Depuis l'annonce de l'Épopée du Givre, il avait déjà été dévoilé que les Esprits de la nature auraient leur rôle à jouer dans ce nouveau chapitre sous forme de maîtrises. C'est sous la forme du pouvoir de l'Esprit du Corbeau que nous pourrons maîtriser de nouvelles capacités face à la menace grandissante de Jormag. Bien des questions se posent à ce sujet, nous laissant beaucoup d'espace pour spéculer.
Cette nouvelle maîtrise, sera-t-elle uniquement liée à la nouvelle carte ?
On se demande si maîtriser le pouvoir de cet esprit sera exclusif à la nouvelle carte, ou bien à travers toute la Tyrie. En prévoyant de ne plus sortir une carte par mise à jour, mais de faire évoluer une carte existante, il pourrait être intéressant de pouvoir désormais utiliser des nouvelles maîtrises en dehors des limites de la carte avec laquelle elles sont apparues. Pourrait-on également envisager de voir cette maîtrise (et les futures maîtrises liées aux esprits) apparaîtrent dans une éventuelle nouvelle aile de raid ou encore en McM ?
Il a été annoncé que l'Épopée apporterait de nouvelles maîtrises liées aux Esprit de la nature. Dans Guild Wars 1, nous pouvons équiper et utiliser différentes compétences liées aux esprits et les utiliser où bon nous semble. Répéter cette mécanique dans Guild Wars 2 permettrait, par exemple, de pouvoir utiliser les nouvelles maîtrises partout en Tyrie.

Le pouvoir de l'Esprit du Corbeau ?
Dans la vidéo, on peut apercevoir une Norn s'agenouiller devant un totem du Corbeau et en absorber le pouvoir, alors qu'une tempête de neige fait rage. Il est à se demander si la nouvelle maîtrise ne permettrait pas au Commandant de découvrir les secrets de la tempête à l'aide de la perception du Corbeau, ou encore de pouvoir se protéger des effets de la tempête (de la même manière que les dômes des djinns qui protègent du Stigmate ?). Si on reste sur cette idée, la maîtrise semble être exclusivement liée à la nouvelle carte et ne pourrait pas être utilisée ailleurs, sauf si les événéments y correspondent.

Braham et l'objet perdu, quel rapport avec le Corbeau ?
La quête de Braham dans ce nouveau chapitre est de partir à la recherche du nouveau danger qui guette la Tyrie. Le Corbeau pourrait avoir son rôle au côté du Norn qui s'est fait voler l'arc de sa mère alors qu'il était alcoolisé. Grâce au Corbeau, Braham pourra peut-être retrouver la trace de Bangar et pourquoi pas celle du "Boneskinner".

Le "Boneskinner", qu'en est-il ?
Certaines rumeurs pensent que le "Boneskinner" serait en réalité Bangar tombé face au pouvoir de corruption de Jormag. Affaire à suivre...