Ombre du Roi Dément

Succès généraux

Comestible en apparence  

Récompense : 5Ic et 10 Sacs de bonbons

Manger plus que la dose recommandée de bonbons.

150 morceaux de bonbons plus tard, les caries ne seront plus rares !

Miséricorde du Roi dément  

Récompense : 5Ic et 1 Malle d'armes du feu royal

Ouvrir 1000 sacs identiques en espérant y trouver un contenu différent pourrait être une définition de la folie, mais après tout, nous nous trouvons dans le royaume du chaos.

Ouvrir 1000 Sacs de bonbons.

Sculpture de citrouilles  

Récompense : 17Ic, 10 Sacs de bonbons et titre.jpg : Maître(sse) sculpteur/rice

Trouver des citrouilles dans toute la Tyrie et les sculpter.

Il vous faut sculpter un total de 150 citrouilles. Vous en trouverez partout en Tyrie et surtout dans les villes.

 

Vieille rancœur  

Récompense : 10Ic et 10 Sacs de bonbons

Tuer 150 serviteurs de Palawa Joko.

Vaincre des Eveillés que vous pouvez trouver sur les cartes éloniennes de Path of Fire. Nous vous conseillons la Garnison de l'Ossuaire Point of interest[&BKcKAAA=]. Des spawns d'Eveillés sont même apparus en Tyrie centrale, en voici quelques uns :

Mont Maelström​

Gw332

Marais de Lumillule

Gw335 1Gw336 1

Crique de Sud-Soleil​

Gw333 1

Félin du Labyrinthe  

Récompense : 3Ic et 1 Sac de nourriture pour chat standard

Recevoir un avantage de la part d'un viel occupant du Labyrinthe du Roi dément.

Retrouvez Madame Cookie dans le Labyrinthe et donnez lui 50 Morceaux de bonbons. Sa position est aléatoire mais il se trouve toujours dans un mausolée et se déplace de mausolée toutes les 3 minutes.

Gw142 7 Ladymisscookie compressed

Succès caché : Le prince banni  

Récompense : 3Ic et 3 Sacs de bonbons personnalisés

Écouter ce que pense le Prince Thorn de la vie dans le Royaume démentiel qui évolue constamment.

Dans le Labyrinthe du Roi Dément, partez depuis le Point de Passage du Labyrinthe du Roi Dément qui se trouve au nord-ouest. Dirigez-vous vers le nord et trouver une plateforme mouvante qui descend. Descendez et sautez sur l'échaffaud et poursuivez votre chemin. Avancez de plateau en plateau jusqu'à atteindre la chaîne pour finalement sauter sur cette dernière et rejoindre Thorn, le Prince Sanglant. A la fin du dialogue, ce dernier vous octroie le succès. Attention, les montures et le deltaplane sont désactivés.

Succès liés aux activités

Général

Mettre en déroute les rebelles  

Récompense : 10Ic et 10 Sacs de bonbons

Tuer 10 des rebelles de la Cour lunatique ou des non-rebelles. Il n'y aura qu'à faire le tri ensuite.

Tuez au total 150 ennemis d'Halloween peu importe où vous vous trouvez. Il est conseillé de visiter le labyrinthe du Roi Dément pour trouver un grand nombre d'ennemis.

Labyrinthe du Roi Dément

Fermez les portes  

Récompense : 5Ic et 10 Sacs de bonbons

Terminer 30 événements de porte dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Participez à 30 événements qui consistent à ouvrir des portes et a vaincre des ennemis dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Service courtois  

Récompense : 5Ic et 10 Sacs de bonbons

Verser une dîme de 1 pièce d'or pour louer les services du Labyrinthe du Roi Dément.

Au centre du Labyrinthe se trouve l'Intendant qui propose divers services en échange de quelques pièces d'or.

  • 1Piecedor : mise à disposition d'un marchand
  • 5Piecedor : mise à disposition d'un cuisinier donnant un boost de découverte de magie aux joueurs.

Donner un total de 5Piecedor valide totalement ce succès.

Circuit du Roi Dément

Démon de la vitesse  

Récompense : 10Ic et 1 écharpe de course fantomatique

Terminer un tour de l'événement de course Poursuite de la folie ou du contre la montre sur le circuit du Roi Dément dans le temps imparti au niveau extrême.

Terminer un tour de la course "Poursuite de la folie" en moins d'1 minute. Plus d'informations sur notre guide dédié.

Pilote fou  

Récompense : 5Ic et 10 Sacs de bonbons

Terminer un tour de l'événement de course ou du contre la montre dans le Circuit du roi Dément en moins d'1 minute et 30 secondes.

Terminer un tour de n'importe quelle course du Circuit du roi dément en moins d'1 minute et 30 secondes. Voir notre guide dédié.

Quête sur la vie et la mort du Roi Dément

Souvenirs déments  

Récompense : 1 Ic et 3 Sacs de bonbons

Parler des recherches sur la vie et la mort du Roi Dément à la magistrate Tassi à l'Arche du Lion.

Lisez votre courrier et retrouvez Tassi à l'Arche du Lion, plus exactement sur la Grand Place. Elle vous donnera le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II.

Mystères déments  

Récompense : 5 Ic et Mémoires déments

Obtenir des récits de première main sur l'enfance de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Utilisez le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II près des lieux donnés en indice dans le succès. Les fantômes apparaissent soit directement, soit ils sont cachés dans un "endroit suspect". Utiliser le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II vous permet de faire apparaître des PNJs, mais également divers objets interactifs. Vous pouvez également découvrir des endroits suspects qui peuvent faire apparaître des ennemis, des animations ou encore vous donner des sacs de bonbons.

L'icône indiquant un personnage lorsque vous équipez le matériomètre change selon la proximité de votre cible. L'icône change d'elle-même lorsque vous vous déplacez.

  • Dansant : signal fort, utilisez vos compétences pour trouver quelque chose.
  • Haussement d'épaules : signal faible, cherchez encore un peu.

Gw055 8

Mémoires déments I-III

Mémoires déments I : Enfance  

Gw054 compressedLorsque Son Altesse démente, bien qu'encore enfant, découvrit les joies de l'humour.

  • Indice : Sous un ciel de verre, le voyage reprend, des pas placés sur des empreintes, les déments suivent les déments.

En discutant avec Serene sur la grand-place Point of interest[&BCkEAAA=] de l'Arche du Lion lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°3.

Mémoires déments II : Amitié  

Gw056 compressed 2Lorsque son ami rejoignit le jeune Oswald Thorn pour vivre l'aventure d'une vie.

  • Indice : Dans les bas-fonds ombragés sous les jardins, les déchets de l'Arche du Lion rôdent.

En discutant avec Samson dans la caverne sous les Jardins Deverol Point of interest[&BCIEAAA=] de l'Arche du Lion lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°1.

Mémoires déments III : Amour de jeunesse  

Gw058 compressed 1Lorsqu'Os subjugua Dame Lyrica avec sa verve disgracieuse et ses silences gênants.

  • Indice : Fouillez les rues mortes et les recoins oubliés d'une autre Arche du Lion.

En discutant avec Tynna dans une ruine sous l'eau et à l'est de l'Ancienne Arche du Lion Point of interest[&BBwEAAA=] lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°3.

Mémoires déments IV-VI

Mémoires déments IV : Aventures fatales  

Gw061 compressed 1Lorsqu'Os et son frère aîné, Ewie, se retrouvèrent dans une situation complexe. Un seul en revint.

  • Indice : Parlez plus maintenant et explorez l'endroit où les descendants de la Kryte sont enterrés.

En discutant avec le Prince Ewan Thorn dans une crypte du cimetière du Village de Shaemoor Lien du point de passage[&BO8AAAA=] lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°2.

Mémoires déments V : Promise  

Gw062 compressedLorsque le seigneur Oswald Thorn, nouvel héritier du trône, choisit sa reine

  • Indice : Allez dans les collines et remontez des racines noires des eaux stagnantes.

En discutant avec Dame Lyrica au passage des racines amères Lien du point de passage[&BAgAAAA=] des Collines de Kessex lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°4.

Mémoires déments VI : Couronnement  

Gw063 compressed 1Lorsque son Altesse démente accéda au trône krytien et prit son premier décret.

  • Indice : Trouvez Provernic là où les os du premier roi pourissent dans les collines.

