Forgeacier compressed

Visions du passé, présent accrocheur et futur prometteur

  • Par thoanny
  • Le 24/03/2020
  • 0 commentaire

Rendez-vous le 27 mars à 21h sur notre chaîne Twitch pour discuter de la mise à jour : "Visions du passé", avec  Asheralia, Baderas, Deathmortus, Ikoh, Nico le Ch'ti, Thoanny, Reegar, Valfye et Waldolf. Si vous ne souhaitez ou ne pouvez utiliser Twitch, rendez-vous sur notre Discord, dans le canal "Twitch" !

Animateur·rice·s

Asheralia  

GW2.FR

Asheralia, 28 ans, addict à Guild Wars 2 depuis 2013 et licorne à mi-temps. Modes de jeu préférés : PVE (monde ouvert et raid) et McM. Partneraire grâce à GW2.FR, elle y est rédactrice et graphiste.

Baderas   

Youtuber

Baderas est un "jeune" fan de l'univers Guild Wars, puisqu'il a rejoint ce monde avec les bêta de GW2 en 2012. Depuis il n'a jamais su s'arrêter et a même lancé une chaîne Youtube autour de ce jeu, qu'il a ensuite élargi à d'autres horizons.

Deathmortus

Le Bus Magique

Rédacteur vétéran du Wiki francophone, avec plus de 44000 éditions à son actif, Deathmortus a rejoint l'équipe du Bus Magique en 2019 en tant que rédacteur, puis en tant que community manager. En jeu, Deathmortus s’adonne à la chasse aux succès, surtout si ces derniers lui apportent des informations sur le lore du jeu. Il se surnomme "La Choya" en hommage à ces petits cactus qu'il apprécie tant (sans doute à cause d'un manque affectif depuis la disparition de son idole, Palawa Joko).

Ikoh   

Youtuber

MMOShards est une chaîne YouTube animée par Ikoh et dédiée aux MMORPG. Elle porte une attention plus particulière sur Guild Wars 2, en partenariat avec ArenaNet. On y trouve des actus, des "Let's Play", des guides et autres contenus liés aux MMO.

Nico le Ch'ti   

Youtuber

Nico Le Ch'ti, né à Douai (59), 39 ans cette année, fan de BBQ. Après avoir beaucoup donné sur les FPS durant ses jeunes années, aujourd'hui il se tourne vers des jeux plus calmes de type RPG (voire action-RPG) où l'histoire et l'exploration sont mises en avant (Mass Effect, The Witcher, Assassin's Creed [Origins et Odyssey]), sans être contre des jeux tels que Anthem ou The Division. En 2005, malgré un début difficile, il a accroché à Guild Wars, son premier MMO et, aujourd'hui il n'a toujours pas décroché. Bien qu'en ayant essayé d'autre MMO comme WoW, Rift, FF14 ou SWToR, il reste dans l'univers de Guild Wars, grâce à son histoire notamment. Aujourd'hui, il tient une petite chaîne YouTube qui, au début, s'est concentrée sur l'univers de Guild Wars. Grâce à cela, son travail fut reconnu et il a eu l'opportunité de devenir un partenaire d'ArenaNet.

Reegar Else

Le Bus Magique

Vétéran de la franchise Guild Wars depuis Nightfall, Reegar a rejoint l'équipe du LBM en 2015 en tant que traducteur. Il a progressivement élargi ses responsabilités. En jeu, Reegar s'est spécialisé dans les contenus instanciés, en particulier les raids, qu'il apprécie de faire avec son élémentaliste, nécromant ou revenant. Quand il ne raid pas, Reegar se penche sur l'économie de la Tyrie et la conception de nouveaux builds pour le jeu en monde ouvert.

Thoanny   

Le Bus Magique

Membre de l'équipe du site du Bus Magique depuis 2016, Thoanny est un touche-à-tout. Gamer, développeur, streamer, il met à disposition sa curiosité, ses expérimentations et son expérience à disposition des visiteurs du Bus et joueurs de Guild Wars 2.

Valfye   

Streamer

Singe depuis...hm pardon, steamer depuis maintenant 3 ans Valfye a fait ses armes sur Guild Wars premier du nom, pendant son adolescence. Jouant au deuxième épisode depuis sa sortie, avec une pause d’environ 2 ans, la chaîne a repris activement le jeu et a rejoint celle du LBM pour Guild Wars 2, mais aussi le 1 ainsi que pour parler de son lore. N’ayant pas un niveau dans le jeu particulièrement élevé, bien que faisant régulièrement des fractales, faute a avoir passé beaucoup de temps a faire du Role Play sur le jeu, il redécouvre en live toutes les subtilités du titre en y portant un regard de passionné.

Waldolf    

Le Bus Magique

Waldolf a rejoint GW2 à son lancement et très vite s'est investi dans Le Bus Magique, en participant à l'organisation des rushs de récolte qui ont fait la renommée de la communauté à l'époque. En 2013 il participe à l'élaboration des premières pages du site et désormais ce sont plus de 1000 guides que compte ce site, dont il assure depuis la gestion. Si ces principales activités sont le site et ses réseaux sociaux, il organise régulièrement des événements en jeu : des activités en monde ouvert ou qui rassemblent le plus de joueurs possible.

LBM GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 Twitch

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire