Collection basique : Couvre-chef luminescent

CollectioniconeRécompense : 320px arenanet points et une Apparence de heaume luminescent.

 

Récupérer les 10 pièces requises pour assembler le casque.

 

Collectionicone

Collections basiques 46

L'ensemble des collections basiques et leurs récompenses.

Rare collections

Collections rares 21

L'ensemble des collections rares et leurs récompenses.

Specialization collections

Collections de spécialisation 2

L'ensemble des collections de spécialisation et leurs récompenses.

Legendary weapons

Armes légendaires 56

L'ensemble des collections d'armes légendaires menant à la fabrication de ces dernières.

Legendary backpacks

Sacs à dos légendaires 4

L'ensemble des collections de sacs à dos légendaires.

Legendary armor

Armure légendaire 2

L'ensemble des collections d'armures légendaires menant à la fabrication de cette dernière.

Succes de collections du lion noir

Collections du Lion noir 2

L'ensemble des collections du Lion noir et leurs récompenses.

Objet Obtention
Œil de teragriff mordrem

Vous aurez besoin d'un Appareil d'extraction de mordrem expérimental. Cet item est achetable à un PNJ nommé "Historien du Prieuré [Collecteur d'écu de bandit]" pour 12 Écu de bandit; il se trouve au [Point de Passage du Camp de la détermination] waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=], le seul se trouvant sur la carte. Cet item est aussi donné par courrier à votre personnage lors de sa première entrée sur la map des "Contrées Sauvages d'Argent". En consommant l'appareil, vous aurez sur vous un buff qui durera 3 heures qui pourra vous permettre d'extraire un organe aux boss Mordrems sous terre. Cependant, une fois l'organe extrait, votre buff disparaît. Donc vous aurez besoin de minimum 4 appareils pour 4 organes.

Il faudra donc avoir ce buff de 3 heures sur vous lorsque vous tuerez le Mordrem.

Rappelez-vous que les boss Mordrem apparaîtront sous chaque fort uniquement lorsque la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" sera pleine. (environs 30-40 minutes).

Notez aussi que le Mordrem peut aussi faire tomber les glandes, le coeur, les tendons, .... Ceux là peuvent être échangés contre des Écu de bandit.

Il est aussi possible d'en avoir en finissant le succès "Exterminateur de mauvaises herbes" se trouvant dans vos Chroniques, dans la partie "Le point de non-retour", car il y aura comme récompense 3 Échantillon d'enveloppe mordrem prélevé. Vous devriez avoir au moins un oeil sur ces 3 échantillons, sauf si vous n'avez vraiment pas de chance.

Œil d'enveloppe mordrem
Œil de troll mordrem
Œil de rosseur mordrem
Mentonnière luminescente

Pour obtenir cet objet, il faudra aller voir l'intendant de n'importe quel fort et lui parler pour obtenir cette mentonnière luminescente.

Il y a en revanche 2 choses qu'il faudra vous assurer d'avoir pour que l'intendant vous donne ces heaumes :

1) Que le fort soit sous le contrôle du Pacte. Qu'il n'y ait ni événement de défense, ni d'attaque. Car dans les deux cas, l'intendant se blottira de peur et ne pourra rien vous vendre.
2) Obtenir 3 stacks de "Persévérence" ou plus en faisant des événements dans les Contrées Sauvages d'Argent. (1 événement fini = 1 stack)

Mentonniere luminescente

Ailes de libellule radieuses

Pour obtenir ces ailes de libellule, il vous faudra d'abord avoir les Boucles d'oreilles en ailes de libellule qui peut être acheté chez Huelic le cuistot dans le Marais michéen au centre des Provinces de Metrica (le vendeur de karma).

Gw885 1

Après l'avoir acheté, retournez aux Contrées Sauvages d'Argent et attendez que la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" soit pleine. Sautez dans n'importe quel trou de chaque fort et combattez le boss souterrain. Après l'avoir achevé, vous serez en mesure de pouvoir trouver le "nuage de pollen souterrain" dans la tanière du Boss Mordrem.

Gw886

Capuche carapace

Ce sont les versions lourde, intermédiaire et légère des casques que vous obtenez une fois que vous aurez complété l'Episode 8 de la Saison 2 de l'Histoire Vivante. Il est possible de refaire cet épisode avec un autre personnage pour obtenir les 2 autres.

Sinon, vous pouvez aussi les acheter pour 1000 Écu de bandit + 1 Piecedor chez le "Collecteur d'écus de bandit" se trouvant au [Point de Passage du Camp de la Détermination]waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=] une fois l'épisode terminé une première fois.

Couvre chef

Vous pourrez également les obtenir dans le Coffre "Cosse des Cauchemars majeure" dans le Labyrinthe des Contrées Sauvages d'Argent. Il y a peu de chance de les obtenir dedans.

Il existe également, selon les dires de certains joueurs, une chance de les avoir dans les "Cosses des Cauchemars mineures", se trouvant également dans le Labyrinthe des Contrées Sauvages d'Argent.

Masque carapace
Casque carapace
Bijou de Jurah Pour obtenir cet item il faut l'acheter auprès des PNJ de la carte contre 10 Piecedor et 1000 Écu de bandit ou auprès des vendeurs de lauriers contre 30Lauriers.

Rédaction : Eden
Correction : Eden, Kintaro, On En A Gros

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (2)

Eden
  • 1. Eden | 13/02/2015

Tous les bijoux qu'on pouvait avoir avec l'Histoire ont été rajouté ce mardi dernier au marchand de Laurier, donc oui c'est le même ^^ !

Temdi
  • 2. Temdi | 11/02/2015

Juste pour signaler que le "Bijou de Jurah" est également achetable auprès d'un marchand de Lauriers pour 30 lauriers. Je sais pas si l'acquisition par cette manière permet la validation de la collection. Mais le nom est le même :D !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/08/2016