Le combat commence quand le joueur désigné mangera le premier champignon et se mettra directement en route vers la seconde localisation du prochain champignon comestible, tout en nettoyant la route des zones de poison (c'est-à-dire manger les petits champignons sur la route vers l'est).
Le tank désigné par le marquage attire le boss vers le mur, pour laisser le temps au ver d'entamer sa route afin d'éviter les AoEs des joueurs. Jusqu'à la première attaque qu'il vous faut esquiver, c'est-à-dire les cercles qui plaquent au sol, vous pouvez faire une énorme phase de dégâts sur Paressor.

Ensuite, le tank désigné par le marquage se place entre Paressor et le joueur devenu le ver (sans trop s'approcher de ce dernier pour lui laisser le temps d'avancer) et attire celui-ci en direction de la prochaine étape du champignon comestible. Le reste du groupe suit Paressor tout en le tapant. Il faut anticiper Paressor et avancer assez rapidement, car pendant certaines de ses attaques, l'ennemi reste sur place. Dans ce cas, il peut arriver que le sol se recouvre de poison derrière vous et vous rattrape. Attention, quatre petites choses pendant cette étape:
- Il crache son souffle de feu.
- Régulièrement, lorsque l'icône verte apparaît, le joueur désigné par cette dernière DOIT se diriger vers le début de la zone de combat (c'est-à-dire faire marche arrière) pour déposer la zone de poison LOIN du groupe. Sur le screenshot, le tank suit la direction de la flèche violette, le marqué suit la direction de la flèche verte.
- Les petits vers popent et sont à repaquer assez rapidement pour s'en débarasser.
- Si vous avez une bonne puissance de dégâts, vous atteindrez déjà la première phase de CC.
Le second joueur désigné à se transformer doit déjà avoir mangé le champignon et s'être mis en route vers le troisième champignon au nord. Tout en voyageant entre les champignons, le principe reste le même.
Les joueurs désignés à se transformer continuent à nettoyer le chemin transformé en ver et la mécanique de combat se poursuit. A 60%, Paressor atteint sa prochaine phase de CC. Plus rapidement celle-ci est passée, moins il se régénère. Préparez-vous à sa
Peur quand il se relève. Cette phase devrait idéalement se dérouler entre le second et le troisième champignon.
Lorsque vous vous approchez des 50%, soyez prêts à endurer son ébrouement qui fait beaucoup de dégâts. Gardez vos purges d'altérations jusqu'à ce que vous sentez son attaque. Votre soigneur de combat devrait vous tenir en vie sans problème jusqu'à cette phase cruciale. (Cette attaque n'est pas définie par un taux de pourcentage des points de vie de Paressor...) De plus, les petits vers font des dégâts supplémentaires s'ils ne sont pas constamment tués.
Si vous survivez sans problème à cette attaque indiquée juste plus haut, alors la fin n'est plus très loin. Si vous gardez le rythme, à 20% la dernière phase de CC est entamée et devrait se dérouler à hauteur du champignon n°2.
Il est conseillé et préférable que les joueurs désignés pour nettoyer le poison le fasse jusqu'au bout pour éviter lors d'un délayement sur les dégâts que la zone se recouvre de poison.
Et voilà, en théorie, un bon Paressor est un Paressor mort. Bien joué !
