Votre retour dans guildwars2 s4e2 1

Votre retour dans GuildWars2 - S4E2

Nous continuons notre retour sur Guild Wars 2 avec, cette semaine, le deuxième épisode de la Saison 4 du Monde vivant : Un bug dans le système.

Résumé de l'épisode

Taimi fait jouer ses contacts pour identifier l'emplacement du complexe de l'Enqueste qui supervise les recherches sur le fléau des scarabées. Ce complexe abrite également la nouvelle technologie de téléportation et semble avoir été envahi par les éveillés de Palawa Joko qui utilise les portails de téléportation pour envoyer ses forces dans toute la Tyrie. Le 65/Zéphyr/1329 la jeune asura retrouve la trace d'un ancien camarade d'université : Blish. Ce dernier a un emploi dans cette base de l'Enqueste.

Le commandant, Rox et Braham infiltrent un labo de l'Enqueste proche de l'endroit où Blish travaille. Ils en profitent pour libérer une charr prisonnière de l'endroit avant de faire exploser le labo. Une fois dehors le commandant gagne la confiance d'une tribu charr atypique, les Olmakhans, grâce au témoignage de la charr libérée dans le labo. Ces charrs au mode de vie primitif ont colonisé la région depuis quelques siècles et sont en conflit régulier avec l'Enqueste qui a récemment installé une cité sur leurs terres : Rata Primus. Rox est fascinée par le mode de vie des Olmakhans et commence à apprendre leurs coutumes. Avec l'aide des Olmakhans, le commandant désactive les défenses extérieures de Rata Primus avant de lancer un assaut général sur la cité par la voie des airs.

L'intérieur de Rata Primus est une scène de désolation. Les éveillés ont pris le contrôle de la majeure partie du complexe mais l'Enqueste continue de résister à l'intérieur. Le commandant parvient à localiser Blish et son frêre Gorrik pour les exfiltrer. Mais les employés de l'Enqueste ont une mauvaise nouvelle : Palawa Joko a pu mettre la main sur un échantillon vivant du fléau des scarabées et va s'enfuir de Rata Primus. Le commandant, Braham et Rox parviennent à ratrapper Joko mais ce dernier envoie l'éveillée Lonai pour les retarder. Le commandant et Braham engagent le combat. Il se réconcilient puis finissent par triompher de Lonai. Mais Joko est désormais en possession du fléau des scarabées.


Le fléau des scarabées en action

Ajouts spécifique à "Un bug dans le système"

Voici une liste non-exhaustive du contenu ajouté avec "Un bug dans le système" :

Plus d'informations sur le patch note dédié.

Actualité de la semaine

Épisode gratuit : « Un bug dans le système»

Si vous êtes passé à côté de « Un bug dans le système », le deuxième épisode de la saison 4 du Monde vivant, rendez vous dans la boutique aux gemmes en jeu pour le déverrouiller gratuitement ! Cette semaine, tous les joueurs peuvent également y obtenir un apprêt métabolique gratuit (un seul par compte). Ces objets seront disponibles du 2 au 8 avril.

Livestream d’ArenaNet

Retrouvez Rubi Bayer et Clayton Kisko sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 le 2 avril à 20 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Ils vous feront découvrir l’histoire de cet épisode.

Vidéos relative à l'épisode

Bande-annonce

 

Bande-son

Découverte de l'épisode

Guides relatifs

  • Un bug dans le système - Îles de Ventesable

    Un guide complet des succès liés à l'épisode 2 de la saison 4 du Monde Vivant : Un bug dans le système et à l'exploration des Îles de Ventesable.
  • Liens durables

    Guide complet de la suite de succès : Liens durables permettant d'obtenir un sac d'inventaire à 32 emplacement.
  • IG-6417

    Retrouver le guide complet afin de pouvoir réparer le golem cassé IG-6417 de l'ilot de Calon.
  • La salle des spécimens

    Guide du méta-événements de la Salle des spécimens des Îles de Ventesable.
  • Tempêtes imminentes

    Guide sur le méta-événement des Tempêtes imminentes.

Source : GuildWars2
Rédaction : Deathmortus (Article), Reegar Else (Résumé)
Vidéo : Nico le Ch'ti
Correction : Waldolf - Brume

Fire Path vivant Guildwars 2 Le Bus Magique GW2 fansite news LBM

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire