Gw962 1

L'événement de la forge mystique à l'Arche du Lion

Peut-être n'avez vous pas raté cette occasion de faire quelques succès et de découvrir de nouvelles recettes à la Forge mystique, ou peut-être que si ? On vous explique tout dans ce billet !

Présentation de l'événement

Deux annonces dans le patchnote de ce mardi devaient retenir votre attention :

  • Un nouvel objet, la pierre ectoplasmique, est disponible à la vente auprès de Miyani, à l'Arche du Lion. Cet objet fonctionne comme la pierre de la forge mystique et offre une chance d'obtenir de nouvelles récompenses de la forge mystique.
  • Un « chercheur » a commencé à se pencher sur de nouveaux secrets de la forge mystique.

En jeu, cela se traduisit immédiatement par un unique événement et l'ajout d'un PnJ :

Aider le Scientifique à percer les secrets de la forge mystique.
Projet général : lingots de mithril
Possession actuelle : XXX
Départ de la prochaine cargaison dans : X:XX

Vous l'aurez compris, l'événement consistait pour vous à récupérer autant de lingots de mithril que vous le pouviez.

Les succès

Plusieurs succès encore visibles dans la catégorie "Marchand" sont au rendez-vous :

Chercheur de la forge mystique I, II, III, ...

Donnez 250 biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Chercheur1 Chercheur2 Chercheur3

Ce succès déverrouille un second succès (II) avec le même objectif doublé (500) qui lui-même déverrouille un troisième ...

Bienfaiteur mystique

Donnez pour atteindre chacun des 5 niveaux de générosité en contribuant aux recherches de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Bienfaiteurmyst

Ce second succès déverrouille un titre de "Bienfaiteur mystique" et demande d'acheter chaque item pour valider chaque étape.

Une mise à jour sur le forum officiel

Bonjour à tous,

Mardi nous avons donné le coup d'envoi d'un événement qui demandait aux joueurs de faire don de mithril auprès de la Forge Mystique de l'Arche du Lion. Nous voulions que ce soit un mystère à découvrir pour les joueurs, mais malheureusement, le déroulement de l'événement a été buggé, et le résultat et la récompense n'étaient pas clairs.

En tant que communauté, vos dons ont ouvert une nouvelle possibilité de combinaison d'objets dans la Forge Mystique. Vous aurez besoin de découvrir la combinaison exacte des objets vous-même, mais n'importe qui peut l'utiliser pour obtenir une apparence de pistolet unique : « Caractère bien trempé ».

Il s'agissait du premier d'une série d'événements qui seront mis en ligne périodiquement au cours des prochaines semaines. Une fois terminé avec succès, une nouvelle combinaison possible d'objets sera débloquée et donnera en récompense une nouvelle apparence d'arme unique lors de l’utilisation la Forge Mystique. Pour les chasseurs de succès parmi vous, vous serez en mesure de gagner les succès associés tout au long de la série d'événements, alors ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas obtenu la première fois, vous aurez de nouvelles chances !

Nous travaillons actuellement sur le deuxième événements et nous vous tiendrons au courant lorsqu’il sera en ligne sur le forum et sur Twitter.

Rubi Bayer.8493

Que faut-il en comprendre ?

  1. Cet événement n'est plus disponible actuellement, il a été désactivé quelques heures après la mise à jour de mardi.
  2. Le déroulement de l'événement a été buggé, et le résultat et la récompense n'étaient pas clairs.
  3. L'ajout de la pierre amalgamée et de cet événement à "Lingots de mithril" avait pour but de mener les joueurs à la découverte d'une nouvelle recette de la forge mystique qui nécessite ces 2 ingrédients, celle du pistolet unique : « Caractère bien trempé » (voir recette plus bas).
  4. D'autres événements qui feront découvrir de nouvelles recettes (qui ne demanderont probablement pas de lingots de mithril) sont prévus aux cours des prochaines semaines et permettront à ceux qui n'ont pas les succès, de les obtenir.

Vous l'aurez compris, vous n'avez rien raté, vous pourrez vous rattraper très bientôt si vous êtes un chasseur de succès !

Les recettes découvertes dans la forge mystique

Le pistolet : « Caractère bien trempé » - [&AgFqYwEA]

La recette est disponible pour tout le monde. Attention la recette ne fonctionne qu'à la Forge mystique de l'Arche du lion.

InfusionmystL'infusion mystique - [&AgHnYwEA]

Vous obtenez soit une arme exotique, soit dans de rares cas une infusion mystique ou en de très rares cas un précuseur avec autant de chance que cela se produise que si vous aviez mis 4 exotiques dans la forge.

Attention, l'infusion est rare, ce n'est pas du premier coup que vous allez en avoir une. Nous ne vous conseillons pas de balancer vos 250 boules d'ectoplasme dans cette entreprise.

Forgemyst compressedSi vous avez d'autres informations n'hésitez pas à utiliser les commentaires.

Source : Guildwars 2 & Wiki
Rédaction : waldolf
Correction : Brume

chercheur mystique forge lion arche Guildwars 2 GW2 news

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Mirajane
    • 1. Mirajane Le 13/06/2019
    Hello,
    Un nouvel événement est en cour, il faut échanger de la magie volatile cette fois-ci.
  • Isi
    • 2. Isi Le 02/06/2019
    Pour l'évent, pour avoir eu le problème à sa sortie, ce n'est pas tant la récompense le problème, c'est que l'évent était infaisable à finir.
    Plus on en donnait, plus le mithril demandé était immense. Quand je suis allé voir (il devait être 18h30~18h45 ce mardi là), il fallait donner au moins 100k de lingots de mithril en 5 min.
  • Shura
    Salut ...
    J'ai une question très con .... faut donner quoi et à qui surtout car j'ai fait plein d'essais et que dalle ....

    Merci d'avance !!