Les origines de la folie

Finisseur des origines de la folie  

Récompenses : 5020px arenanet points & Don de pignons

Terminer les 11 succès suivants de cette catégorie.

Le don de pignon permet d'ajouter un générateur de pignon à votre instance personnelle. Si vous l'avez déjà, vous recevrez du karma à la place.

Repère de Scarlet et Sondes d'énergie

Le repère secret  

Récompense : 120px arenanet points

Découvrir le repaire secret de Scarlet.

Il faut vous rendre au Prieuré de Durmand, au Passage de Lornar - Point de passage[&BOkAAAA=] - et suivre le chemin indiqué en pointillé ci-contre. Le repaire se trouve dans la caverne située sous le Prieuré de Durmand. Si vous avez déjà participé à la course de guilde Foulée de l'Ourse, il s'agit de la même caverne. Pour l'entrée, vous pourrez la trouver derrière un mur holographique.

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Démonteur de sonde d'énergie  

Récompense : 520px arenanet points

Détruire des sondes d'énergie sur 5 cartes différentes.

N'hésitez pas à vous servir de la carte interactive ci-dessous pour trouver rapidement les 5 sondes de votre choix.

Agrandir la carte

La marionnette détraquée

Vous pouvez retrouver notre guide stratégique ici : La marionnette détraquée.

Défenseur anti-marionnette  

Récompense : 1020px arenanet points

Participer aux 5 évènements de défense des portails.

Ce succès est le plus simple à valider, vous pouvez le valider en un combat, pour cela il suffit de combattre tour à tour dans chaque voie. Cependant, si vous souhaitez réussir l'évènement, il est conseillé de rester sur la même ligne tout le long de l'évènement.

Pourfendeur de défenseurs de sonde d'énergie  

Récompense : 820px arenanet points

Tuer 50 défenseurs de sonde d'énergie.

Eludeur de marionnette  

Récompense : 520px arenanet points

Attaque à éviter : Pietinement (Chaîne I)

Eviteur de marionnette  

Récompense : 520px arenanet points

Attaque à éviter : Coup de pied (Chaîne II)

Court-circuiteur de marionnette  

Récompense : 520px arenanet points

Attaque à éviter : Eclair (Chaîne III)

Expert en esquive de marionnette  

Récompense : 1020px arenanet points

Attaque à éviter : Epée (Chaîne IV)

Mutisme de marionnette  

Récompense : 1020px arenanet points

Attaque à éviter : Cri (Chaîne V)

Deux prérequis sont nécessaires à la validation de ces succès :

  • Ne pas vous faire toucher par l'attaque de la marionnette. Il n'est pas nécessaire d'éviter l'attaque, il suffit de se tenir hors des AoE.
  • Réussir l'événement de rupture de la chaine (événement de ligne - phase 2). Le succès sera alors validé à la fin de la phase 2.

Il est à noter que, par défaut, chaque ligne correspond à 1 chaine (par exemple : la chaine 1 est associée a la ligne 1). Cependant si une ligne échoue à la phase 2 (destruction de la chaine) la même chaine passera à la ligne suivante et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle soit sectionnée. Il faut donc être vigilant pour identifier quelle ligne échoue et quelle ligne réussi afin de déterminer quels ennemis vous aurez à affronter lors de la phase 2 de votre ligne.

Vous trouverez plus de détails sur notre guide stratégique : La marionnette détraquée.

Dérégulation de marionnette  

Récompense : 1020px arenanet points

Ce succès est similaire aux 5 succès précédents, il s'agit de tuer les 5 protecteurs de régulateur dans ce cas. Comme les 5 succès précédent, le fait de vaincre 1 protecteur sera validé uniquement si la phase 2 est validée. Tant qu'un protecteur n'as pas été vaincu (phase 2 réussie), la ligne suivante retrouvera le même protecteur.

  • Protecteur du régulateur I
  • Protecteur du régulateur II
  • Protecteur du régulateur III
  • Protecteur du régulateur IV
  • Protecteur du régulateur V

Emmêleur de marionnette  

Récompense : 1020px arenanet points

Vaincre la marionnette de Scarlet.

Renvoyeur de marionnette  

Récompense : 120px arenanet points

Acclamer le départ de la marionnette détraquée.

Ces deux succès ne peuvent être obtenus qu'en réussissant l'évènement global de combat contre la marionnette. Le succès d'emmêleur est directement obtenu et de celui de renvoyeur est obtenu en faisant  /cheer ou /hourra lorsque la marionnette s'enfuie.

Triple terreur

Vous pouvez retrouver notre guide stratégique ici : Triple terreur.

...

Soutien de terrain des Veilleurs  

Récompense : 520px arenanet points

Aider les croisés des Veilleurs à arriver aux lieux d'enquête sur la Côte de la marée sanglante.

Ce succès correspond à l'événement d'escorte de la Triple Terreur. Chaque escorte commence au Point de Passage du Poste de surveillance de l’Estuaire [&BKoBAAA=]. L’escorte 1 est celle du PNJ Xutt qui vous emmènera à la guivre Cobalt, l’escorte 2 correspond à celle du PNJ Zepp qui vous emmènera à la guivre Ambre, et l’escorte 3 le PNJ Yipp qui vous emmènera à la guivre Cramoisie. Il faut compléter les 3 escortes pour valider le succès.

Map guivre triple terreur

Rédaction : Waldolf
Mise en page : Waldolf
Correction : Deathmortus & Inwe

Date de dernière mise à jour : 25/08/2021

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