En parlant au Seigneur Humphrey Faren dans la Crypte de Provernic Lien du point de passage[&BOQAAAA=] pendant Halloween. Résolvez l'énigme de la grotte pour accéder à la dernière salle. Utilisez la compétence n°2.

Mémentos déments  

Récompense : 10 Ic et Mémoires déments : Edition complète

Obtenir des récits de première main sur le règne de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Mémoires déments VII-IX

Mémoires déments VII : Mains tranchées  

Gw085 compressedLorsque le roi Thorn trancha les mains de voleurs.

  • Indice : Histoires encore jamais dévoilées, malgré la tour indiquant un site sinistre. Lorsque des Humains fuient leur terre natale, nul ne sait où ils s'installent.

En discutant avec Cashel derrière le panorama de la Colonie d'Ascalon Lien du point de passage [&BI8BAAA=] des Champs de Gendarran pendant Halloween. Il apparaît après avoir activé et réalisé l'événement Repoussez les mains de ceux qu'on a accusés de vol. Utilisez la compétence n°4.

Mémoires déments VIII : Festin et famine  

Gw086 compressed 1Lorsque le Roi Dément cria : "Qu'ils mangent des bonbons !"

  • Indice : Ce village des Hinterlands abritant une déesse et un martyr.

En discutant avec Fenn à la Tombe du martyre Point of interest[&BKIAAAA=] aux Hinterlands Harathis lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°3 près de la statue de Dwayna et interagissez avec l'endroit suspect, puis parlez à Fenn.

Mémoires déments IX : Amours douloureuses  

Gw087 compressed 1Lorsque le père de Zola reçut l'hospitalité lors des fiançailles de cette dernière avec le roi Thorn.

  • Indice : Ces vieux os piégés dans le gosier, là où les rires s'élèvent des lamentations.

En parlant au Maréchal de la flotte Bennu qui se trouve sur son bateau sur la Côte de la marée sanglante au nord de l'île de la mouette rieuse Lien du point de passage[&BKgBAAA=] lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°1.

Mémoires déments X-XII

Mémoires déments X : Paysans ingrats  

Gw088 compressedLorsque le roi fit un exemple de paysans ingrats.

  • Indice : Arca lutte pour remplir ses entrepôts afin que plus personne ne meure jamais de faim. 

En discutant avec Rufus caché dans un entrepôt, au sud du point de passage du Plateau séraphin Lien du point de passage[&BKcAAAA=], dans les Hinterlands harathis lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°4.

Mémoires déments XI : Flammes du renouveau  

Gw089 compressed 2Lorsqu'un village rebelle fut incendié.

  • Indice : Le vert est la couleur dont je veux me souvenir. Pas le rouge des flammes ni le plateau noirci. Même le pont était vert.

Retrouvez Portia près du pont au nord du lac Arca Lien du point de passage[&BKcAAAA=] des Hinterlands harathis lors de l'Ombre du Roi Dément. Utilisez la compétence n°2 pour faire apparaître le fantôme et un événement à la clé. Scannez les environs pour trouver des seaux d'eau afin d'apaiser le feu  fantomatique autour d'elle.

Mémoires déments XII : Chute  

Gw092 compressedLorsque Thorn le Roi Dément fut éparpillé aux quatre vents et partir pour l'Outre-Monde.

  • Indice : Marchez dans la cadence des pas des sujets brisés du roi Thorn. Leur haine est enfouie au plus profond d'eux.

Retrouvez Wynn dans la crypte du Fort brisé Lien du point de passage[&BMUBAAA=] lors de l'Ombre du Roi Dément. Utilisez la compétence n°3.

Mémorial de la démence  

Récompense : 20 Ic, Mémoires déments : Allumage complet et titre.jpg : Émissaire du Roi Dément

Obtenir des récits de première main sur la vie dans l'au-delà de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Mémoires déments XIII-XV

Mémoires déments XIII : Apocryphe  

Gw093 compressedOù le Roi Dément découvre un royaume désert qui n'attend que son talent de bâtisseur.

  • Indice : En la cité du Roi Dément, un noble observe une âme familière, un chaudron où mijotent de sinistres présages.

Après avoir mangé 150 morceaux de bonbon pour achever le succès Comestible en apparence décrit plus haut, allez parler au noble lunatique Acreni qui se trouve près de la forge mystique.

Mémoires déments XIV : Folie  

Gw094 compressedOù l'on démontre le droit à gouverner la population déjà présente dans un royaume.

  • Indice : Scrutant un dédale sanglant, le nocher est là pour guider les invités du roi.

Après avoir terminé le succès Mettre en déroute les rebelles décrit plus haut, allez parler au bâtelier lunatique dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Mémoires déments XV : Production  

Gw095 compressed 1Où, faute de monde à conquérir, on en crée un de toutes pièces.

  • Indice : Au coeur d'un labyrinthe, le plus loyal serviteur du Roi Dément accomplit sa besogne.

Dirigez-vous vers le centre du Labyrinthe du Roi Dément et parlez à l'intendant pour dépenser une modique somme de 5Piecedor pour recevoir le succès Service courtois décrit plus haut. Reparlez-lui à nouveau pour valider cette étape.

Mémoires déments XVI-XVIII

Mémoires déments XVI : Veillées d'Halloween  

Gw099 compressed 1Où les barreaux d'une cellule s'affinent, s'usent, s'étiolent, les jours devenant des semaines.

  • Indice : Apposant des avertissements à la cour du roi, un cavalier exécute sa ronde annuelle.

Terminez le succès Sculpteur de citrouilles décrit plus haut et allez parler au héraut Bruce qui se trouve sur la Grand place Point of interest[&BCkEAAA=] de l'Arche du lion.

Mémoires déments XVII : Rivalité  

Gw097 compressed 2Où il apparaît qu'il n'y a pas assez de place dans les mondes entiers pour deux rois immortels.

  • Indice : Posté aux portes d'un autre monde, un général se prépare à livrer une guerre éternelle.

Terminez le succès Vielle rancoeur décrit plus haut et allez parler au brigadier vétéran, le général Kernel, qui se trouve près des portails de McM à l'Arche du Lion.

Mémoires déments XVIII : Accord contractuel  

Gw098 compressed 1Où les partisans du Roi Dément rameutent du sang frais à la cour, sans jamais douter que leur monarque fera un jour un retour triomphal dans son premier royaume.

  • Indice : Dans un jardin cerné de boue et d'eau salée, on dresse une scène pour célébrer un retour royal.

Achevez le succès Mode au lunatique et dirigez-vous ensuite vers les Jardins de Deverol Point of interest[&BCIEAAA=] pour parler à l'acolyte lunatique Broye.

Quête de l'éternelle querelle entre Thorn et Palawa Joko

Pour entamer cette suite de succès vous devez préalablement avoir rencontré Palawa Joko en personne durant l'épisode « Longue vie à la liche ». Vous devez donc posséder l'extension Guild Wars 2 : Path of Fire et avoir été présent durant cet épisode de l'histoire vivante ou l'avoir acheté et en avoir terminé l'histoire.

Rivalité des rois  

Récompense : 5Ic

Vous devez aller trouver Kernel le brigadier général pour un débriefing à l'Arche du Lion. Ce dernier se trouve à coté de l'enclume réparatrice (rouge) au sud du Point de passage de Fort Marin et du portail des fractales.

Vous débloquez le succès "Fous méfaits" suivant.

Fous méfaits  

Récompense : 5Ic

Vous devez obtenir 13 trophées de l'éternelle querelle entre Thorn, le Roi Dément et Palawa Joko durant Halloween.


N'hésitez pas à consulter notre guide détaillé : Fous méfaits.

Fermeture des vannes de la mort  

Récompense : 5Ic et 1  Mini-Citrouille d'Halloween

Faire le point sur vos succès auprès de Kernel le brigadier général.

Devoir de la Cour

Devoir de la Cour : l'invitation du roi  

Récompense : 1Ic et 1 Rapport de situation lunatique

Aller au Labyrinthe du Roi Dément pour... faire la fête. Puis enquêter sur les faits nouveaux constatés dans le Royaume démentiel.

  • Allez voir Tassi à l'Arche du Lion. Parlez-lui pour débloquer la seconde étape. Tassi se trouve sur la Grand-Place, à la Cour du Lion - [&BCkEAAA=].  
  • Allez dans le Labyrinthe du Roi Dément et écoutez la discussion entre le Roi Dément et son nouvel invité. Pensez à descendre de la plateforme de base.  
  • Allez parler à Kernel, le Brigadier qui se tourve quant à lui au sud, près de portail d'entrée du McM - [&BDAEAAA=]. Choississez la première option de dialogue.  
  • Reparlez à Kernel une seconde fois et insistez sur la première ligne de dialogue pour terminer ce succès.  

