800px braham whisper in the dark promo

Une semaine Extra qui annonce l'épisode 1 de la saison 5

L'épisode 1 de la saison 5 est finalement annoncé. "Murmure dans la nuit" approche le 19 novembre prochain. Et le Gameday d'ArenaNet se termine avec une Rubi épuisée et allongée sur le sol, après 24 heures de stream caritatif et une énorme collecte de dons en faveur d'Extra Life. Nous vous résumons, dans ce billet, tous les points forts et annonces de cette semaine #ForTheKids.

"Murmure dans la nuit" approche...

Un signal pirate reçu pendant la diffusion d’Extra Life contenait un message inquiétant : le premier épisode de l’Épopée du givre, « Murmure dans la nuit », sera disponible le 19 novembre. Restez à l’écoute pour ne manquer aucune information dans les jours à venir !
Vous pouvez déverrouiller le dernier épisode de Monde vivant gratuitement en vous connectant à Guild Wars 2 avant la sortie de l’épisode suivant. Si vous possédez Guild Wars 2: Path of Fire™, vous pouvez jouer sans attendre. Si vous ne possédez pas cette extension, les épisodes débloqués seront accessibles dans les chroniques une fois que vous aurez mis à jour votre compte.

Anet a récolté 139,588 USD au total

Les objectifs d'ArenaNet de cette année pour Extra Life ont largement été atteints. Le stream de 24 heures s'est déroulé du 1 au 2 novembre sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2. Comme à son habitude, Rubi Bayer a dirigé les débats, car cet événement de charité lui tient particulièrement à coeur.


(Rubi allongé sur le sol après un long stream)

Au fil du stream, des annonces pour motiver les donateurs ont afflué et les différents objectifs ont été atteints. ArenaNet a promis de dévoiler le titre et la date du premier épisode de l'Épopée du givre. Mais avant, ArenaNet a confirmé qu'une des créatures qui avait été révélé à la PaX par Clayton Cisco et Jason Reynolds apparaîtra dans le premier épisode. Même si le matériel est artificiellement déformé et utilisé pour représenter des enregistrements vidéos endommagés, il est néanmoins possible d’attribuer sans ambiguïté les caractéristiques du Boneskinner.

Deux versions de la créature ont été publiés depuis, une première version assez aggressive et une deuxième version dans un blog post sur le site officiel. Le nom du Boneskinner (l'écorcheur) sonne mystique et sa chaîne lumineuse, qui laisse place à une interprétation d'une malédiction. Le dernier modèle est particulièrement intéressant. Si, au début de la version de l’annonce, on ne voit que le crâne classique d’un animal de chasse influencé par Drakkar (ressemblant donc davantage à une chimère), ce crâne est révisé et détaillé dans la version du billet de blog. Il s'intègre mieux dans l'anatomie du reste du corps et n'a plus les traits d'un animal sauvage, mais d'un chasseur. Dans l’ensemble, cela donne maintenant l’impression d’être issu d’un ombre. La posture est typique des Charrs quand ils courent.

Résultat de recherche d'images pour "boneskinner guild wars 2"

Assez rapidement, le stream et la récolte de fonds ont atteint les 100.000 USD, en combinant les bénéfices des ventes des objets événementiels de la Compagnie Commercial du Lion Noir et les dons Extra Life. Lors du stream de Rubi, un teaser a donc été dévoilé : Whisper in the dark.

Une image représentant Braham a également été mise en ligne sur twitter. On y voit le norn, n'ayant toujours pas retrouvé son arc, enquêter sur des décombres lors d'une tempête de neige sous le regard menaçant de corbeaux.

Grâce à Kwanten, qui nous a fait part de quelques détails interessants, nous constatons également que l'image de Braham a changé. Il n'a pas changé en un nouveau Braham, mais il semblerait que le design du personnage est refait marche arrière. Braham porte sur l'image son ancienne armure ainsi que sa masse. La coiffure aussi ressemble à celle du personnage, lorsque nous le rencontrons pour la première fois à Cragstead.

File:Braham Whisper in the Dark promo.jpg

Aurene ange gardien et le tonique fougueux pour félins

Cette semaine a également apporté des nouveaux objets en jeu. Il était possible d'acheter des objets à la Boutique aux gemmes pour participer au marathon de récolte de dons pour Extra Life. Une première cette année, alors que les années précédentes, la communauté avait déjà proposé l'idée d'insérer des objets achetables en jeu qui permettrait de faire des dons en jeu. Les joueurs ayant acheté au moins un de ses objets ont directement participé à l'oeuvre caritative et ont également obtenu un titre "Extra Life" en bleu et un nouveau tonique : le tonique fougeux pour félins. Ce tonique avait été promis si les dons atteignent 75.000 USD et cela avait été rapidement le cas.

Extra Life victime d'une attaque DDoS

Le 2 novembre est LE gameday d'Extra Life qui regroupe un grand nombre de gameurs de différents styles de jeu. Cette année, ce jour a rapporté plus de 9,600,000 USD pour les hôpitaux malgré les attaques DDoS que leur serveur a subit le jour même. Heureusement, les serveurs furent réparés et la récolte des dons a pu continuer. ArenaNet avait malgré tout lancé un appel de don sur Facebook, le temps des attaques.

Extralife2

Un nouveau Gameday s'inscrit dans les anales! Nous sommes si fiers de la communauté qui a surmonté les revers de nombreuses attaques DDoS en faveur de jeux, de rires et le plus important de fonds levés pour les hôpitaux pour enfants. Merci et félicitations pour 9,6 millions de fond levés et comptabilisé !

Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus & Rousskass

GW2 monde vivant Arenanet episode 1 stream braham saison 5 Rubi LS5

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !