Collection rare : Couperet de pierrancoeur

1824200Récompenses : 320px arenanet points et Couperet de pierrancœur de rupture

Collecter toutes les pièces de l'arme puis les forger ensemble dans les flammes d'un fourneau nain.

Prérequis : Mount springerNiv.3

Pour commencer cette collection, vous devrez au préalable faire la première partie du succès Portes verrouillées par des runes en ouvrant la première porte et avoir la troisième maîtrise du Frappesol.

Manche de hache naine et Marteau de hache naine

Depuis la porte, avancez prudemment et tuez le groupe de diablotins puis sortez votre frappesol pour monter sur le pilier cassé et récupérer le manche de hache naine se trouvant dessus.

Descendez ensuitez et dirigez vous vers le pont en hauteur puis utilisez votre frappesol pour aller dessus, debarrassez vous du diablotin de glace vétéran et ramassez le marteau de hache naine se trouvant contre le mur.

Fer de hache naine et Pommeau de hache naine

Dirigez vous maintenant vers le fond de la salle pour y trouver un trou menant en dessous de la glace et utilisez votre frappesol pour atteindre le fer de hache naine dans une cavité du mur gauche un peu avant le premier pilier cassé.

Ensuite dirigez vous vers le second pilier cassé et utilisez votre frappesol pour récupérer le pommeau de hache naine qui s'y trouve.

Poignée de hache naine

Vous devriez apercevoir la poignée de hache naine depuis le second pilier cassé sur la glace au fond de la salle.

Sachez qu'il est aussi possible de ramasser le premier morceau de la Collection rare : Bâton des égarés juste en dessous à droite de la position de la poignée de hache naine.

Feu de forge naine

Il est maintenant temps d'aller forger l'arme en revenant sur vos pas ou en utilisant le Point de passage de l'antre abandonné Lien du point de passage[&BKQKAAA=] puis dirigez vous vers la seconde entrée après celle où vous avez ramassé la première rune pour y trouver une forge naine.

Interagissez avec pour recevoir Couperet de pierrancœur de rupture et ainsi terminer le succès de cette collection rare.

Rédaction : Eliadwen
Correction : Morathi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/10/2017