Devoir de la Cour : rassembler des preuves  

Récompense : 2Ic et 3 Sacs de bonbons personnalisés

Terminer le succès de Devoir de la Cour dans la catégorie "L'Ombre du Roi Dément" pour obtenir des indices concernant les récents événements dans le Royaume démentiel.

Collectez les 5 objets de collections en terminant les succès de Devoir de la Cour :

Devoir de la Cour : terreur de la tour  

Récompense : 5Ic et 1 Guide d'expert en escalade de la tour

Ouvrir les coffres dans le puzzle de saut du Clocher du Roi Dément. Les coffres plus en hauteur font progresser plus vite. Gagner 100 points au total.

Devoir de la Cour : par égard pour le roi  

Récompense : 5Ic et 1 Habit rapiécé d'Éveillé

Survivre aux tours de Thorn, le Roi Dément, dans la mission "Ascension vers la folie", ou participer à ses parties de "Le Roi Dément a dit" à l'Arche du Lion. Une partie réussie de "Le Roi Dément a dit" fait progresser plus vite. Gagner 100 points au total.

Devoir de la Cour : démêler le Labyrinthe  

Récompense : 5Ic et 1 Bocal d'âme peu utilisé

Terminer des événements de porte hantée dans le Labyrinthe du Roi Dément. Les événements de boss font progresser plus vite. Gagner 100 points au total.

  • Labyrinthe du Roi Dément : Ouvrir les portes normales octroie 2 points par porte, les portes de boss quant à elles octroient 5 points.

Devoir de la Cour : course vers le précipice  

Récompense : 5Ic et 1 Reste de griffe de gargouille

Terminer des courses de montures dans le Labyrinthe du Roi Dément. Battre le record personnel et faire partie des trois meilleurs temps font progresser plus vite.. Gagner 100 points au total.

  • Circuit du Roi Dément : Si vous êtes doué, vous pouvez participer à la course de scaraboule. Terminer premier dans ce cas-ci, octroie 45 points. Si vous terminez premier dans la course du Labyrinthe, vous obtenez 15 points. Participer à une course vous donne 10 points.

Devoir de la Cour : jusqu'ou les Lunatiques peuvent aller  

Récompense : 3Ic et 3 Sacs de bonbons personnalisés

Suivre la trace des membres de l'équipe spéciale de la Cour lunatique et les interroger pour découvrir la véritable nature de leur quête.

Terminez tout d'abord le succès "Devoir de la Cour : l'invitation du roi" afin de débloquer ce succès. 

  • Témoignage de la comtesse   : la Comtesse Zohrell se trouve au centre du Labyrinthe du Roi dément. Vous devez avoir terminé le succès "Devoir de la Cour : démêler le labyrinthe" afin de pouvoir débloquer le bon dialogue avec le Bocal d'âme et Joko.
  • Témoignage du duc   : le Duc Wodalr se trouve à l'Arche du Lion, près du portail de l'Ascension vers la folie. Vous devez avoir terminé le succès "Devoir de la Cour : par égard pour le roi" afin de pouvoir débloquer le bon dialogue.
  • Témoignage de la harceleuse   : la Harceleuse Veltan est un nouveau boss dont sa porte se trouve au nord-est du Labyrinthe. Une fois battu, parlez-lui de Joko avec Veltan.
  • Témoignage du chasseur   : le Chasseur Ysdon se trouve au Circuit du Roi Dément. Vous devez avoir terminé le succès "Devoir de la Cour : course vers le précipice" pour débloquer le bon dialogue et parlez-lui de la griffe.
  • Témoignage de la courtisane   : la Courtisane Xikka qi se trouve aux Jardins Deverol après avoir terminé le succès  "Devoir de la Cour : terreur de la Tour" pour débloquer le bon dialogue.

Devoir de la Cour : tout est dément qui finit dément  

Récompense : 10Ic et 1 Mini-Palawa Joko spectral

Trouver la Magistrate Tassi à l'Arche du Lion pour lui dévoiler la vérité derrière ce qui se trame au Royaume démentiel.

Terminez tout d'abord "Devoir de la Cour : jusqu'où les Lunatiques peuvent aller" afin de débloquer ce succès. Allez ensuite parler à Tassi à la Cour du Lion afin de l'aider à résumer les faits. 

Rédaction : Myalesca & Waldolf
Correction : Deathmortus & Nyss

Date de dernière mise à jour : 12/10/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Naehys
    • 1. Naehys Le 10/10/2021
    Hey hey, juste pour dire que l'icone de vendeur que bénéficiait madame cookie (par erreur) à été "Fix" dans la mis a jour du 6 Octobre 2021 (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2021-10-06) son emplacement est cependant toujours limité a une crypte (petite construction de sépulture) et son CD avant de passer à un autre emplacement est de 3min.
    • waldolf
      • waldolfLe 11/10/2021
      Bonjour, en effet notre texte ne dit plus qu'il y a une icone sur la carte et nous avons ajouté une carte des emplacements possibles. Merci pour ce rappel et pour le timer de déplacement =)
  • Xisaaa
    • 2. Xisaaa Le 09/10/2021
    Bonjour,

    Succès Devoir de la cour : Terreur de la tour

    Si le jp n’est pas votre fort comme moi, on peut valider ce succès en donnant 1 000 bonbons au coffre en colère dans l’entrée.
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 09/10/2021
      Merci à vous pour l'information ! C'est ajouté à notre guide ! :)
  • mikelion
    • 3. mikelion Le 08/10/2021
    Bonjour
    J'ai un problème pour le succès démon de la vitesse. J'ai fait différentes courses, même celle du laby, mode expert validé (coffre gold) mais le succès ne se valide pas.

    Par ailleurs, je ne vois jamais de madame cookie dans la laby (ni le pnj ni l'icône) pour le succès Félin du laby.
    • waldolf
      • waldolfLe 08/10/2021
      Bonjour, le succès "Démon de la vitesse" ne se valide qu'en faisant moins d'une minute sur la course de scaraboule de la zone de courses (comme expliqué sur notre guide de l'activité de course). Le chat se déplace régulièrement d'un spot à un autre.
  • lisabeth
    • 4. lisabeth Le 07/10/2021
    Bonjour, et merci pour votre guide : par contre je n'ai pas compris comment faire une course au niveau extrême et je n'ai pas vu (ou j'ai manqué l'info) dans le guide lié au courses non plus. Comment actives t-on ce niveau extrême? Merci d'avance
    • waldolf
      • waldolfLe 09/10/2021
      Bonjour, le succès "Démon de la vitesse" ne se valide qu'en faisant moins d'une minute sur la course de scaraboule de la zone de courses (comme expliqué sur notre guide de l'activité de course).
  • tanis
    • 5. tanis Le 06/10/2021
    Bonjour, Kernel le brigadier se trouve derrière le portail Fractal et devant le portail Raid, merci pour le guide.
  • Northred
    • 6. Northred Le 25/10/2018
    bonjour, le titre pour "Mémoires déments I : Apocryphe" n est pas bon. C est XIII il me semble
    • waldolf
      • waldolfLe 27/10/2018
      C'est corrigé merci =)
  • Camille
    • 7. Camille Le 24/10/2017
    Salut ! :)
    C'est juste pour signaler une petite faute pour un des succès. Ce n'est pas "mode au lunatique" mais "mode du lunatique". ;)
    • waldolf
      • waldolfLe 25/10/2017
      Merci beaucoup =) C'est corrigé ^^
  • ReActif
    Pour le succès Vieille rancoeur
    Si vous avez PoF, je vous conseille d'aller au palais de Joko et de tourner autour puis a l'intérieur, on peux le faire sans devoir faire demi tour, et il y a des ennemi non stop sur le trajet, hier j'ai mis un tag, et un LFG on s'est retrouvé 5 (pas bcp) mais on a fait les 150 en 30 min.
    Je trouve ca rapide et en plus bon loot et un event sur place de temps en temps.
    • waldolf
      • waldolfLe 21/10/2017
      C'est un bon spot en effet, nous en avons ajouté tout dernièrement un tout aussi bien =)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire