Collection basique : Chaussures luminescents

Collectionicone

Récompense : 320px arenanet points et une Apparence de bottes luminescentes.

 

Récupérer les 10 pièces requises pour assembler les bottes

 Chaussures luminescentes

Collectionicone

Collections basiques 46

L'ensemble des collections basiques et leurs récompenses.

Rare collections

Collections rares 21

L'ensemble des collections rares et leurs récompenses.

Specialization collections

Collections de spécialisation 2

L'ensemble des collections de spécialisation et leurs récompenses.

Legendary weapons

Armes légendaires 56

L'ensemble des collections d'armes légendaires menant à la fabrication de ces dernières.

Legendary backpacks

Sacs à dos légendaires 4

L'ensemble des collections de sacs à dos légendaires.

Legendary armor

Armure légendaire 2

L'ensemble des collections d'armures légendaires menant à la fabrication de cette dernière.

Succes de collections du lion noir

Collections du Lion noir 2

L'ensemble des collections du Lion noir et leurs récompenses.

Objet Obtention
Rate de teragriff mordrem

Vous aurez besoin d'un Appareil d'extraction de mordrem expérimental. Cet item est achetable à un PNJ nommé "Historien du Prieuré [Collecteur d'écu de bandit]" pour 12 Écu de bandit; il se trouve au Point de Passage du Camp de la détermination waypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=]. Cet item est aussi donné par courrier à votre personnage lors de sa première entrée sur la map des "Contrées Sauvages d'Argent". En consommant l'appareil, vous aurez sur vous un buff qui durera 3 heures qui pourra vous permettre d'extraire un organe aux boss Mordrems sous terre. Cependant, une fois l'organe extrait, votre buff disparaît. Donc vous aurez besoin de minimum 4 appareils pour 4 organes.

Il faudra donc avoir ce buff de 3 heures sur vous lorsque vous tuerez le Mordrem.

Rappelez-vous que les boss Mordrem apparaîtront sous chaque fort uniquement lorsque la barre de "Préparatifs de l'assaut du pacte effectués" sera pleine. (environs 30-40 minutes).

Notez aussi que le Mordrem peut aussi faire tomber les glandes, le coeur, les tendons,.... Ceux là peuvent être échangés contre des Écu de bandit.

   
Rate d'enveloppe mordrem
Rate de troll mordrem
Rate de rosseur mordrem
Lacets luminescents

Pour obtenir cet objet, il faudra aller voir l'Intendant de n'importe quel Fort et lui parler pour obtenir ces doublures de lacets luminescents.

Il y a en revanche 2 choses qu'il faudra vous assurez d'avoir pour que l'Intendant vous donne ces gants :

1) Que le Fort soit sous le contrôle du Pacte. Qu'il n'y ait ni évènement de défense, ni d'attaque. Car dans les deux cas, l'Intendant se blottira de peur et ne pourra rien vous vendre.
2) Obtenir 3 stack de "Persévérence" ou plus en faisant des évènements dans les Contrées Sauvages d'Argent. (1 évènement finis = 1 stack)

Carapace de scarabée enchanté

Pour obtenir cette carapace de scarabée enchantée, vous devez d'abord mettre la main sur des restes de scarabée. Partez au Col Aride au sud-est du Point de Passage de l'Atelier de Réparation (celui le plus à l'ouest), vous y trouverez des scarabées avant la tempête pendant un évènement, tuez les pour espérer obtenir leur restes.

Point de passage de l atelier de reparation

Une fois ces derniers en votre possession, retournez aux contrées sauvages d'argent et une fois dans une brèche, tuez le champion de Mordremoth et trouvez le nuage de pollen enchantée pour transformer les restes de scarabée en carapace de scrarabée enchantée.

Grèves carapaces

Ce sont les versions lourde, intermédiaire et légère des chaussures que vous obtenez une fois que vous aurez débloqué l'accès à la Boîte de bottes carapaces dans les marchands des contrées sauvages d'argent. Pour débloquer ceci, vous devez obtenir l'Ordre de réquisition de bottes en réussissant le succès "Assistance à ambassadeur" voir guide : Contrées sauvages d'Argent : Les succès.

Une fois débloquées, vous pouvez les acheter pour 1000 Écu de bandit + 1 Piecedor chez le "Collecteur d'écu de bandit" se trouvant au Point de Passage du Camp de la déterminationwaypoint-map-icon.png[&BH8HAAA=].

Vous pouvez aussi les obtenir dans les coffres de bandit perdus ou le coffre terni de bandit du refuge spectral (nord de la map).

Bottes carapaces
Chausses carapaces
Médaillon de Wynne Pour obtenir cet anneau, vous devez terminer les succès d'histoire de l'épisode "Les graines de la vérité". Ensuite, le médaillon devient accessible auprès des PNJ de la carte contre 10Piecedor et 1000 Écu de bandit. Vous pouvez aussi l'acheter contre 30Lauriers auprès du marchand de lauriers.

Traduction : Vene
Rédaction : Waldolf
Correction : Eden et On En A Gros

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (7)

Kitari
  • 1. Kitari | 11/12/2014

Le médaillon est maintenant dispo au vendeur d'écus pour 1000 écus et 10 po.

waldolf

Merci beaucoup !

Remacleus
  • 3. Remacleus | 08/12/2014

A propos des carapaces de scarabée, elles n'existent pas. Il s'agit plutôt de "reste de scarabée"... Et on ne peut en "drooper" que lors de l'évent qui se déroule au SE (et non au sud) du TP...

Kitari
  • 4. Kitari | 07/12/2014

Moi je viens pour ma part de les avoir dans un coffre de bandit perdu sur la map.

waldolf

Merci à vous deux pour votre aide :)

Mario
  • 6. Mario | 07/12/2014

Les bottes sont inlootables dans les cosses !!
En tout cas, c'est du jamais vu sur la map pour l'instant et vous êtes les seul à avancée cette théorie ... Normalement l'info était dans la description de la collection mais la elle n'y ai pas.

Agito66
  • 7. Agito66 | 06/12/2014

Bonsoir, pour le Médaillon de Wynne il s'obtient a la fin de l'histoire personnelle, l'anneau de Verata par contre lui s’achète avec les 1000 écus et les 10po

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 13/08/2016