Pour commencer, il est important que quelques joueurs (2-4) se laissent emporter en deltaplane dans le fort pendant que le reste du groupe nettoie les tireurs d'élite. Il y en a trois sur la première passerelle et deux sur la seconde. Il en restera quelques uns sur les remparts.
Le premier champion apparaît à 6:55 et arrivera devant la porte Est, d'ici là vous avez assez de temps pour nettoyer les bandits.
Pendant le combat contre Berg, vous pouvez sans problème ignorer les "trashmobs". Vous pourrez les nettoyer après avoir vaincu Berg. Ne restez pas dans l'AoE de cet ennemi qui peut faire de gros dégâts. Si vous remarquez que votre escouade a des problèmes pour descendre la barre de vie de Berg, vous pouvez utiliser les ruches d'abeilles.
Restez sur la position (indiquée sur le screen par le marquage vert) là où apparaît Berg, stackez sur ce dernier pour éviter qu'il ne voyage et ne se retrouve près de la cage. Un joueur à distance peut sans problème attaquer les "trashmobs" et ainsi les attirer sur votre zone de combat pour garder l'arène propre.
Avec l'apparition du second champion Zane par la porte de gauche, les mortiers seront activés et le joueur désigné précédemment devra s'en occuper en sortant par la porte Sud ou utiliser la plate-forme de propulsion pour y accéder rapidement.
L'AoE de Zane ne doit pas toucher la cage, soyez attentifs qu'il ne se tourne pas vers cette dernière pendant cette attaque. L'astuce est dès le départ, ne pas se battre avec lui près de la cage, mais de trouver un endroit "safe" comme par exemple le laisser près de la porte où il est apparu (indiqué sur le screen par le marquage rouge). La difficulté dans cette partie là est de ne pas se trouver près de la cage lorsqu'il se téléporte sur un joueur. Si vous sentez que votre groupe a des problèmes, vous pouvez sans soucis activer les cages pour laisser s'échapper des Wargs qui iront mordrent Zane. Les Wargs sont la faiblese de Zane de toute façon.
Comme pour Berg, un joueur à distance peut attirer les ennemis s'ils deviennent trop nombreux pour nettoyer la zone de combat. Attention de pas trop se décaller si Zane ne s'est pas encore téléporté. Un rappel, il se téléporte sur le joueur étant à portée de ~1 000 et toutes les 18 secondes.
Le troisième boss, Narella apparaît par la porte Ouest et une fois tuée, cela validera l'évènement (à vous les trésors). Si votre cage possède suffisement de point de vie, alors concentrez vos dégâts sur le dernier boss. Elle n'est pas difficile à vaincre et si vous utilisez l'huile : sa barre de vie fondra. Narella fait beaucoup de dégâts au corps à corps, notamment à cause de ses tornades de flammes qui projettent les joueurs. Cette partie du combat est très chaotique car les ennemis apparaissent en nombres très importants. D'un côté, la pression exercée sur votre groupe sera grande, mais d'un autre, éliminer Narella rapidement sécurise la victoire. À vous de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Dans tous les cas gardez le combat près de la porte où elle vient d'apparaître (indiquée sur le screen par le marquage violet). Notez qu'à ce stade de l'affrontement, les mortiers apparaitront à l'intérieur du fort et qu'il est capital de s'en occuper pour ne pas échouer. La saboteurs apparaîtront plus souvent également.
Si vous devez utiliser les barils, jetez les pieds au pied de Narella et enflammez les flaques d'huile à l'aide de vos pyromanes en utilisant de la
Brûlure.

Et voilà, les prisonniers sont sauvés et il vous suffit de prendre votre coffre.
