Monde 2 - Succès

Gw334 2

Voilà un guide sur l'ensemble des succès du monde 2 de la Super Adventure Box.

Méta : Super Adventure Box : Monde 2

Obtenir 13 des 14 succès suivants octroient aux joueurs les récompenses suivantes :

Récompenses : 15 Ic (+ 176 Ic​ soit 201 Ic​  au total), 20px title icon Mention très bien en saut appliqué et Couvre-sac à dos du Sorcier de la Tempête

 

Zone 1

Débutant en babioles, Monde 2

Récompenses : 5 Ic

Suivez le guide de la Zone 1 - Débutant en babioles.

Débutant en secrets Monde 2

Récompenses : 5 Ic

Suivez le guide de la Zone 1 - Débutant en secrets.

C’était une embuscade

Récompenses : 5 Ic

Survivre à l'embuscade pendant la phase de radeau en rondins du Monde 2 Zone 1, ce succès ne devrait pas vous poser de soucis si vous récupérez la nourriture en tuant les ennemis qui vous assaillent.

Conseils :

  • Restez toujours au milieu du radeau car les assassins peuvent vous repousser.
  • Faites-le en infantile car les ennemis lâchent plus de nourriture.
  • Posez des bombes (en restant appuyer sur le bouton) pour tuer les ennemis plus vite.

Tact

Récompenses : 5 Ic

N'irritez pas un seul péquenaud du Monde 2 - Zone 1. Si vous en croisez évitez-les !

Si vous faites ce succès en mode infantile, le seul groupe dont il faudra faire attention est juste avant l'avant-dernier checkpoint. Près de la maison, cassez le barril et récupérez le bonus d'invisibilité pour ne pas être réperé par les péquenauds alors que vous enclenchez le checkpoint.

Zone 2

Expert en babioles, Monde 2

Récompenses : 5 Ic​ 

Suivez le guide de la Zone 2 - Expert en babioles (inclus Devenir le Maître).

Expert en secrets Monde 2

Récompenses : 5 Ic

Suivez le guide de la Zone 2 - Expert en secrets.

Ailes de la justice

Récompenses : 5 Ic

Trouver le raccourci "Aigle" de la Zone 2 du Monde 2 et empruntez-le pour récupérer le succès. Vous pouvez trouver ce dernier sur notre guide : Zone 2 - Aigle.

Devenir le maître

Récompenses : 5 Ic​ 

Suivez le guide de la Zone 2 - Expert en babioles (inclus Devenir le Maître).

Zone 3

Maître en babioles, Monde 2

Récompenses : 5 Ic

Suivez le guide de la Zone 3 - Maître en babioles.

Maître en secrets Monde 2

Récompenses : 5 Ic

Suivez le guide de la Zone 3 - Maître en secrets.

Patineur professionnel

Récompenses : 5 Ic​​

Terminez le Monde 2 - Zone 3 sans se faire geler par une banane. Suivez notre guide : Zone 3 - Patineur professionnel.

Conseils :

  • Faites-le en mode infantile pour passer toutes les bananes grâces aux nuages.
  • Vous pouvez vous aider d'un ami pour qu'il libère le passage pour vous.
  • Lancez leur des bombes pour les tuer à distance et esquivez si elles se rapprochent dangereusement de vous.

Monde 2, toutes zones

Major en amélioration

Récompenses : 5 Ic​​

Visitez les marchands et obtenez les 10 améliorations d'objets du monde 2.

Vous trouverez l'emplacement de tous les marchands du Monde 2 dans notre guide : Major en améliorations.

Studieux

Récompenses : 10 Ic​​

Terminez les 3 zones du monde 2.

Charge de travail

Récompenses : 20 Ic​​/100 max + Boîte d'armes de l'empereur serpent.

Terminez 3 succès quotidiens pendant 8 jours. Succès répétables à l'infini.

Maître du décor, Monde 2

Récompenses : 6 Ic​  et 1 Sac de pièces à meubles élégants (10 Pièces à meubles élégants)

Trouvez tous les magasins de meubles du monde 2 :

Remarque : Les Pièces à meubles élégants peuvent être récupérées tous les jours. Tous les magasins qui suivent peuvent être faits en mode infantile, mais le mode infantile vous donnera moins de pièces de meubles.

  • M2-Z1 : Là où la rivière se divise.

Passez le premier checkpoint, avant le pont de bois traversez la rivière de l'autre coté de la montagne comme sur la première image. Retraversez pour monter en hauteur et puis resauter une dernière fois par dessus la rivière. Passez derrière le sapin, grimpez et un peu plus loin vous trouverez le mur qu'il faut exploser.

gw2-master-of-decor-world-2-where-the-river-splits gw2-master-of-decor-world-2-where-the-river-splits-2 gw2-master-of-decor-world-2-where-the-river-splits-3

Si vous le faites en mode infantile il faut plutôt revenir en arrière depuis le premier checkpoint en empruntant le pont de bois suspendu.

  • M2-Z1 : Entre deux fougères.

