Donjon de Chef-Tonnerre

Introduction

Le Donjon de Chef-Tonnerre est devenu la capitale de la nation de Deldrimor. Depuis la montée du Sommet de Pierre, elle sert de cour royale au roi Jalis Martelfer et de dernière ligne de défense pour les bons nains de Deldrimor. Mais désormais, après la chute des nains, le donjon a été envahi et les derniers vestiges du siège de Jalis Martelfer sont la cible d'ennemis stigmatisés. Aidez le Pacte à charger un cristal de résonance afin de reprendre les ruines du Donjon de Chef-Tonnerre.

Sur la carte des Pics de Chef-Tonnerre, deux méta-événements se déroulent à intervalle régulier. Le méta-événement du Donjon de Chef-Tonnerre se déroule au nord du waypoint-map-icon.png Point de Passage de la Fin de l'histoire - [&BLsLAAA=], à toutes les heures paires, à 00:45.

Gw436 1

Donjon de Chef-Tonnerre

Temps restant avant que la Stigmatempête engloutisse le donjon : 20:00

Les forces du Pacte tentent de reprendre le Donjon de Chef-Tonnerre.

Éliminer les créatures stigmatisées du donjon.

Lorsque le méta-événement commence, vous devez tuer tous les envahisseurs stigmatisés dans la zone du donjon jusqu'à ce que la jauge soit vide. Une fois le donjon nettoyé, le Pacte apportera le cristal de résonance.

Gw434 compressed 1

Les forces du Pacte ont repris le Donjon de Chef-Tonnerre et renforcent leurs défenses en vue de la contre-attaque de Kralkatorrik

Réparez les défenses et posez des mines ! 

Temps restant avant l'attaque des créatures stigmatisées : 5:00

Cet événement n'est pas très difficile à compléter car vous devez réparer les barricades et les armes de siège qui vous permettront de repousser les ennemis suivants jusqu'à ce que les jauges soient remplies. De plus, près de Canach se trouve une caisse avec des mines à poser de part et d'autre du cristal de résonance. Il vous suffit de rester sur votre monture. En vous approchant de la caisse de mines, vous obtenez automatiquement une action spéciale qui vous permettra de poser une mine. Poser une mine ne vous désarçonne pas et vous pouvez ainsi vous déplacer plus rapidement.

Une fois cet événement terminé, vous pourrez récolter des lances de sang de dragon pour vous aider au combat et nous conseillons aux joueurs de s'en équiper.

Gw437 compressed 3 Gw438 compressed 1

Les forces du Pacte tentent de tenir le Donjon de Chef-Tonnerre assez longtemps pour charger un cristal de résonance

Repousser l'invasion des créatures stigmatisées et les tuer près des cristaux de recharge pour remplir le cristal de résonance.

Kralkatorrik invoquera des Sapeurs stigmatisés qui empêcheront le cristal de résonance d'être chargé, ils draineront également la puissance du cristal. Ces cibles sont prioritaires. Concernant les autres vagues de stigmatisés, laissez-les approcher du cristal et tuez-les à proximité du cristal. Cela permet de vous faire gagner du temps et le cristal sera chargé plus rapidement.

Gw449 compressed

Les forces du Pacte tentent de tenir le Donjon de Chef-Tonnerre assez longtemps pour charger un cristal de résonance

Vaincre les traqueurs des brèches ouest et est.

Deux traqueurs des brèches champions apparaîtront de part et d'autre du donjon. Ce sont deux champions accompagnés de nombreux stigmatisés et la zone est recouverte d'attaques environnementales. Pensez à briser la barre de défiance des champions pour l'affaiblir.

Gw439 compressed 3

Le héraut du courroux est là ! Terrassez-le avant de devoir vous replier ! 

Terrasser le héraut du courroux.

Gw444 compressed

Avant toute chose, allez vous équiper avec des lances de sang de dragon car elles sont nécéssaires au combat. Dirigez-vous au nord du donjon pour affronter le boss de cet événement. Le résonateur aura plusieurs mécaniques à respecter pour tuer facilement votre adversaire dans le temps imparti. Le résonateur possède deux types de boucliers :

  • Le premier bouclier du héraut possède 20 charges et diminue les dégâts reçus. Vous devrez utiliser vos charges de lance de sang de dragon pour supprimer ce bouclier. Mais prenez garde car le bouclier se restaure rapidement si les joueurs l'ignorent.

Gw450 Gw453

  • Le second bouclier apparaît à intervalles régulier autour du héraut et repousse les attaques venues de front ou de flanc.

Gw451 1 Gw454

Les attaques du résonateur quant à elles sont dévastatrices. Veillez à ne pas rester dans les zones oranges. L'AoE orange qui apparaît au pied du résonateur vous met automatiquement à terre si vous ne l'esquivez pas à temps.

Gw443 compressed 1 Gw442 compressed 1

Succès liés

Ca ne paye pas de mine  

Récompense : 420px arenanet points 

Poser des mines pour défendre le Donjon de Chef-Tonnerre contre les créatures stigmatisées.

Frapper et récupérer   

Récompense : 320px arenanet points

Vaincre le héraut du couroux au Donjon de Chef-Tonnerre.

Rédaction : Myalesca
Correction : Ell Undrill - Brume

Date de dernière mise à jour : 19/05/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !