Le Rageliane mordrem

La plupart des succès d'exploration de la zone tournent autour du méta-événement présent sur la carte, il est donc essentiel de comprendre comment fonctionnent toutes ces mécaniques. Voir Contrées sauvages d'Argent : Guide.

Événement du Rageliane mordrem

L'évènement du Rageliane se déroule à l'Ouest des Contrées sauvages d'argent, dans l'Enchevêtrement de Rageliane. L'événement se déclenche après que la barre de Préparatifs de l'assaut du Pacte effectués soit pleine et après avoir terminer la Brèche, même si tous les champions de Mordremoth n'ont pas été tués.

Comme pour la Marionnette détraquée, l'évènement est séparé en 3 chemins bien distincts. Les joueurs ne peuvent être que dans un seul chemin à la fois à cause d'un effet d'affaiblissement appliqué à ceux qui ont touché le champion à l'intérieur du chemin. Cela dure une dizaine de minutes et vous empêche de vous approcher d'un autre champion du Rageliane pendant ce laps de temps.

Chaque chemin comporte donc un champion mordrem à vaincre, mais également un porteur d'engins de siège unique. Ainsi, il existe plusieurs cas possibles "d'échec" pour chaque ligne :

  • Si le porteur meurt, il faudra réaliser un événement pour le ravitailler ;
    • L'événement échoue si 15 porteurs au total se font tués.
  • Si vous n'arrivez pas à vaincre le champion mordrem, il sera à vaincre de nouveau à la ligne suivante
    • Par exemple, si le chemin inférieur n'arrive pas à tuer Apiculteur, il apparaîtra sur le chemin du milieu.

Voici la liste des champions présent dans cet événement ainsi qu'une carte des 3 chemins que vous pouvez voir ci-dessus :

  • Le chemin inférieur (bleu)
    • Champion mordrem Apiculteur
    • Dévoreur porteur d'engins de siège.
  • Le chemin du milieu (jaune) :
    • Champion mordrem Massacreur
    • Golem porteur d'engins de siège.
  • Le chemin supérieur (rouge)
    • Champion mordrem Aile noire
    • Arborescence porteuse d'engins de siège.

Appareil d'extraction de mordrem expérimental

Vous pourrez utiliser vos Appareil d'extraction de mordrem expérimental sur les champions de Rageliane, il faudra juste vous assurez de les avoir utilisé avant de tuer votre champion.

Chemin inférieur (Sud)

Protecteur de dévoreur  

Récompense : 120px arenanet points 

Défendre le dévoreur porteur d'engins de siège lors de l'assaut contre le rageliane mordrem.

Broyeur d'apiculteur  

Récompense : 220px arenanet points 

Vaincre le champion du rageliane mordrem, l'apiculteur mordrem.

Recouvert d'abeilles  

Récompense : 520px arenanet points 

Utiliser un rayon de miel pour éviter d'être frappé par le rayon du rageliane mordrem lors du combat contre l'apiculteur mordrem.

Pendant le combat avec le mordrem Apiculteur, un Rayon de miel non construit apparaît. Vous devez vous placer dans les cercles orange qui apparaissent autour de la salle afin d’y récupérer des nuages d’insectes et les amener jusqu’au Rayon de miel.
Pour récupérer ces nuages d’insectes, il faut se placer au milieu des cercles orange. Une icône de cible apparaît au-dessus de votre personnage : esquivez à travers le cercle orange. Il vous suffit alors de vous diriger vers le rayon de miel afin de le faire "grandir". Il faut répéter l'action plusieurs fois jusqu'à le charger à 100%.
Placez-vous dans le carré blanc derrière le Rayon de miel lorsque le mordrem se dirige vers la rageliane, pour recevoir l'effet "Partiellement protégé". Elle va balayer d’un aller-retour la salle avec un rayon vert. Si le Rayon de miel est à 100 % et que vous êtes placé dans le carré blanc, cela vous débloquera le succès.

Attention : méfiez vous du boss, il peut vous attirer à lui ou vous pousser en dehors du carré blanc. En outre, privilégiez la Stabilité pour ce champion.  

Chemin central

Protecteur de golem  

Récompense : 120px arenanet points 

Défendre le golem porteur d'engins de siège lors de l'assaut contre le rageliane mordrem.

Destructeur de massacreur  

Récompense : 220px arenanet points 

Vaincre le champion du rageliane mordrem, le massacreur mordrem.

Ne vous laissez pas surprendre  

Récompense : 520px arenanet points 

Rester au bon endroit pour ne pas vous faire envoûter par le rageliane mordrem lors du combat contre le massacreur mordrem.

Pour éviter d'être hypnotisé par le mordrem Massacreur, mettez-vous dans le cône blanc qui apparaîtra lorsque le champion se dirigera vers Rageliane. Vous aurez normalement 2 chances d'avoir ce succès si le cône réapparaît plus tard pendant le combat.

Chemin supérieur (Nord)

Protecteur d'aborescence  

Récompense : 120px arenanet points 

Défendre l'arborescence porteuse d'engins de siège lors de l'assaut contre le rageliane mordrem.

Déplumeur d'aile noire  

Récompense : 220px arenanet points 

Il faut vaincre le champion de Rageliane, le mordrem Aile noire. On le voit habituellement dans le chemin supérieur, sauf si le chemin inférieur et le chemin du milieu ne réussissent pas à battre leur champion.

Et que ça saute  

Récompense : 520px arenanet points

Utiliser les débris de plantes pour éviter d'être frappé par l'attaque Déracinement du rageliane mordrem lors du combat contre l'aile noire mordrem. 

  • Utiliser les fleurs luminescentes pour éviter de vous prendre l'attaque Déracinement de Rageliane tout en vous battant contre le mordrem Aile noire.
  • Vous devrez détruire les bourgeons explosifs présent sur toute la zone du boss pour ensuite faire apparaître les fleurs luminescentes. Sautez ensuite sur la fleur luminescente une fois qu'elle apparaît. L'attaque Déracinement de Rageliane illumine toute la zone du champion. Si vous ne détruisez pas les bourgeons explosifs, ils exploseront d'eux-même.

Divers

Vainqueur de rageliane  

RécompenseS : 1020px arenanet points & 1 Boîte de manteau carapace

Vaincre le rageliane mordrem.

Pour valider ce succès, il suffit simplement de venir à bout du méta-événement en tuant les trois champions mordrems.

Trad : Eden & Waldolf
Correction : Deathmortus

 

Date de dernière mise à jour : 08/06/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire