Colifichets légendaires : Coalescence I : illimitée

1730770Prérequis : Vaincre 1 boss de Raid.
Récompense : 320px arenanet points & 1 Tourbillon haineux
Votre prédilection pour la violence a attiré l'attention d'une énergie malveillante. Vous trouverez peut-être un moyen de calmer sa soif de sang.

Récupérez les 10 objets suivants pour prouver que vous maîtrisez le Raid Salle des chaînes et les cartes de l'extension Path of Fire.

Le Tourbillon haineuxest le précuseur requis pour fabriquer l'anneau légendaire "Illimité". Les autres composants requis seront disponibles ultérieurement.

  • 3 items à collecter dans le dernier Raid : Salle des chaînes.
  • 1 livre à compléter.
  • 5 positions.
  • 1 livre final.

Raid : Salle des chaînes

Les 3 items sont dans de petits coffres qui n'apparaissent que dans les raids en cours. Par exemple, le premier coffre n’apparaît que lorsque vous êtes dans une instance où le premier boss vient juste d'être tué. Il n’apparaît pas si vous ouvrez une instance qui a été complétée précédemment ou si vous en sortez et revenez. Attention, les coffres disparaissent également 20 minutes après la mort du premier boss.

1 - Lien transcendantal

Ce premier coffre se trouve juste après avoir vaincu le premier boss le long de la falaise nord. Voici comment l'atteindre.

2 - Encre transcendantale

Ce deuxième coffre se trouve juste après avoir vaincu le premier boss, après avoir traversé la rivière des âmes. Il vous faut terminer l'événement d'escorte de Desmina.

3 - Parchemin transcendantal

Ce troisième coffre se trouve après avoir vaincu Dhum le boss final du raid.

4 - Journal de méditation

Combinez dans la forge mystique  les ingrédients suivants pour obtenir le journal :

Vous pouvez, si vous venez à les perdre, acheter à nouveau les items précédents auprès de Glenna.

Cartes de Path of Fire

Utilisez l'emote /sit en 5 lieux importants du désert de cristal pour débloquer les items suivants. Vous devez posséder le Journal de méditation pour que ça fonctionne.

5 - Journal de méditation : Oasis de cristal

Utilisez le journal près des os blanchis situés à la sentinelle de Kormir.

Depuis le temple de Kormir, avancez vers l'est en suivant le chemin qui bifurque directement à l'ouest pour prendre de la hauteur. Attention aux ennemis. Aidez-vous du frappesol pour grimper le long des falaises de sable pour atteindre le point culminant où des ruines reposent.19 bief d elona a compressed

6 - Journal de méditation : Hautes-terres du désert

Le clapotis de l'eau résonne sur les pierres, disposées par des nains qui avaient sombré dans l'oubli, mais dont on se souvient depuis peu.

Depuis le Point de passage de l'antre abandonné Lien du point de passage[&BKQKAAA=], dirigez-vous vers le sud et entrez dans la forteresse. Descendez presque tout au fond de l'Antre abandonné (au même niveau que la Page abimée par le sable) pour trouver un couloir au sud-ouest caché derrière des gravats qui part vers le sud. Suivez-le (il est très long et plein de destructeurs) pour atteindre la chute d'eau.

Gw534 compressed compressed Gw535 compressed 1

7 - Journal de méditation : Rives de l'Elon

Atteignez le Repos de pierre au sud-est de la carte et placez-vous sur ce rocher derrière la cascade non loin de la grotte des djinns d'eau.

Gw536 compressed 1

8 - Journal de méditation : la Désolation

Méfiez-vous du danger des secrets bien gardés.

L'accès à ce lieu requiert la troisième maîtrise du chacal. Depuis le Point de passage de l'ossuaire Lien du point de passage[&BNwKAAA=], dirigez vous le plus à l'est de la zone Val silencieux jusqu'à atteindre une cascade et franchissez le portail indiqué sur l'image pour atterrir à l'intérieur d'une grotte dissimulant la statue d'Abaddon. D'autres succès peuvent être complétés en /genoux (Le chemin des dieux) et /danser (Danser jusqu'à en tomber) devant la statue.

Inked7 statue d abaddon d li compressed 7 statue d abaddon a prendre le portail de chacal compressed compressed Gw002 compressed

 

9 - Journal de méditation : Domaine de Vabbi

Malgré la stigmatisation, cette ville reste une merveille d'architecture.

Depuis le point de passage de Seborhin, empruntez votre griffon pour atteindre le dôme au centre du coté Est des Jardins de Seborhin.

Gw537 compressed 1

10 - Journal de méditation : Journal complet

Votre voyage introspectif est terminé pour le moment.

Vous devez parler à Hasara qui se trouve à l'ouest du Point of interestPalais d'Aban et au Sud-Ouest du Point de passage de l'Antre abandonnée Lien du point de passage[&BKQKAAA=], tous deux à l'extrême Ouest des Hautes-terres du désert. Si cette dernière ne vous donne pas l'item, réessayez avec un autre personnage.

Rédaction : waldolf
Remerciements : Reegar, gally & Piwy
Correction : Morathi / Brume

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

waldolf
Aléatoire :x
Israel Eric
  • 2. Israel Eric | 24/01/2018
Bonjour, j'ai pu obtenir mes 2 premiers items grâce notamment aux personnes faisant les taxis ayant tomber les tous premiers boss(Desmina et les statues)merci à eux d ailleur^^. Mais en ce qui concerne le dernier le parchemin transcendantale ) la je manque de chance... y a t'il des condition particulière pour obtenir ce dernier ou c est juste du loot aléatoire.? Bien a vous
Vuhdra
  • 3. Vuhdra | 03/01/2018
Je viens faire le bijoux aujourd'hui, pour ma part j'ai eu aucun bug, je pense que tout à bien étais remis en ordre :)
waldolf
Merci beaucoup pour le screen, nous en avons fait un justement hier =)
Atom
  • 5. Atom | 21/12/2017
Pour le screen du dernier chest, dulfy en a mis un en attendant qu'on try de le tomber se soir :P

http://dulfy.net/wp-content/uploads/2017/12/gw2-coalescence-unbridled-collection-guide-5.jpg
waldolf
Merci pour l'aide =) c'est annoté ^^
Gally The Katharsys
  • 7. Gally The Katharsys | 16/12/2017
Pour l'avoir fait à l'instant , je vous confirme qu'un seul exemplaire du journal présent dans votre inventaire suffit à valider les 5 parties du journal .
En ce qui concerne le "journal complet" , j'ai fais un tour sur les forums , il apparait que ce dernier item est soit buggé , soit non-actif . Aucun commentaire de la part du staff GW2 sur le fait qu'une fois avoir récuperer les parties de journal , la collection ne se valide pas .
Je conseille donc , comme a l'accoutumée , de la patience

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/12/2017