Collection basique : Gants luminescents

Collectionicone

Récompense : 320px arenanet points et une Apparence de gants luminescents.
Collectionicone

Collections basiques 46

L'ensemble des collections basiques et leurs récompenses.

Rare collections

Collections rares 21

L'ensemble des collections rares et leurs récompenses.

Specialization collections

Collections de spécialisation 2

L'ensemble des collections de spécialisation et leurs récompenses.

Legendary weapons

Armes légendaires 56

L'ensemble des collections d'armes légendaires menant à la fabrication de ces dernières.

Legendary backpacks

Sacs à dos légendaires 4

L'ensemble des collections de sacs à dos légendaires.

Legendary armor

Armure légendaire 2

L'ensemble des collections d'armures légendaires menant à la fabrication de cette dernière.

Succes de collections du lion noir

Collections du Lion noir 2

L'ensemble des collections du Lion noir et leurs récompenses.

Objet Obtention
Croc de teragriff mordrem

Vous aurez besoin d'un Appareil d'extraction de mordrem expérimental. Cet item est achetable à un PNJ nommé "Historien du Prieuré [Collecteur d'écu de bandit]" pour 12 Écu de bandit; il se trouve au [Point de Passage du Camp de la détermination] waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=], le seul se trouvant sur la carte. Cet item est aussi donné par courrier à votre personnage lors de sa première entrée sur la map des "Contrées Sauvages d'Argent". En consommant l'appareil, vous aurez sur vous un buff qui durera 3 heures qui pourra vous permettre d'extraire un organe aux boss Mordrems sous terre. Cependant, une fois l'organe extrait, votre buff disparaît. Donc vous aurez besoin de minimum 4 appareils pour 4 organes.

Il faudra donc avoir ce buff de 3 heures sur vous lorsque vous tuerez le Mordrem.

Rappelez-vous que les boss Mordrem apparaîtront sous chaque fort uniquement lorsque la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" sera pleine. (environs 30-40 minutes).

Notez aussi que le Mordrem peut aussi faire tomber les glandes, le coeur, les tendons, .... Ceux là peuvent être échangés contre des Écu de bandit.

Il est aussi possible d'en avoir en finissant le succès "Indigestion Teragriff" se trouvant dans vos Chroniques, dans la partie "La Voie des Ronces", car il y aura comme récompense 3  Échantillon prélevé de teragriff mordrem . Vous devriez en avoir au moins un croc sur ces 3 échantillons, sauf si vous n'avez vraiment pas de chance.

   
Croc d'enveloppe mordrem
Croc de troll mordrem
Croc de rosseur mordrem
Doublure de gants luminescents

Pour obtenir cet objet, il faudra aller voir l'Intendant de n'importe quel Fort et lui parler pour obtenir ces doublures de gants luminescents.

Il y a en revanche 2 choses qu'il faudra vous assurer d'avoir pour que l'Intendant vous donne ces gants :

1) Que le Fort soit sous le contrôle du Pacte. Qu'il n'y ait ni évènement de défense, ni d'attaque. Car dans les deux cas, l'Intendant se blottira de peur et ne pourra rien vous vendre.
2) Obtenir 3 stack de "Persévérence" ou plus en faisant des évènements dans les Contrées Sauvages d'Argent. (1 évènement fini = 1 stack)

Truffe illuminé

Pour obtenir cette truffe, il vous faudra d'abord avoir la "Truffe porcine enchantée de Matlal" qui peut être acheté chez Matlal dans les grottes d'Eukaryan au centre de la map (le Vendeur de Karma) lui-même aux Collines de Kessex.

Truffe illumine 1

Après l'avoir acheté, retournez aux Contrées Sauvage d'Argent et attendez que la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" soit pleine. Sautez dans n'importe quelle trou de chaque Fort et combattez le boss souterrain. Après l'avoir achevé, vous serez en mesure de pouvoir trouver le "nuage de pollen souterrain" dans la tanière du Boss Mordrem.

Truffe illumine 2

Gants carapaces

Ce sont les versions lourde, intermédiaire et légère des gants que vous obtenez une fois que vous aurez complété l'Episode 7 de la Saison 2 de l'Histoire vivante. Il n'est pas possible de refaire cet épisode pour obtenir les autres.

Sinon, vous pouvez aussi les acheter pour 1000 Écu de bandit + 1 Piecedor chez le "Collecteur d'écu de bandit" se trouvant au [Point de Passage du Camp de la détermination]waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=] une fois l'épisode terminé une première fois.

Boite de gants carapaces

Vous pourrez également les obtenir en complétant le "Parcours de récompenses des Contrées Sauvage d'Argent" en JcJ ou dans le Coffre "Cosse des Cauchemars majeure" dans le Labyrinthe des Contrées Sauvages d'Argent. Il y a peu de chance de les obtenir dedans.

Il existe également, selon les dires de certain joueurs, une chance de les avoir dans les "Cosse des Cauchemars mineur", se trouvant également dans le Labyrinthe des Contrées Sauvages d'Argent.

Canons d'avant-bras carapaces
Gantelets carapaces
Signe de calamité Cet item est obtenu lorsque vous finissez les 7 succès de l'épisode "La Voie des Ronces" se trouvant dans vos "Chroniques". Celui ci s'appelle "Maîtrise de l'épisode : La voie des Ronces". Vous pouvez aussi l'acheter contre 35Lauriers auprès du marchand de lauriers.

Traduction : Eden
Rédaction : Waldolf
Correction : Eden et On En A Gros

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

Khaallinor
  • 1. Khaallinor | 22/01/2015

Salut à tous,

Juste pour dire que j'ai loot une boite d'armes élevées dans la "Cosse des Cauchemars majeure"

waldolf

Merci beaucoup :D les commentaires servent à sa =D

Akhnemos
  • 3. Akhnemos | 30/11/2014

Salut ! Je tiens à préciser que j'ai loot une boite de gants carapaces en tuant un boss mordrem pendant l'event de la brèche ! Il y a très peu de chance d'en loot je pense, mais c'est faisable (je dis ça pour que vous puissiez compléter votre site ^^)

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 13/08/2016