Une fois passé le 7ème checkpoint (celui juste dessous/derrière une cascade), prenez à gauche et sautez sur les murs. Collez la corniche et sautez à travers le mur d'eau pour atteindre un jeu de plateforme avec une babiole. Lancez une bombe sur le mur.

gw2-master-of-decor-world-2-between-two-ferns gw2-master-of-decor-world-2-between-two-ferns-2 gw2-master-of-decor-world-2-between-two-ferns-3

Prenez à droite en passant le mur et lancez à nouveau une bombe entre les deux fougères.

gw2-master-of-decor-world-2-between-two-ferns-4 gw2-master-of-decor-world-2-between-two-ferns-5

 

  • M2-Z2 : Une trappe velue.

Ce magasin est après le checkpoint 5 (celui où il faut taper dans la cloche la première fois). Au lieu d'aller dans le bâtiment, contournez-le par la droite et empruntez le passage de nuages/fleurs qui projette. Une fois sur la large plateforme trouvez un nuage plus bas que les autres qui va disparaître sous vos pieds après quelques secondes (voir dernier screen ci-dessous) ce qui provoquera votre chute dans le magasin.

gw2-master-of-decor-world-2-a-fluffy-trap-door gw2-master-of-decor-world-2-a-fluffy-trap-door-3 gw2-master-of-decor-world-2-a-fluffy-trap-door-2

gw2-master-of-decor-world-2-a-fluffy-trap-door-4 gw2-master-of-decor-world-2-a-fluffy-trap-door-5

 

  • M2-Z2 : Tous ensemble !

Pour atteindre celui-là vous ne pouvez pas avancez plus loin dans le raccourci du magasin de meubles précédent. Notre conseil : suicidez-vous pour revenir au checkpoint précédent. Vous devrez emprunter le chemin normal à travers les pergolas avec les pièges/flêches, gong, pieuvre, ...

Une fois sur l'avant dernier checkpoint (voir premier screen), si vous vous placez au centre, vous serez propulsés en hauteur, essayez d'atterrir sur un rebord plus haut. Sinon vous pouvez également accéder à l'étage en avançant plus loin via le trempoline et le nuage sur la gauche (voir second screen).

gw2-master-of-decor-world-2-all-together-now gw2-master-of-decor-world-2-all-together-now-2 

 

  • M2-Z3 : #?@!

Ce magasin est sur le coté droit de la pyramide avec les béliers sauteurs. Attention ! Si vous faites ce succès en mode infantile, vous ne pourrez pas prendre le raccourci nuage juste après le 6ème checkpoint qui vous mène directement au Yeti. Ne l'empruntez pas et continuez votre chemin (choissisez le panneau qui tire la gueule et pas celui qui sourit !).

Ce n'est pas très clair alors je le refais : faites le en mode infantile. Avancez jusqu'au moment où vous êtes sur une large plateforme carrée de glace et où deux choix s'offrent à vous : Prendez le téléporteur de gauche (avec un panneau main heureux) ou le téléporteur de droite (avec un panneau main pas heureux). Prenez le téléporteur de droite (panneau main pas heureux). Après quelques salles/nuages vous reconnaitrez les screens ci-dessous). Le second screen représente la seconde pyramide de bouton que vous croiserez alors ne vous attardez pas sur la première qui est d'ailleurs beaucoup plus petite.

gw2-master-of-decor-world-2-zone-3-2 gw2-master-of-decor-world-2-zone-3

  • M2-Z3 : Sous la pyramide de la souffrance.

Ce magasin est juste en dessous du Yeti (boss final de la zone). Descendez juste à droite du checkpoint 5 (si vous avez pris le raccourci téléporteur) ou le checkpoint 9 (si vous ne l'avez pas pris). Suivez la corniche qui tourne sur la gauche et lancez une bombe sur le mur.

gw2-master-of-decor-world-2-under-the-pyramid-of-pain-2 gw2-master-of-decor-world-2-under-the-pyramid-of-pain gw2-master-of-decor-world-2-under-the-pyramid-of-pain-3

Monde 3 (Inaccessible en 2016)

Secret de la Super Adventure

Récompenses : 5 Ic​​

Parlez au génie de la boîte du Monde 3 - Zone 1. Vous accèdez à sa grotte en fin de monde 2 ou en entrant dans la maisonnette 3 de l'accueil SAB.

gw2-super-adventure-secret-achievement-guide

Instruction spéciale

Récompenses : 5 Ic​​

Suivre les instructions du génie de la boîte. Après avoir complété le succès précédent, allez au point de passage de la recherche de Rata Sum et dirigez vous vers un des laboratoires. Intéragissez avec une console et inscrivez : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A. Une fois la cinématique terminée vous aurez le succès.

gw2-special-instruction-achievement-guide gw2-special-instruction-sab-achievement-guide

Rédaction : Waldolf
Source maître du décor : Dulfy.net
Correction : Shun

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

FC_Drag
  • 1. FC_Drag | 04/04/2016

Pour les gens un peu paumé (un peu comme moi) pour #?@! du succès Maitre du décor W2Z3, de préférence le faire en mode infantile. Il faut aller jusqu'au Yeti et au lieu prendre le téléporteur pour y aller il faut prendre l'autre (smiley pas content). On active les têtes bizarres avec les dalles, on continu dans la grotte. Il faut cassé le gros stalactite au fond de la grotte (il y a des fissures tout autour de sa base). Et la on arrive à ce fameux 6e checkpoint.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/04/2016