Chat de la sorcière

Le chat de la sorcière : Halloween 2016

Attention : Il vous faut au moins un chat déjà présent dans votre instance personnelle. Il est tout à fait possible d'obtenir ce chat en dehors de la période d'Halloween si vous ou un de vos amis possède la Tenue de sorcière.

Première étape

Trouvez une Grenouille en bocal. Pour acquérir cet objet, sortez de l'Arche du Lion pour aller à la Côte de la Marée sanglante. Il vous faudra avoir complété le premier cœur à l'entrée de cette zone pour acheter cet objet, contre 721 Karma 20px. Prenez garde à bien acheter celui de qualité chef-d'œuvre !

Gw047 2

Seconde étape

Un point très important pour recevoir ce chat dans votre instance personnelle : il vous faut le déguisement de sorcière. Soit vous possédez une Tenue de sorcière, soit vous demandez à un ami s'il peut vous aider 5 minutes (cela fonctionne).

Équipez votre Balai enchanté et utilisez la compétence #5 pour invoquer le familier de la sorcière. En vous approchant ensuite du chat, une compétence d'action spéciale fera son apparition. Utilisez-la pour interargir avec le félin et ainsi lui donner à manger. 

Gw050 compressed Gw051 compressed

Ceci fait, le chat sera immédiatement ajouté à votre instance personnelle. Il court près de votre zone de bonbon si vous en possédé une et aime bien y faire ses griffes.

 

Rédaction : Myalesca
Correction : Thoanny

D'autres chats pour votre instance

Date de dernière mise à jour : 14/10/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Kiana
    • 1. Kiana Le 09/08/2017
    Coquilles :
    "bien y faire ces griffes" bien y faire Ses griffes
    • myalesca
      Sera corrigé :)