Chuka et Champawat I : Journal du Chasseur

Legendary weapons
Pré-requis :  Heart of Thorns & avoir fabriqué le livre en cuir grossier de Chuka et Champawat I : La Chasse.
Récompense : Journal du chasseur terminé.

Sous la tutelle de Bagred, ma chasse commence aujourd’hui. Sur ces pages seront confinés mes exploits. 

Collectionlejournal

Cette collection d’armes légendaires est une étape nécessaire à l'achèvement de Chuka et Champawat I : La Chasse. Elle n’est déverrouillée qu’une fois le Livre en cuir grossier crafté et donné à Bagred le Chasseur dans les Congères d’Antreneige ( Point de passage du Refuge de la Congère - waypoint-map-icon.png[&BLkAAAA=] ) en échange du Journal du Chasseur.

Gw115 4 Gw116 4

Au fur et à mesure que vous compléterez cette collection, vous passerez par les emplacements du succès Esprit du Tigre ou tout proche de ces derniers. Alors pourquoi ne pas faire le succès d'exploration en même temps ?

En ouvrant le Journal du Chasseur qui vous emmène sur les traces des deux tigres mangeurs d'hommes, vous obtenez des indices sur l’endroit où aller, la quête en cours et les actions à faire, alors n’hésitez pas à le consulter à tout moment.

Collectionicone

Collections basiques 46

L'ensemble des collections basiques et leurs récompenses.

Rare collections

Collections rares 21

L'ensemble des collections rares et leurs récompenses.

Specialization collections

Collections de spécialisation 2

L'ensemble des collections de spécialisation et leurs récompenses.

Legendary weapons

Armes légendaires 56

L'ensemble des collections d'armes légendaires menant à la fabrication de ces dernières.

Legendary backpacks

Sacs à dos légendaires 4

L'ensemble des collections de sacs à dos légendaires.

Legendary armor

Armure légendaire 2

L'ensemble des collections d'armures légendaires menant à la fabrication de cette dernière.

Succes de collections du lion noir

Collections du Lion noir 2

L'ensemble des collections du Lion noir et leurs récompenses.

La collection

Étape I et II

Votre journal va vous emmener faire un coeur à la Province de Métrica, au sud du Point de passage de la Zone d'amarrage Rana - waypoint-map-icon.png[&BEMAAAA=]. Terminez le coeur et parlez à la vendeuse de karma, elle va vous faire part de ses inquiétudes concernant un couple de tigres.

Gw120 4

Vous aurez la possibilité d'interagir avec les caméras du coeur à nouveau pour trouver une vidéo des tigres. Une fois la bonne caméra trouvée, suivez les traces de tigre. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour voir de loin les traces.

Lorsque vous approchez d'une trace de tigre, deux tigres fantomatiques apparaîtront et se dirigeront vers la prochaine trace. Allez dans la direction donnée et vous finirez par trouver les prochaines traces.

Continuez de suivre la piste jusqu'à un cul-de-sac. Interagissez avec les dernières traces pour débloquer une nouvelle entrée dans votre journal. Lisez votre journal pour découvrir votre prochaine destination : La Forêt de Caledon.

Étape III

Parlez à l'hylek coeur au nord du Point de passage de Sperrins - waypoint-map-icon.png[&BDkBAAA=] de la Forêt de Caledon pour débloquer une nouvelle entrée de journal.

Gw131 3

Étape IV

Allez à l'emplacement indiqué et interagissez avec les traces d'occupation de tigre. Un combat contre Chuka et Champawat sera lancé. Les tigres s'enfuiront très rapidement dès que leur santé faiblira. Suivez les pour débloquer une nouvelle entrée du journal.

Gw133 4

Étape V

Suivez la piste des tigres à la Crique de Sud Soleil. Parlez à la Garde du Lion, à l'emplacement indiqué par votre journal.

Gw140 4

Étape VI

Puis dirigez-vous vers l'ouest. Continuez de suivre les traces de tigres, jusqu’a une toute petite île, derrière la grosse île présente sur votre carte. Interagissez avec le corps du Norn.

Gw188 1

Étape VII

Continuez de suivre les traces de tigres. La capture d'écran ci-dessous vous indique le chemin à suivre scrupuleusement.

