Troisième phase de combat : Porteur d'Apocalypse Légendaire
À 66%, Qadim devient invulnérable et change de plateforme ; le kite, et son healer s'il en a un, doivent le suivre. La majorité des plateformes voient un triangle rouge apparaitre en leurs centre puis s'étendre. Quand le triangle rempli la plateforme, elle disparait.
Le pack se place sur la plateforme où va arriver le prochain légendaire.

Comme précédemment, les joueurs désignés pour aller dans la lampe restent à proximité du centre de la zone de combat dans la zone verte, jusqu'à être téléportés dans la lampe.
Lorsque le Porteur d'Apocalypse légendaire arrive accompagné de trois destructeurs champions,il faut briser immédiatement sa barre de défiance. Si le CC est trop lent, des destructeurs supplémentaires font leur apparition sur le pack, mais également sur le kite, complexifiant énormément le combat.
Comme dans le cas de l'hydre, le tank se place de sorte que le destructeur légendaire tourne le dos au reste de l'escouade. Il est, une fois de plus, important que le tank soit le plus proche du légendaire. Les attaques du Porteur d'Apocalypse légendaire suivent l'ordre suivant:
- Canalisation
- Vague de Force
- Vague de Force
- Piétinement sismique
- Vague de Force
- Terre Brisée
CANALISATION VAGUE DE FORCE PIÉTINEMENT SISMIQUE TERRE BRISÉE
La canalisation est la compétence que lance le destructeur légendaire au moment de son arrivée. Il est important d'apporter un assez gros CC assez rapidement de sorte qu'il n'a pas le temps d'invoquer des destructeurs supplémentaires.
Vague de force est une attaque très visible. Elle se compose de trois cônes qui repoussent toute personne touchée. Pour éviter cette attaque, il est possible d'esquiver, de bloquer, ou simplement de se décaler.
Pendant l'attaque Piétinement Simisque, le destructeur frappe violemment le sol du pied : une onde de choc infligeant repoussement se propage autour de lui.
Avec Terre brisée, il saute dans les airs, faisant apparaitre de petites zone de dommage. Au moment où il redescend, il provoque une onde de choc qui inflige repoussement.
Lors de la seconde canalisation, une zone de téléportation apparaît sous le destructeur légendaire. (Il s'agit de la même zone de téléportation que lors du second souffle élémentaire de l'Hydre légendaire). Toute personne encore dans la zone est téléportée sur Qadim.
Il est possible qu'il faille ouvrir la lampe en même temps que le CC. Comme pour l'Hydre, le CC est prioritaire. À l'ouverture de la lampe, un élémentaire de glace allié apparait et retire 80% des points de vie du Porteur d'Apocalypse légendaire.