Les catacombes naines

Catacombes des nains

L'accès à ces salles nécessite d'avoir obtenu les plaques liées aux méta-événements du Donjon de Chef-Tonnerre et des Flaques d'huile. Vous obtenez une Plaque de la Lumière de Deldrimor : partie supérieure en participant au méta du Donjon de Chef-Tonnerre et une Plaque de la Lumière de Deldrimor : partie inférieure en participant au méta Les flaques d'huile. En combinant ces deux pièces, vous obtiendrez une Plaque de la Lumière de Deldrimor.

Vous obtenez ces pièces une fois par jour en participant aux événements. Vous pouvez également apporter votre plaque complétée une fois par jour à Frodak. Si vous n'avez pas le temps de participer aux événements, vous pouvez également acheter les pièces à l'hôtel des ventes.

La Lumière de Deldrimor

Quand vous apportez la plaque entière à Frodak Aciétoile, ce dernier vous octroie une compétence liée à votre action spéciale et qui dure 30 minutes.

Gw457 compressed

Gw562 2Cette compétence vous permet de trouver des coffres cachés dans les différentes salles des catacombes. Lorsque vous l'utilisez, des lumières se dirigeront dans la direction où se trouve le coffre caché.
Pensez en 3D. Les coffres peuvent se trouver dans des recoins, des encoches dans les murs ou sur des murets. Ne soyez pas étonné si les lumières vous amènent nulle part, regardez en haut ou en bas et spammez la lumière de Deldrimor. Une fois que vous aurez trouvé tous les coffres de la salle, votre compétence lâchera un faible anneau de lumière pour vous indiquer qu'il n'y en a plus. Vous pouvez recommencer dans une salle suivante jusqu'à ce que le temps s'écoule ou que vous arrêtiez vos recherches.

Les salles des catacombes

Il y a 6 salles différentes dans les catacombes. Pour accéder aux salles, vous devez apporter la plaque de Deldrimor à Frodak Aciétoile. En plus de la Lumière de Deldrimor, Frodak vous donne une plaque colorée. Ramassez-la et dirigez-vous vers la grille avec le même ornement de couleur. Traverser les salles piégées vous permet de trouver une autre plaque colorée qui vous fait accéder à une autre salle.

Gw465 compressed 1

Salle des cristaux (Blanche)

Dans cette salle, vous découvrirez que les téléporteurs pour avancer sont cristallisés. Vous devez actionner des mécaniques draguerres pour détruire les cristaux.

Salle de défi (Orange)

Dans cette salle, vous devrez surmonter les différents pièges qui risquent de vous mettre à terre en surmontant les jets de lave et des débris tombant du plafond.

Tombe de Marhan (Violette)

Cette pièce ne présente aucune difficulté majeure. Interagissez avec la tombe détruite pour faire apparaître un sépulturien. Ce dernier vous donnera une plaque de couleur pour accéder à la salle suivante.

Trésor resplendissant (Vert)

Cette salle est la dernière salle vers laquelle mènent toutes les autres. Vous y trouverez plusieurs trésors dont un qui se dévoile à l'aide de la Lumière de Deldrimor et le trône de feu Jalis Martelfer. 

Sauna nain (Bleu)

Le sauna est une pièce piégée dont les rochers dans la lave disparaissent si vous restez trop longtemps dessus. Prenez également garde aux fontaines de lave et aux ventilos d'aération qui vous projettent.

Bibliothèque naine (Rouge)

Cette pièce renferme une bibliothèque plongée dans le noir. Servez-vous des torches pour retrouver votre chemin et la plaque colorée.

Succès liés

Pillarde de salle naine  

Récompense : 520px arenanet points 

Récupérer des plaques naines dans toutes les salles des Catacombes des Nains.

  • Sauna nain  
  • Bibliothèque naine  
  • Salle de défi  
  • Tombe de Marhan  
  • Salle des cristaux  

Succès caché : Le Trône de Martelfer  

Récompense : 120px arenanet points 

Vous asseoir sur le trône du roi Jalis.

De toute façon, personne ne s'en servait   

Récompense : 520px arenanet points 

Localiser un trésor nain caché avec la Lumière de Deldrimor.

Grand prix   

Récompense : 320px arenanet points et 1 Pofmaitrise

Découvrir des trésors cachés dans la cache des trésors nains resplendissante.

Succès caché : Bouffée de chaleur  

Récompense : 120px arenanet points

Dans les Catacombes naines, trouvez moyen d'accéder à la salle à la rune bleue. Une fois à l'intérieur, déséquippez votre armure pour valider le succès caché.

 

Rédaction : Myalesca
Correction : Pouka, Caly

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

kroumy
  • 1. kroumy | 21/01/2019
Entrer sans armure dans le sauna débloque également un succès caché ;)
waldolf
En effet, il est sur le guide général nous avions oublié de le copier ici =) Merci.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/01/2019