Gw151 2

Dirigez vous vers les Fosses de Verarium au Marais de la Lumillule, via la grotte au Nord-Ouest du Point de passage du Goulet de l'océan - waypoint-map-icon.png[&BMkBAAA=]. Une fois sortis d'une grotte peuplée de chauves-souris, suivez les traces qui vous mênent à une corniche à l’ouest de la tour en ruine, et où vous pourrez interagir avec des traces d'occupation de tigres. Un nouveau combat est au menu. Repoussez les tigres pour débloquer une nouvelle entrée de journal.

Gw160 4 Gw156 4

Étape VIII

Une nouvelle traque commence, suivez les traces de sang. La piste vous emmènera jusqu'au Sud-ouest du Passage de Lornar dans le territoire des Ettins.

Gw164 2 Gw166 2 Gw168 1

Étape IX

Terminez toute la chaîne d'évènements du coeur des Ettins. Première étape, récoltez des morceaux de boule de poils !

Gw231 1

Accompagnez Venpa, délivrez-la et ramenez-la au camp pour obtenir l’entrée de journal dans la collection.

Étape X

Suivre les tigres dans le puzzle de sauts des Tribulations Caverneuses (guide), aux Falaises de Hantedraguerre près du Point de passage de l'Étreinte des Lamentations - waypoint-map-icon.png[&BD8FAAA=].

Traversez le jumping puzzle, et au fond de la grotte givrée, près du coffre, vous trouverez les signes du tigre.

Gw233 2

Combattez les tigres pour obtenir l’entrée de journal. L’un est tué, l’autre s’enfuit.

Étape XI

Suivez les traces vers le nord jusqu’à Hoelbrak puis aux Contreforts du Voyageur, où vous trouverez des traces de tigres menant au Plateau de Diessa. Intéragissez avec pour obtenir l’entrée de journal.

Gw234 1

Étape XII

Parlez à Primus Kurr, près de la ville de Nolan près du Point de passage de Nolan - waypoint-map-icon.png[&BN4AAAA=]. Il vous apprend que des tigres sont dans les ruines à l’ouest. Les traces mènent tout droit dans le coin d’Anya (Randonnée de guilde) de fraises.

Gw235 4 Gw237 1

Passez derrière le mur, grimpez et sautez dans le tuyau de droite. Parlez à Anya pour apprendre que le tigre a fui vers l’Est.

Gw238 2

Étape XIII

Trouvez des signes de tigre dans le puzzle de sauts Plateau cramoisi (guide), au sud du Point de passage de la Scierie de Couperouge - waypoint-map-icon.png[&BMYDAAA=].

Les traces sont proches du coffre du puzzle, interagissez avec. Le tigre vous attaque puis s’enfuit.

Gw239 3

Étape XIV

Parlez à Latres Fléaudelame au Camp du Chasseur d’Esprits du Point de passage du Camp du Chasseur d'Esprits - waypoint-map-icon.png[&BJkDAAA=]. Il vous envoie sur la route vers le Sud-Est et l’Etendue de Fablegriffe.

Étape XV

Trouvez les traces d’occupation de tigres à l’Est du Point de passage de Fablegriffe - waypoint-map-icon.png[&BMcDAAA=] (pas besoin de faire le jumping)

Gw240 3

Étape XVI

Parlez à la prétresse itinérante dans le Vallon isolé au Nord-Ouest du Point de passage de Tenaebron - waypoint-map-icon.png[&BNcAAAA=] des Champs de ruines.

Gw241 5

Étape XVII

Cherchez les traces de tigres du coté du Perchoir de la sentinelle. Depuis le Point de passage de Brise-tonnerre - waypoint-map-icon.png[&BD4EAAA=], continuez vers l’Est puis vers le sud et enfin vers l’Est. Vous trouverez les traces interactives un peu plus loin, elles vous mèneront vers le camp voisin.

Gw242 3

Parlez au Capitaine Carbins qui vous indique les piliers de pierres à l’ouest.

Gw243 3

Étape XVIII

Empruntez les échafaudages pour traverser les piliers de pierres et suivre les traces le long de la corniche.

Gw244 4

Tuez le tigre.

Étape XIX

Retournez voir Bagred le Chasseur dans les Congères d’Antreneige ( Point de passage du Refuge de la Congère - waypoint-map-icon.png[&BLkAAAA=] ) pour terminer le journal et récupérer le Journal de chasse terminé nécessaire à la collection de Chuka et Champawat I : La Chasse.

Note : Pensez à lire le journal ;)

Réalisé en collaboration avec ArenaNet

Rédaction : Waldolf & Reegar
Correction : Shun / Kitari

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/08/2016