôle en point de contrôle jusqu'à la ligne d'arrivée !

Durant cette course vous êtes transformé en champignon et avez 2 min 30 pour atteindre la ligne d'arrivée.

Rang Objectif Difficulté
2:00 Moyen
1:40 Difficile
1:25 Difficile

 

 

Vous aurez besoin de plusieurs essais avant de bien comprendre comment s'utilisent les sorts de déplacement du champignon mais une fois tout ceci en tête vous gagnerez beaucoup de temps au compteur.

Des champignons de vitesse sont présents tout le long de la course, la maîtrise d'Ethnologie Itzel 3 : Champignons survitaminés pourra vous aider à aller plus vite et annuler le ralentissement procuré par l'eau.

Rédaction : Menida
Correction : Mellange
Source : Reddit, gw2wiki

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 24/04/2016