Hé les gars,
Je souhaiterais intervenir aujourd'hui, pour vous donner un aperçu des changements à venir en matière de dégâts de chute et de réanimation que nous allons mettre en oeuvre dans une prochaine mise à jour. Pour résumer rapidement, nous comptons supprimer la fonctionnalité des traits qui réduisent les dégâts de chute et augmentent la vitesse de réanimation.
Bien que les traits de réduction des dégâts de chute aient été utiles au début du jeu, nous pensons qu'ils compliquent trop la description des traits dans un monde de deltaplanes/montures. La réduction des dégâts de chute était déjà une belle niche et nous avons déjà ajouté des fonctionnalités supplémentaires pour les rendre plus utiles. Cependant, pour la plupart de ces traits, cette fonctionnalité de bonus est finalement devenue la raison principale pour adopter le trait. À ce stade, nous avons jugé plus logique de supprimer cette réduction des dommages causés par les chutes des traits, ce qui laisse un peu de marge de manœuvre si nous voulons améliorer ces derniers à l’avenir.
Pour les traits lié à la réanimation, nous voulons désormais concentrer plus de pouvoir sur la réanimation active plutôt que de simplement augmenter la vitesse de réanimation "en appuyant sur F pour réanimer". Vous avez peut-être déjà remarqué que nous avons déjà progressivement supprimé certaines de ces caractéristiques, comme ce fut le cas avec le remaniement des traits de tactique du guerrier. Nous apprécions le fait que des traits de réanimation comme la transfusion du nécromant et la résurrection des arcanes élémentalistes exploitent activement les compétences existantes et les renforcent. Nous allons donc ajouter des fonctionnalités similaires à quelques autres traits de réanimation quand nous supprimerons la fonctionalité permettant de réanimer plus vite. En outre, vous constaterez également des améliorations dans les compétences qui font directement revivre les alliés.
Voici la liste des changements par profession:
(* traduction non-officielle)