Gw962 1

L'événement de la Forge mystique : le retour

Peut-être n'avez vous pas raté cette occasion de faire quelques succès et de découvrir de nouvelles recettes à la Forge mystique il y a quelques semaines, c'est l'occasion de vous rattraper, il est de retour !

Présentation de l'événement

Une nouvelle mise à jour de cette série d'événements est disponible ! Une bonne nouvelle pour commencer : nous avons corrigé le bug qui entraînait le blocage de l'événement la dernière fois.

De plus, afin de rendre l'événement moins déroutant, Miller l'halluciné expliquera qu'il s'agit d'un don faisant partie d'un effort communautaire global et annoncera le déverrouillage de la nouvelle recette.

Une fois déverrouillée, la nouvelle recette de la forge mystique sera disponible pour tous les joueurs. Ces derniers peuvent d'ailleurs faire avancer les succès liés pendant tous les événements de la série, qu'ils aient ou non participé au premier.

Nous savons que certains d'entre vous sont déçus de ne pas avoir pu participer à la première manche, c'est pourquoi de futurs événements dureront plus longtemps, laissant à tous l'opportunité de contribuer.

Ceci étant dit, nous espérons que vous êtes prêts pour le prochain événement de la série, car Miller l'halluciné vous attend dès maintenant à l'Arche du Lion !

Rubi Bayer.8493

En jeu, cela se traduit par l'apparition d'un événement et l'ajout d'un PnJ près de la Forge mystique :

Aider le Scientifique à percer les secrets de la forge mystique.
Projet général : magie volatile magie volatile
Possession actuelle : XXX
Départ de la prochaine cargaison dans : X:XX

Vous l'aurez compris, l'événement consiste cette fois-ci à vous débarasser de votre magie volatile dans un but commun : la découverte d'une nouvelle recette à la forge mystique une fois l'objectif atteint.

Les succès

Plusieurs succès visibles dans la catégorie "Marchand" sont au rendez-vous et qui se complétent en dépensant votre magie volatile magie volatile auprès du PnJ de l'événement via l'achat de ses marchandises.

Chercheur de la forge mystique I

Récompense : 120px arenanet points & 1 Pochette surprise mystique

Donnez 250 biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Chercheur1

Chercheur de la forge mystique II

Récompense : 220px arenanet points & 2 Pochette surprise mystique

Donnez 500 biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Chercheur2

Chercheur de la forge mystique III

Récompense : 320px arenanet points & 3 Pochette surprise mystique

Donnez 750 biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Chercheur de la forge mystique

Récompense : 320px arenanet points pour 1 réussite (max : 1520px arenanet points) & 3 Pochette surprise mystique

Donnez 1000 biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Vous devez donner 5000 biens pour obtenir le maximum de points sur ce succès.

 

Au total c'est 5000 biens que vous devez dépenser pour obtenir les succès précédents, nous vous conseillons de le faire intelligement pour mixer la complétion du succès suivant aux 5000 pour éviter d'avoir à dépenser encore davantage de magie volatile.

BienfaiteurmystBienfaiteur mystique

Récompense : 320px arenanet points & 10 Pochette surprise mystique

Donnez pour atteindre chacun des 5 niveaux de générosité en contribuant aux recherches de la forge mystique à l'Arche du Lion.

Ce second succès déverrouille un titre de "Bienfaiteur mystique" et demande d'acheter chaque item de l'inventaire du PnJ.

Les recettes découvertes dans la forge mystique

Le 28/05/2019

Le pistolet : « Caractère bien trempé » - [&AgFqYwEA]

La recette est disponible pour tout le monde. Attention la recette ne fonctionne qu'à la Forge mystique de l'Arche du lion.

InfusionmystL'infusion mystique - [&AgHnYwEA]

Vous obtenez soit une arme exotique, soit dans de rares cas une infusion mystique ou en de très rares cas un précuseur avec autant de chance que cela se produise que si vous aviez mis 4 exotiques dans la forge.

Attention, l'infusion est rare, ce n'est pas du premier coup que vous allez en avoir une. Nous ne vous conseillons pas de balancer vos 250 boules d'ectoplasme dans cette entreprise.

Forgemyst compressed

Le 13/06/2019

L'épée : « Ancienne Ascalon » - [&AgHrYwEA]

La recette est disponible pour tout le monde. Attention la recette ne fonctionne qu'à la Forge mystique de l'Arche du lion.

Source : Guildwars 2 & Wiki
Rédaction : Waldolf
Correction : Brume & Deathmortus

news GW2 Guildwars 2 arche lion mystique forge chercheur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Derewyn
    • 1. Derewyn Le 22/06/2019
    Un pistolet pour créer une épée ? C'est sûr ça ? ^^
    • waldolf
      Une inattention de notre part, c'est corrigé =)