Capacité de ravitaillement
Augmente la quantité de ravitaillement que vous pouvez porter. |
1 |
La capacité de ravitaillement augmente de 1. |
5 |
2 |
La capacité de ravitaillement augmente de 2. |
15 |
3 |
La capacité de ravitaillement augmente de 3. |
25 |
4 |
La capacité de ravitaillement augmente de 4. |
40 |
5 |
La capacité de ravitaillement augmente de 5. |
60 |
Total : |
145 |
Défense contre les gardes
Réduit les dégâts infligés par les gardes.
|
1 |
Réduction des dégâts infligés par les gardes de 4%. |
1 |
2 |
Réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes de 8%. |
3 |
3 |
Réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes de 12%. |
6 |
4 |
Réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes de 16%.
Tous les bonus Défense contre les gardes s'appliquent aux seigneurs et aux superviseurs. |
10 |
5 |
Réduction des dégâts (totaux) infligés par les gardes, les seigneurs et les superviseurs de 20%.
Vous bénéficiez de Représailles pendant 10 secondes lorsque vous subissez des dégâts des gardes, des seigneurs ou des superviseurs. Cet effet se déclenche une fois toutes les 20 secondes. |
15 |
Total : |
35 |
Fléau des mercenaires
Augmente les dégâts infligés aux mercenaires et réduit les dégâts qu'ils infligent. |
1 |
Dégâts et défense supplémentaires contre les mercenaires 4%. |
1 |
2 |
Dégâts et défense supplémentaires contre les mercenaires 8%. |
3 |
3 |
Dégâts et défense supplémentaires contre les mercenaires 12%. |
6 |
4 |
Dégâts et défense supplémentaires contre les mercenaires 16%. |
10 |
5 |
Dégâts et défense supplémentaires contre les mercenaires 20%. |
15 |
Total : |
35 |
Forteresse imprenable
Réduit les dégâts infligés par les engins de siège. |
1 |
2% de défense supplémentaire contre les engins de siège. |
1 |
2 |
4% de défense supplémentaire (totale) contre les engins de siège. |
3 |
3 |
6% de défense supplémentaire (totale) contre les engins de siège. |
6 |
4 |
8% de défense supplémentaire (totale) contre les engins de siège. |
10 |
5 |
10% de défense supplémentaire (totale) contre les engins de siège. |
15 |
Total : |
35 |
Maître des constructions
Améliore vos capacités de construction. |
1 |
Dépense 4 unités de ravitaillement à la fois lors de la construction d'une arme de siège. |
1 |
2 |
Dépense 6 unités de ravitaillement à la fois lors de la construction d'une arme de siège. |
2 |
3 |
Dépense 8 unités de ravitaillement à la fois lors de la construction d'une arme de siège. |
4 |
4 |
Dépense 10 unités de ravitaillement à la fois lors de la construction d'une arme de siège. |
8 |
Total : |
15 |
Maître des provisions
Améliore votre capacité à récupérer du butin et vous donne accès aux marchandises du fournisseur portatif. |
1 |
Vous permet d'acheter un fournisseur portatif auprès de n'importe quel marchand d'équipement McM. Vous permet également d'acheter des plans d'engins de siège n'importe où. |
1 |
2 |
Vous permet d'acheter des tours et pièges auprès du fournisseur portatif. |
3 |
3 |
Vous permet d'acheter de la nourriture et des consommables utilitaires auprès du fournisseur portatif. |
6 |
4 |
Apprenez à ramasser automatiquement le butin sur les ennemis à terre. |
10 |
5 |
Augmente le nombre d'insignes d'honneur trouvés sur les ennemis à terre. |
15 |
6 |
Déverrouille les recettes de Heart of Thorns, des cachets et des runes pour le vendeur Notaire des actes héroïques. |
20 |
Total : |
55 |
Maître des réparations
Améliore vos capacités de réparation. |
1 |
Dépense 4 unités de ravitaillement à la fois lors d'une réparation |
1 |
2 |
Dépense 6 unités de ravitaillement à la fois lors d'une réparation |
2 |
3 |
Dépense 8 unités de ravitaillement à la fois lors d'une réparation |
4 |
4 |
Dépense 10 unités de ravitaillement à la fois lors d'une réparation |
8 |
Total : |
15 |
Maître du ravitaillement
Améliore vos compétences pour la récolte, la dépense et le transport du ravitaillement. |
1 |
