Aurore I : L'épée diurne expérimentale

Legendary weaponsRÉCOMPENSE : 320px arenanet points ET 1 Coffre d'espoir.

La Tyrie est une contrée dont les habitants méritent d'être protégés. Défendez les innocents, sauvez les infortunés et réfléchissez à votre rôle de héros pour entamer la création du précurseur Aube.

Le Coffre d'espoir contient l'Essence d'espoir et les recettes nécessaires à la première étape de la fabrication de l'arme. Une fois débloqué il est possible d'en acheter autant que voulu auprès du PnJ des légendaires pour 10003Karma 20px.

Pour terminer Aurore vol. 1, il suffit de terminer des évènements, un peu partout en Tyrie.

Collection :

Marais de Lumilule :

  • 2 – A récupérer dans le coffre après avoir vaincu Tequatl le Sans-Soleil [Porteur du soleil].
  • 10 – Aider les Hyleks à défendre les Terres sacrées de Zintl. Point de passage des Terres sacrées de Zintl [Défenseur Hylek].

Aurore1gw487

Fractale champ de bataille urbain :

  • 1 – Faire la fractale champ de bataille urbain [Récupérateur de la terre natale].

Fractale volcanique :

  • 3 – Sauver les captifs du sacrifice et vaincre le chamane grawl [Sauveur des sacrifices].

Hinterlands Haratis :

  • 4 – Libérer les captifs et tuer le bandit vétéran qui se balade avec eux autour de la colline du Point de passage du point de ralliement de Wynchona [Libérateur des Hinterlands].

Aurore1gw493

Forêt de Caledon :

  • 5 – Libérer les Quaggans de Soggorsort [Libérateur de Caledon].

Aurore1gw482

Collines de Kessex :

  • 6 - Libérer les Quaggans emprisonnés par les Kraits dans l'antre de la sorcière sanglante après l'avoir vaincue [Libérateur de Kessex].

Aurore1gw495

Terres sauvages de Brisban :

  • 7 – Défendre les Skritts des griffes de la Cour des Cauchemards [Libérateur de Brisban].
    • Tuer les ensorceleurs des cauchemars avant que les Skritts ne soient asservis à la Pointe de Joy (wiki)
    • Sauver les Skritts capturés par la Cour des Cauchemars

Aurore1gw496

Cimesèche :

  • 8 – Secourir les Zéphyrites prisonniers de l'Enqueste [Libérateur des Zéphyrites]. Cet événement n'est disponible qu'a chaque heure passé de 5 minutes (exemple : 14h05, 15h05, ...). Vous devez rentrer dans la Mine abandonnée à l'est du point de passage de Prospérité afin d'y détruire des conteneurs qui retiennnent prisonnier les Zéphyrites. Plus d'infos : Cimesèche : Guide.

Aurore1gw483

Champs de ruine :

  • 9 – Défendre le village du pré d'Halkor des Harpies [Libérateur de Noirfaucon].
  • Pour que cet événement se produise il faut que les villageois soient sauvés d'abord plus à l'Est du village (dans un événement ou ils ont été enlevé par des harpies).

Aurore1gw485

Steppes de la Strie-flamboyante :

  • 11 – Aider à défendre la travée de l'Oeil-d'acier attaquée par les créatures stigmatisées [Défenseur de la Strie flamboyante].

Aurore1gw497

Passage de Lornar :

  • 12 – Défendre le Passage de Lornar en détruisant les constructions des créatures à vapeur.[Défenseur de Lornar].

Aurore1gw499 Aurore1gw501

Vallée de la reine :

  • 13 – Vaincre le Béhémot des ombres [Défenseur des ombres].

Détroit des gorges glacées :

  • 14 – Participer à la rébellion Draguerre [Sauveur du Taupinariat].

Aurore1gw480 Aurore1gw481

Crique de Sud-Soleil :

  • 15 – Vaincre la Reine Karka [Supporteur de la colonie].

Craft :

L'Essence d'espoir de la recette est obtenue dans le coffre de récompense de la collection.

Aurore13

Étape suivante

Suivez le guide pour l'étape suivante: Aurore II - l'épée diurne perfectionnée

Remerciement à Heather​ pour la rédaction de ce guide. Si vous souhaitez vous aussi nous aider, n'hésitez pas à nous envoyer une liste similaire pour les autres volumes d'armes légendaires !

Rédaction : Heather​
Correction : Shun

7 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (21)

myalesca
Je ne comprends pas trop votre commentaire. Si vous désirez commencer la collection, vous devez aller voir le pnj à l'arche du Lion qui vous permet de débuter votre quête d’arme légendaire (qui se débloque après avoir débloqué la maîtrise correspondante) en achetant la collection à l'arme que vous désirez crafter.
Mirod
  • 2. Mirod | 11/04/2017
Hello, après l'act 1, ou trouve t-on les recettes expérimentale ?
myalesca
Devez-vous peut être interagir avec l'une des prisons avec avoir tué la sorcière?
John
  • 4. John | 18/11/2016
Moi, je galère pour l event des collines de kessex. Une fois tuee cette sorciere je dois faire quoi?
omer
  • 5. omer | 01/09/2016
Pour le Libérateur des Hinterlands, le vétéran démarre dans une grotte près de l'eau sous les choux a cote du fameux tp
waldolf
L'événement se trouve au sud-ouest du point de passage vous ne pouvez pas le rater =)
Kot khoda
  • 7. Kot khoda | 26/07/2016
Bonjour , concernant le 4 j'ai beau tuer tous les boss bandits qui trainent sur la carte impossible de loot l'objet de collection de plus je ne comprends pas où sont les captifs.
ATWX
  • 8. ATWX | 06/03/2016
Cool ! Dans quelques jours je serais a la phase deux, je peux apporter des détails si vous le voulez ^^
waldolf
Oui ;) Mais ces guides sont, pour la plupart fournis par nos membres, donc il faudra attendre qu'un de nos membre le fasse ;)
ATWAX
  • 10. ATWAX | 06/03/2016
Alors, super article !
Merci beaucoup, mais une question me taraude ^^
Une suite est elle a prévoir ??
Tchouu
Rinoa182
  • 11. Rinoa182 | 09/01/2016
Pour Libérateur de Brisban, il s'agit plutôt de ses événements-là :
- Tuer les ensorceleurs des cauchemars avant que les Skritts ne soient asservis à la Pointe de Joy (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tuer_les_ensorceleurs_des_cauchemars_avant_que_les_Skritts_ne_soient_asservis_%C3%A0_la_Pointe_de_Joy)
- Sauver les Skritts capturés par la Cour des Cauchemars

Les deux se passent dans les environs de la Pointe de Joy, au sud-est du Point de passage de la Source de la Vigilance.
waldolf
Corrigé :D merci ^^
Arkinou
  • 13. Arkinou | 03/01/2016
Cimesèche :
vous devez rentrer dans la Mine abandonnée à l'ouest "a l'est"
James Pathagueule
  • 14. James Pathagueule | 04/12/2015
Kikou ! Je suis bloqué pour les 4 et 5, impossible de dropper ces deux items. Pour la 4, je ne sais pas exactement ou chercher et que faire, pour la 5, impossible de trouver ou lancer l'event des quaggans. Merci.
waldolf
J'ai édité la page afin d'ajouter des informations supplémentaires sur cet événement en particulier :) En espérant vous avoir aidé !
MrAlex92
  • 16. MrAlex92 | 29/11/2015
Bonjour à tous, je suis bloqué pour le succès "libérateur de zéphyrites" car je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je dois me rendre, merci de m'éclairer sur ce point s'il vous plait. =)
waldolf
@thuncrow J'ai ajouté tes précisions ! Merci :)
@Réactif Normal que ça passe de 9 à 11, le numéro 10 est sur la même carte qu'un autre numéro du coup on les a rassemblé, il est au tout début du guide.
@elnora et artax J'ai ajouté le lien de l'évent du wiki sur le guide :)
thuncrow
  • 18. thuncrow | 25/11/2015
Pour le 9 le champ de ruine ou il faut défendre le village. Pour que cet événement se produise il faut que les villageois soient sauvés d'abord plus à l'Est du village (dans un événement ou ils ont été enlevé par des harpies).
Je demande ça car cet événement pour moi est bloqué, il reste un villageois captif qui ne se sauve pas après avoir tué toutes les harpies.
ReActif
Problème ca passe de 9 a 11.
Et le 11 c'est pas la bonne image, c'est celle du 1.
elnora
  • 20. elnora | 24/11/2015
bonsoir
même soucis que artax,je suis bien à l'endroit indiqué mais pas d'event correspond pour libérateur de brisban
artax
  • 21. artax | 23/11/2015
slt , j'ai quelque difficulté a trouver ce dérnier succès Libérateur_de_brisban , je peux avoir la localisation de l'event svp .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/08/2017