57336halloween2020 compressed

Halloween revient le 13 octobre !

C'est officiel : Halloween revient le 13 octobre prochain ! Malheureusement, peu de nouveautés pour cette année... Plus d'information dans ce billet !

Bande-annonce

Annonce officielle

Le festival le plus effrayant de la Tyrie fait son retour du 13 octobre au 3 novembre ! Une fois par an, les portes hantées qui mènent au royaume démentiel s’ouvrent, permettant à ses effroyables habitants de nous rendre visite. Ils le font tous dans la bonne humeur… à l’exception de l’horreur labyrinthique. Cette entité est à l’origine de nombreux cauchemars.*

Jouez aux jeux terrifiants de l’Inquisition lunatique, bravez le puzzle de saut du Clocher du Roi Dément, foncez sur le Circuit du Roi Dément et défiez le Roi Dément Thorn en personne dans l’Ascension vers la folie ! Ceux qui apprécient les massacres sont invités à étancher leur soif de sang dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Si vous souhaitez simplement profiter de l’ambiance, rendez-vous à l’Arche du Lion ! La ville sera plongée dans une nuit permanente et hantée par le capricieux Roi Dément.

Récupérez des morceaux de bonbons et terminez des succès du festival pour gagner des récompenses effrayantes, dont la nouvelle cape de la Cour lunatique et des armes hantées par un démon.

Site officiel

Programme et nouveautés 2020

  • Le festival va durer 3 semaines.
  • L'Arche du Lion sera évidemment redécorée pour l'occasion.
  • Pas de nouveauté du côté des activités.
  • De nouvelles récompenses disponibles :
    • Une cape de la Cour lunatique, en récompense du méta-succès annuel.
    • Une nouvelle collection d'armes : les armes hantées par un démon.

Parmi les nombreuses activités...

Ascension vers la folie

C139210 23 smk screenshot 06L'antre du Roi Dément est de retour, affrontez le roi Oswald en personne. Préparez-vous à faire ses 4 volontés.

Le Royaume du Roi Dément

Halloween compressed​​​​

Que serait Halloween dans Guildwars 2 sans le Labyrinthe ? Partez ouvrir toutes les portes hantées et combattre les légendaires qui y ont élu domicile.

Le clocher du Roi Dément

6fc0610 23 smk screenshot 04Le puzzle le plus dur de la Tyrie est de retour ! Sautez au plus vite pour atteindre le sommet du clocher hanté dans cette course frénétique. Entrainez-vous grâce à notre guide : Puzzle de saut: Le clocher du Roi Dément.

Nos autres guides

Source : Guildwars2
Rédaction : Waldolf
Correction : Brume, Deathmortus & Inwe

halloween Guildwars 2 Le Bus Magique GW2 fansite news LBM

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Isi
    • 1. Isi Le 09/10/2020
    Je commente rarement ici, mais par rapport au message de DNTS, ça me fait franchement tiquer.
    Avoir envie de jouer à autres choses, c'est largement compréhensible.

    Mais sortir comme argument "je n'ai plus envie de m'investir sur gw2 parce que les festivals sont figés", c'est soit de la très mauvaise foi (juste trouver un argument moisi pour se donner bonne conscience que c'est pas soi-même qui n'accroche plus au jeu, mais "la faute du jeu"), soit il y a quelque chose qui cloche je trouve dans le raisonnement. Autant à la saison 1, je ne dis pas, le temps de les mettre en place, il y a l'aspect "nouveauté" mais ça fait des années que les festivals ne sont là que comme rendez-vous communautaires entre joueurs, pas pour révolutionner le contenu (y a le monde vivant et les extensions pour ça).

    Vraiment, vouloir arrêter gw2 à cause du manque de renouveau des festivals, c'est quelque chose qui m'échappe. Y a tellement pour moi d'autres arguments bien plus légitimes que ça (McM à l'abandon, JcJ mal équilibré, PvE redondons, plus de raids pour les amateurs du genre, etc ...)
  • DNTS
    • 2. DNTS Le 08/10/2020
    C'est bien que le festival revienne , mais refaire les mêmes activités ça en devient ennuyeux , je pense que je vais faire comme certaines personnes , lâcher gw2 et aller vers de nouveaux horizons , car plus envie de m investir dans un jeu ou les festivals sont figés
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 09/10/2020
      Et bien, si tel est votre choix, que les horizons qui s'offrent à vous soient le signe de nouvelles quêtes fantastiques et mystérieuses ! :)
  • mikelion
    • 3. mikelion Le 08/10/2020
    Naaaaaaaaaaan je sors de chez le dentiste et j'apprends que c'est le retour des bonbons !!!!
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 08/10/2020
      Pensez à vous brosser les dents régulièrement durant l'événement ! ;)