Collection rare : Récitation de la litanie des exploits

1824200Prérequis: Complétez préalablement la Collection rare : Derniers rituels.
Récompense : 320px arenanet points et Boîte d'épaulières funéraires royales

Apporter 10 récits de vos aventures à Elisa la voyageuse.

Les hérauts et les artistes itinérants avaient l'habitude de se retrouver et de s'affronter pour savoir qui conterait les histoires les plus impressionnantes aux invités et aux dignitaires étrangers rassemblés.

Elisa la voyageuse

Elisa la voyageuse et historienne du Prieuré voyage à travers les cartes du désert de Cristal. Chaque semaine, elle change de position et attend que les voyageurs lui apportent des histoires. Lorsque vous lui apportez une histoire, celle-ci sera validée comme bénédiction dans votre avancée du succès. Il y a au total 5 histoires et 5 bénédictions à rassembler.

Vous pouvez attendre d'avoir rassemblé plusieurs histoires avant de les apporter au PNJ. Auprès d'Elisa, vous pouvez acheter les recettes de l'armure de chasseur de prime. Toutes les semaines alors qu'elle change de place, elle change également les recettes disponibles que vous pouvez échanger contre des tas de sable et des contrats commerciaux.

Localisations connues

Histoire de la loyauté et Bénédiction de loyauté

Aider un groupe d'ogres cherchant de l'aide au Tombeau des rois primitifs.

Escortez Borgrudd et ses émissaires jusqu'a la reine Nadijeh dans le Tombeau des rois primitifs. Le petit groupe attend à la sortie au sud-ouest du Tombeau des rois primitifs.

Gw026 compressed 2

Histoire de l'abondance et Bénédiction d'abondance

Protéger le service de l'eau d'Amnoon et les gens qui l'entretiennent quand ils sont attaqués.

Rendez-vous à l'Oasis d'Amnoon et rejoignez les ouvriers près duPoint of interestService de l'eau d'Amnoon au sud de la ville. Défendez-les contre les ennemis soit lorsqu'ils tentent de défendre la station, soit lorsqu'ils réparent cette dernière.

Gw018 compressed 5

Histoire de la dignité et Bénédiction de dignité

Empêcher le réanimateur du croissant mordant de profaner les tombes sur les Rives de l'Elon.

Depuis le point de passage de l'Oasis d'Olishar Lien du point de passage - [&BCgKAAA=] , dirigez-vous vers l'ouest pour rencontrer un membre de l'ordre des ombres qui a besoin d'aide pour défendre le cimetière dePoint of interestl'Exilé. Nous vous conseillons de ne pas faire cet événement seul.

Des éveillés tenteront de profaner trois sites de tombes pendant qu'un profanateur tentera à plusieurs reprises de s'approcher des sites. Frappez-le pour diminuer sa vie et il se retirera un bref instant. Répétez cette action jusqu'à ce que les renforts arrivent pour valider cet événement.

Gw020 compressed Gw021 compressed 1

Histoire du courage et Bénédiction de courage

Utiliser des guivres junundus pour détruire les assiégeants dans les ravins dévastés.

Depuis le point de passage du repaire des OubliésLien du point de passage - [&BMEKAAA=], dirigez-vous vers l'ouest pour trouver le pré-évenement qui se déroule entre lePoint of interestGuet du rétif - [&BHAKAAA=], laPoint of interest Base de tir forgée - [&BBoKAAA=] et lePoint of interest Fort Huduh - [&BFgKAAA=]. Cet événement consiste à récolter des cristaux de soufre pour attirer des junundus. Il y a trois spots de récolte et par spot réussi une guivre sera à disposition pour l'assaut sur les forteresses.

Une fois le pré-événement complété, les assauts débutent. Il y a deux assauts en parallèle :

  • un assaut sur laPoint of interestBase de tir forgée - [&BBoKAAA=] gardée par d'innombrables forgés.
  • un assaut sur lePoint of interest Fort Huduh - [&BFgKAAA=] gardé par des éveillés et de vilaines abominations vétérantes.

A la fin d'un assaut, vous obtenez la récompense nécéssaire à Elisa.

 Gw024 compressed 5

Histoire du jugement et Bénédiction de jugement

Défendre les Éloniens des lubies des juges suprêmes à la Cour des morts.

Décidez du sort des morts et calmez les agitateurs après les décisions prises par le juge Maruqui. Il y a trois victimes à juger et entre chaque jugement, des agitateurs apparaissent. Lors de la dernière vague, un certain pourcentage d'ennemis est à tuer pour atteindre la phase finale.

Gw032 compressed 3

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume | Morathi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/10/2017