Collection rare : Une légende vivante

1824200

Récompenses : 520px arenanet points et Affaires légendaires du Grand Zehtuka

Déverrouiller les apparences de chasseur de primes dans votre garde-robe en les fabriquant ou en utilisant le comptoir. Les recettes peuvent être obtenues en terminant des primes ou achetées auprès d'Elisa, la chercheuse itinérante dans le Désert de cristal. Les apparences peuvent également être obtenues directement dans les Boîte d'armure du Désert

Emplacements d'Elisa

Pour savoir où se trouve Elisa, vous pouvez vous aider des cartes interactives présentes sur la page suivante : Désert de cristal : succès d'exploration. Notez que sa position change chaque semaine. Les recettes des gants, épaulières et jambières sont disponibles auprès d'Elisa. Les pièces restantes peuvent être obtenue en butins rares lors d'événement de chasse à la prime ou dans les parcours de récompense McM ou JcJ du Désert de cristal (voir boîte ci-dessous)

Boîte d'armure du Désert

Ces boîtes peuvent être obtenues en terminant le parcours de récompenses McM ou JcJ du Désert de cristal. Elles permettent de choisir n'importe quelle pièce de cet ensemble d'armure.

Recettes

Voici un aperçu pour craft une pièce d'armure :

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Kireii

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

myalesca
Merci =) nous mettons à jour chaque semaine sa position sur la page link dans le texte plus haut.
Roufy
  • 2. Roufy | 10/02/2018
Petite astuce pour trouver Elisa : en cliquant " utiliser" sur les Sables imprégnés d'énergie des lignes de force, ceux-ci réagissent en en indiquant si Elisa est présente dans la région de l'Oasis où vous vous trouvez.
mikelion
  • 3. mikelion | 26/01/2018
On peut mettre une pièce d'armure de cette collec à la forge. La forge n'accepte qu'un seul morceau. Quels sont les autres items que l'on peut mettre à la forge avec un de ces morceaux ?

Sinon, on ne peut pas recycler ces pièces d'armures...
zinzin
  • 4. zinzin | 15/11/2017
edit : oh et j'oubliais de préciser, aucune trace de recettes de l'armure de chasseur de prime du circaète dans le comptoir, Et aussi impossible de passer par la découverte de craft pour faire les partie manquantes..
zinzin
  • 5. zinzin | 15/11/2017
j'ai fait un peu de recherche aussi de mon coté, j'ai aussi eu des oui dire comme quoi les 3 autres recettes pouvaient se loot notamment en récompense de primes. Pour ma part malgré un grand nombre de primes déjà effectué, j'en ai jamais vu la couleurs ou alors elles sont aussi rares qu'un précus... En bref rien de concret

Sinon suite à la maj du 7/11 des articles ont été ajouter à la vente auprès des marchand de coeurs, l'intendant ET Elisa, du coup je suis aller la voir tous les jours depuis et ce avec des persos différents, le fait que j'ai déjà craftés les 3 autres pièces également et rien toujours la même chose. J'ai du coup créer un topic dans la section bug du forum officiel car il y a pour moi un vrai problème sur l'obtention de ce set d'armure
myalesca
Navré nous allons corriger cette imprécision. Il semblerait que seul les trois parties citées soient disponibles auprès d'Elisa. Quant aux autres parties, nous en sommes pas certains mais il semblerait qu'elles se lootent uniquement. Nous continuons à chercher les informations nécessaires pour ce guide :)
zinzin
  • 7. zinzin | 11/11/2017
si je lis bien toutes les recettes de craft pour cette armure sont dispo auprès d'Elisa c'est bien ça?

Or j'ai n'ai toujours vu que les recette pour les gants, épaulières et jambières... faut il les craft pour dire d'avoir accès aux 3 autres recettes ou bug????

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/02/2018