La sortie de Path of Fire ne se passe pas comme prévu. Vous êtes encore nombreux à être bloqués à des étapes critiques de l'histoire et avoir du mal à accéder aux nouvelles cartes. Nous avons jeté un coup d'oeil au forum officiel et nous vous avons retranscrit les dernières informations importantes dans ce billet.
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
Aucune récompense lors de la complétion d'une carte de PoF
Par conséquent, quelle sera l'alternative à cela ?
Les joueurs ayant déjà débloqué une(des) carte(s) se verront-ils recevoir tout de même la(les) récompense(s) initiale(s) ?@Dastany : La situation vient d'être régularisée avec le dernier patch : il suffit de revenir sur une carte complétée pour obtenir la récompense de complétion.
@Baderas : Les derniers patches ont fait un bon boulot, les instances et la connexion sont plus stables. Il reste évidemment quelques problèmes à corriger, mais globalement la résolution avance très vite ;) -
Moi qui ne peux pas jouer ce week-end, je vois que je ne rate rien :D
-
Lawton Campbell a annoncé officiellement qu'il a détruit une partie des points clés du système API <-- boire ou bosser fallait choisir !
-
Le bug d’ouverture d'instance ne touche apparemment que l'Europe, et pas les serveur Américain, les instanceCreate Failed, apparaissent étonnamment plus au heure de pointe américaine. On dirait que leur système distribué veux tout envoyé sur les serveur de de synchro américain.
Le bug touche toutes créations d'instances, y compris en tyrie centrale, ou HoT.
Si vous avez le message d'erreur, il est obligé de relancer le jeu, sans quoi de toute façon le clic ne fonctionne pas.
Etre en groupe semble provoquer plus de problème qu'autre chose.
J'ai pu voir qu'il reste des dialogues dont le doublage est en anglais. Sur les terres hautes, mais j'ai pas pu retrouver le PNJ qui a hurler a la mort en anglais.
DES GEANTS ONT ETE AJOUTE qui comptent pour le succès de pourfendeur, il sont bug, et se battent entre eux et se tombe très vite.
Si vous faites l'histoire vous tomberez forcément dessus.
Ca promet de devenir une zone avec 150 necro farmeur qui vont se poser la pour faire 1000 kill (vous verrez)
Ajouter un commentaire