Depuis la suspension par Anet des 1 583 comptes de jeu pour utilisation de logiciels tiers illégaux, la communauté espérait recevoir plus d'informations quant aux logiciels concernés. Gaile Grey a posté quelques précisions sur le forum officiel.
Quelques notes supplémentaires
Questions / Réponses
Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Commentaires
-
C'est une micro vague bien dérisoire je trouve pour un tout premier advertissement pour le moins.... Con-sidérents que il ya plus de 7millions de compte non F2P plus ou moins actifs referencés en 2K17 m'a t-on dit via un sondage non ? Mais bon toujours ca ! et mieut que rien ;) ! j'éspere que la prochaine sera plus significative surtout pour les cheats en McM /pvp qui sont en recrudescence qu'ont se le disent!
-
« Il n'existe aucune méthode de détection automatisée de triche qui n'envoie pas de faux positifs. Nous mettons au défi ceux qui prétendent le contraire de nous en présenter une ».
Petite histoire :
Voila 2 mois, un papa a découvert qu’un logiciel, mmominion pour ne pas le citer, peut farmer à sa place. Malgré l’aspect triche, c’est pas bien, faut pas le faire, il décida de ce lancer et de farmer pour toute sa petite famille recomposé de 7 personnes ayant tous un compte. Oui oui même la maman.
Accumulant les ressources et attendant de voir venir s’il ce faisait prendre il préservait les siens de cette odieuse trahison en attendant le bon moment pour leur fournir les matériaux.
Le couperet tomba bien vite et malheureusement papa entraîna une autre personne dans sa chute.
Utilisant son propre PC pour ouvrir tout les soirs le compte de sa fille pour qu’elle ait juste son coffre de connexion (elle n’est là qu’un week end sur deux) le lien était fait et la petite fut bannis aussi.
Son compte n’avait pourtant pas été une seul fois en contact avec le bot…
Alors si ça existe. Et voir bannir ses enfants pendant 6 mois alors qu’ils n’y sont pour rien est bien pire que de perdre son propre compte à vie… -
@GrosseHonte : C'est que le papa n'a pas mesuré les risques de son comportement. Le même papa grille un feu rouge en voiture parce qu'il est pressé, il sait qu'il ne met pas seulement lui en danger mais également les autres personnes présentes dans sa voiture. C'est la même chose.
Et encore, Anet aurait pu trancher dans le vif et faire un lot avec tout les comptes qui partagent la même IP. Le fait qu'uniquement les deux comptes partageant la même machine soit touchés indique qu'ils ont essayés de réduire au maximum les dommages collatéraux.
Après, je suppose qu'une explication avec le support est toujours possible : ce sont des gens. -
J'aime bien le côté ou ils disent " Si vous avez des questions concernant les raisons de suspension de votre compte, nous vous prions de contacter le support pour plus d'informations", sachant qu'ils ont dit qu'ils ne répondraient à personne... Faudrait savoir :)
Ajouter un commentaire