Collection basique : Garde-épaules luminescents

Collectionicone

Récompense : 320px arenanet points et une Apparence d'épaulières luminescentes.

 

Collectionicone

Collections basiques 46

L'ensemble des collections basiques et leurs récompenses.

Rare collections

Collections rares 21

L'ensemble des collections rares et leurs récompenses.

Specialization collections

Collections de spécialisation 2

L'ensemble des collections de spécialisation et leurs récompenses.

Legendary weapons

Armes légendaires 56

L'ensemble des collections d'armes légendaires menant à la fabrication de ces dernières.

Legendary backpacks

Sacs à dos légendaires 4

L'ensemble des collections de sacs à dos légendaires.

Legendary armor

Armure légendaire 2

L'ensemble des collections d'armures légendaires menant à la fabrication de cette dernière.

Succes de collections du lion noir

Collections du Lion noir 2

L'ensemble des collections du Lion noir et leurs récompenses.

Objet Obtention
Tendon de teragriff mordrem

Vous aurez besoin d'un Appareil d'extraction de mordrem expérimental. Cet item est achetable à un PNJ nommé "Historien du Prieuré [Collecteur d'écu de bandit]" pour 12 Écu de bandit; il se trouve au [Point de Passage du Camp de la détermination] waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=], le seul se trouvant sur la carte. Cet item est aussi donné par courrier à votre personnage lors de sa première entrée sur la map des "Contrées Sauvages d'Argent". En consommant l'appareil, vous aurez sur vous un buff qui durera 3 heures qui pourra vous permettre d'extraire un organe aux boss Mordrems sous terre. Cependant, une fois l'organe extrait, votre buff disparaît. Donc vous aurez besoin de minimum 4 appareils pour 4 organes.

Il faudra donc avoir ce buff de 3 heures sur vous lorsque vous tuerez le Mordrem.

Rappelez-vous que les boss Mordrem apparaîtront sous chaque fort uniquement lorsque la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" sera pleine. (environs 30-40 minutes).

Notez aussi que le Mordrem peut aussi faire tomber les glandes le coeur, les crocs, ... Ceux là peuvent être échangés contre des Écu de bandit.

   
Tendon d'enveloppe mordrem
Tendon de troll mordrem
Tendon de rosseur mordrem
Lanière Luminescente Cette lanière peut être obtenue en parlant à l'Intendant de chaque fort. Pour qu'il vous le donne, il est nécessaire d'avoir au moins 3/4 de la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués", il faudra donc effectuer plusieurs évènement de protection ou d'escorte pour faire monter la barre. La partie du dialogue concernant la lanière (en l'occurence "Je veux prouver ma persévérence") ne sera disponible uniquement lorsque le fort sera sous le contrôle du Pacte.
Luminescence incendiaire enchantée

Les luminescences incendaires doivent être obtenue pendant l'évènement " Donner la luminescence incendiaire à la Protectrice Annwyn" se trouvant dans la "Forêt de Caledon". Si l'évènement n'est pas en cours, attendez juste que la Protectrice arrive.

Donner la luminescence incendiaire a la protectrice annwyn

Une fois que vous aurez la luminescence incendiaire, partez dans les "Contrées Sauvages d'Argent" et allez dans n'importe quelle fort. Attendez que la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" soit remplie et sautez dans le grand trou se trouvant au milieu du fort.
A l'intérieur, vous trouverez un "nuage de pollen" qui vous permettera d'imprégner la luminescence incendiaire. Ce nuage apparaîtra lorsque le boss souterrain sera vaincu.

Houppelande carapace

Ce sont les versions lourde, intermédiaire et légère des épaulières que vous obtenez une fois que vous aurez complété l'Episode 5 de la Saison 2 de l'Histoire vivante. Si vous possédez 3 personnages de niveau 80, vous pouvez tout simplement faire l'épisode 5 avec chaque personnage et recevoir ces 3 versions d'épaulières.

Sinon, vous pouvez aussi les acheter pour 1000 Écu de bandit + 1 Piecedor chez le "Collecteur d'écu de bandit" se trouvant au [Point de Passage du Camp de la détermination] une fois l'épisode terminé une première fois. Vous avez aussi un taux de chance de l'avoir dans un "coffre de bandit perdu"

Protège-épaules carapaces
Espauliers carapaces
Efflorescence de Caithe Cet item est obtenu lorsque vous finissez les 7 succès de l'épisode "Les spectres du temps" se trouvant dans vos "Chroniques". Celui ci s'appelle "Maîtrise de l'épisode "Le spectre du temps". Vous pouvez aussi l'acheter pour 1000 Écu de bandit + 10 Piecedor chez le "Collecteur d'écu de bandit" se trouvant au [Point de Passage du Camp de la détermination] waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=] une fois les succès de l'épisode terminés. Ou encore auprès du vendeur de lauriers contre 40Lauriers et 50 Boule d'ectoplasme .

Traduction : Eden
Rédaction : Waldolf
Correction : Eden et On En A Gros

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (4)

waldolf

Si, mais il faut les avoirs débloquées avant !

loranger
  • 2. loranger | 10/03/2015

Efflorescence de Caithe
CA ne s'achète pas !!!

cysar
  • 3. cysar | 04/12/2014

non tu as juste eu de la chance.

Kitari
  • 4. Kitari | 25/11/2014

Hello, merci pour le boulot effectué.
Juste pour préciser que l'on peut aussi récupérer un coffre des épaulières lors du coffre bonus quand les 2 boss (or et argent) sont tués.
Je ne sais pas si c'est systématique, et si ça peut être le cas sur les autres boss.

A+ online ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 13/08/2016