Ramasse le ravitaillement plus vite. |
1 |
2 |
Gain de Rapidité après avoir dépensé l'ensemble de votre ravitaillement. |
2 |
3 |
Gain de Rapidité améliorée lors du ramassage de ravitaillement. |
3 |
4 |
Possibilité de récupérer du ravitaillement après l'avoir dépensé. |
4 |
5 |
Vos sites d'engins de siège déployés sont invulnérables pour une courte durée. |
5 |
Total : |
15 |
Maîtrise de la baliste
Améliore les compétences de la baliste. |
1 |
Compétence : Éclair anti-aérien. Tire un projectile qui fait redescendre les ennemis sur terre et les immobilise. Désarçonne les ennemis. |
3 |
2 |
Augmente les dégâts de la baliste. |
7 |
3 |
Tire des carreaux plus rapides. |
10 |
4 |
Augmente la portée de la baliste. |
15 |
5 |
Augmente le rayon du tir destructeur. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise de la catapulte
Améliore les compétences de la catapulte. |
1 |
Augmente les dégâts infligés aux murs de 20%. |
3 |
2 |
Tir de gravats inflige maintenant Saignement. |
7 |
3 |
Augmente le rayon de toutes les compétences de la catapulte. |
10 |
4 |
Augmente les dégâts de la catapulte. |
15 |
5 |
Compétence : Bulle de siège. Vous créez un dôme qui détruit les projectiles à l'impact. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise de razziafelis
Déverrouillez la monture razziafelis, ses compétences et ses capacités.
Prérequis : ou 
|
1 |
Déverrouillez le succès Razziafelis de compagnie. |
1 |
2 |
Déverouillez une deuxième compétence qui permet à votre razziafelis de détecter les ennemis et les portes et murs endommagés. |
5 |
3 |
Déverouillez une troisième compétence qui permet à votre razziafelis de tirer sur des chaînes pour endommager et affaiblir des portes. |
10 |
4 |
Déverrouillez une quatrième compétence qui vous permet de jeter une lance sur un joueur en chevauchant une monture, vous faisant mettre pied à terre à tous les deux. |
15 |
5 |
Mutilation de combat inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis à terre. |
25 |
Total : |
56 |
Maîtrise du bélier de feu
Améliore les compétences du bélier de feu. |
1 |
Obtention de Peau de fer lors de la manipulation du bélier de feu. |
3 |
2 |
Explosion de flammes inflige désormais Vulnérabilité structurelle aux portes. |
7 |
3 |
Réduction du temps de recharge des compétences du bélier de feu. |
10 |
4 |
Compétence : Frappe d'impact - Projette les ennemis de l'autre côté de la porte. |
15 |
5 |
Compétence : Volonté de fer - Cette compétence de soutien applique Peau de fer aux alliés à proximité. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du canon
Améliore les compétences du canon. |
1 |
Le tir de base supprime des avantages. |
3 |
2 |
Augmente les dégâts du canon. |
7 |
3 |
Le tir groupé inflige plus de dégâts avec Saignement. |
10 |
4 |
Augmente tous les rayons d'explosion. |
15 |
5 |
Augmente la durée de Givre. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du chariot à flèches
Améliore les compétences du chariot à flèches. |
1 |
Augmente la portée de toutes les compétences du chariot à flèches. |
3 |
2 |
Augmente les dégâts de toutes les compétences du chariot à flèches. |
7 |
3 |
Augmente l'efficacité des altérations appliquées. |
10 |
4 |
Augmente le rayon de toutes les compétences du chariot à flèches. |
15 |
5 |
Compétence : Tir libérateur de toxines. Supprime la Furtivité et inflige Empoisonnement aux cibles |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du chaudron d'huile incadescente
Améliore toutes les compétences du chaudron d'huile incandescente et déverrouille de nouvelles capacités. |
1 |
Augmente le rayon du chaudron d'huile incandescente de 25%. |
3 |
2 |
Augmente les dégâts du chaudron d'huile incandescente. |
7 |
3 |
Réduit les dégâts subis par le chaudron d'huile et l'utilisateur. L'utilisateur est immunisé contre les altérations :
- Renversement, Repoussement, Attraction,
- Projection, Étourdissement, Stupeur,
- Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
|
10 |
4 |
Les attaques de base de du chaudron d'huile incandescente brûlent une unité de ravitaillement de la cible. |
15 |
5 |
Munition enflammée : Crée un dôme de feu renvoyant les projectiles. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du golem de siège
Améliore toutes les compétences du golem de siège. |
1 |
Augmente la vitesse de déplacement de votre golem pendant 15 secondes après avoir détruit une porte ou un mur. |
3 |
2 |
Augmente la Puissance et la Précision de base de votre golem de 10%. |
7 |
3 |
La bulle bienfaitrice soigne maintenant aussi les amis à proximité. |
10 |
4 |
Augmente la vitalité et la robustesse de base de votre golem de 15%. |
15 |
5 |
Vous éjecte du golem après sa destruction. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du générateur de bouclier
Améliore toutes les compétences du générateur de bouclier. |
1 |
Boule de force confère Égide aux alliés lors de l'impact. |
3 |
2 |
Dôme de force confère deux fois plus de Stabilité par pulsation. |
7 |
3 |
Augmente le rayon de toutes les compétences de générateur de bouclier. |
10 |
4 |
Augmente la durée de Mur de force et Dôme de force, ainsi que le nombre moyen de rebonds de Boule de force. |
15 |
5 |
Prévient les dégâts infligés par le chariot à flèches aux alliés dans le rayon de Dôme de force. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du mortier
Améliore toutes les compétences du mortier. |
1 |
Augmente le rayon d'explosion de toutes les compétences du mortier. |
3 |
2 |
Durée du champ de Brûlure du mortier augmentée. |
7 |
3 |
Réduit le temps de recharge de toutes les compétences du mortier. |
10 |
4 |
Augmente les dégâts de toutes les compétences du mortier. |
15 |
5 |
Nouvelle compétence : Barrage de commotion. Une salve de tirs qui repousse l'ennemi à l'impact. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du trébuchet
Améliore toutes les compétences du trébuchet. |
1 |
Augmente les dégâts des compétences du trébuchet. |
3 |
2 |
Les munitions vaches absorbent désormais le ravitaillement des joueurs ennemis. |
7 |
3 |
Augmente le rayon des compétences du trébuchet. |
10 |
4 |
Compétence : Oasis de guérison. Crée un champ aquatique qui soigne les alliés. |
15 |
5 |
Les tirs basiques qui touchent les dépôts de ravitaillement ennemis détruiront une partie du ravitaillement de l'objectif. |
25 |
Total : |
60 |
Maîtrise du vol de guerre
Volez dans vos territoires mondiaux.
Prérequis :  |
1 |
Autorisation de voler dans les territoires que votre monde détient. |
3 |
2 |
Vous pouvez désormais ralentir dans les airs. |
7 |
3 |
Vous pouvez désormais vous pencher vers l'avant, ce qui augmente la vitesse de vol. |
10 |
4 |
Vous pouvez désormais esquiver en vol. |
15 |
5 |
Apprenez à voler avec tant d'efficacité que vous n'utiliserez plus d'endurance, sauf si vous vous penchez vers l'avant. |
25 |
Total : |
60 |
Puissance de siège
Augmente les dégâts infligés avec des engins de siège. |
1 |
Dégât supplémentaires infligés avec des engins de siège 2%. |
1 |
2 |
Dégât (totaux) supplémentaires infligés avec des engins de siège 4%. |
3 |
3 |
Dégât (totaux) supplémentaires infligés avec des engins de siège 6%. |
6 |
4 |
Dégât (totaux) supplémentaires infligés avec des engins de siège 8%. |
10 |
5 |
Dégât (totaux) supplémentaires infligés avec des engins de siège 10%. |
15 |
Total : |
35 |
Tueur de gardes
Augmente les dégâts infligés aux gardes ennemis. |
1 |
Dégâts aux gardes 4%. |
1 |
2 |
Dégâts (totaux) aux gardes 8%. |
3 |
3 |
Dégâts (totaux) aux gardes 12%. |
6 |
4 |
Dégâts (totaux) aux gardes 16%.
Tous les bonus Tueuse de gardes affectent désormais aussi les seigneurs et les superviseurs. |
10 |
5 |
Dégâts (totaux) aux gardes, aux seigneurs et aux superviseurs 20%. Vous récupérez 50% de votre endurance après avoir tué des gardes, des seigneurs et des superviseurs |
15 |
Total : |
35 |