Collection rare : La porte des adieux

1824200Récompenses : 320px arenanet points et Porte des adieux de rupture

Collecter toutes les pièces de l'arme puis les forger ensemble dans les flammes d'un fourneau nain.

Prérequis : Mount springerNiv.3, Mount raptor  et Mount skimmer

Pour commencer cette collection, vous devrez au préalable faire les deux premières parties du succès Portes verrouillées par des runes en ouvrant les deux premières portes et avoir le Raptor, la troisième maîtrise du Frappesol. Le Voldécume vous facilitera les déplacements dans la lave.

Réaliser cette collection rare sera bien plus simple si vous le faites avec d'autres compagnons, les différentes salles sont remplies de monstres normaux entourant des vétérans et l'ouverture d'une porte vous demandera bien souvent plusieurs allers-retours.

Bouclier nain à moitié garni de pointes 

Sachez que dans cette salle se trouve le second morceau de la Collection rare : Bâton des égarés au centre de la pièce principale.

Depuis la porte, descendez les marches jusqu'à arriver dans la pièce principale puis utilisez votre Frappesol du côté droit pour atteindre le plus haut niveau pour y trouver les premières pointes de bouclier nain contre le mur.

Bouclier nain à moitié garni de pointes

Depuis la position des premières pointes, continuez jusqu'à atteindre le bord et utilisez le saut du raptor pour traverser et atteindre la seconde partie de la salle puis continuez jusqu'à trouver les secondes pointes nain dans un coin de mur.

Dos de bouclier nain

Retournez au début de la salle principale, sortez votre Voldécume et descendez dans la lave pour aller vous débarrasser des deux djinns vétérans au centre de la pièce puis allez ramasser le dos de bouclier nain sur un muret au bord de la lave à droite.

Ombon de bouclier nain

Dirigez vous à présent vers les coulées de lave de gauche avec votre Voldécume et passez en dessous des voûtes pour y trouver l'ombon de bouclier nain sur un muret au bord de la lave.

Feu de forge naine

Il est maintenant temps d'aller forger l'arme en revenant sur vos pas ou en utilisant le Point de passage de l'antre abandonné Lien du point de passage[&BKQKAAA=] puis dirigez vous vers la seconde entrée après celle où vous avez ramassé la toute première rune pour y trouver une forge naine.

Interagissez avec pour recevoir Porte des adieux de rupture et ainsi terminer le succès de cette collection rare.

Rédaction : Eliadwen
Correction : Morathi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/10/2017