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Aperçu des équilibrages du 28 novembre

Allez, restons zen et découvrons ensemble ce qui nous attend dans la mise à jour des compétences et de l'équilibrage du 28 novembre prochain !

Bienvenue dans notre aperçu de la mise à jour des compétences et de l'équilibrage du 28 novembre ! Comme toujours, l'objectif de cet aperçu des modifications est de rassembler vos retours avant la publication en jeu. Nous étudierons les conversations et apporterons d'autres modifications selon les besoins.

Merci,

Cal « cmc » Cohen

Responsable des compétences et de l'équilibrage

Général

  • Dans le cadre de cette mise à jour d'équilibrage, nous renforçons certaines des reliques les moins efficaces. Nous profitons également de cette mise à jour pour ajouter à toutes les reliques le système de « descriptions » utilisé par les infobulles des compétences, ce qui veut dire que des informations pratiques comme la portée, le rayon et d'autres valeurs numériques s'afficheront maintenant pour toutes les reliques.
    • Relique de charisme : le nombre d'altérations converties en avantages a été augmenté de 3 à 5 en JcE, et de 2 à 3 en JcJ et McM.
    • Relique d'eau : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 1 à 2.
    • Relique du Centaure : les charges de Stabilité conférées ont été augmentées de 1 à 2 dans tous les modes de jeu. La durée de Stabilité a été augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Relique de résistance : cette relique confère maintenant ses effets aux alliés dans un rayon de 360.
    • Relique du héraut : désormais, cette relique confère aussi son bonus lorsque vous appliquez des avantages à vous-même. La Concentration par charge a été augmentée de 15 à 25. Cette relique n'a plus de temps de recharge interne.
    • Relique de moine : cette relique n'a plus de temps de recharge interne.
    • Relique des Zéphyrites : la durée de base a été augmentée de 3 à 4 secondes.
    • Relique de Vass : cette relique n'a plus de temps de recharge interne lorsqu'elle est déclenchée par une compétence d'élixir. La durée des charges a été réduite de 30 à 10 secondes. Les charges sont maintenant utilisées lorsque vous frappez un ennemi et lorsque des attaques sont annulées. La durée d'Empoisonnement a été augmentée de 3 à 5 secondes en JcE uniquement.
    • Relique de Peitha : la dague est maintenant lancée depuis l'emplacement d'arrivée et aussi lancée plus vite. L'augmentation des dégâts a maintenant une durée, au lieu de prendre fin après le premier coup. La durée d'augmentation des dégâts a été réduite de 10 à 4 secondes. La durée de Tourment a été augmentée de 4 à 6 secondes en JcE uniquement.
    • Relique de glace : cette relique tire maintenant de la glace sur les 5 ennemis les plus proches 3 fois. Les projectiles infligent désormais Vulnérabilité. La durée de Givre a été augmentée de 1 à 1,5 seconde. Le coefficient de dégâts a été augmenté de 0,5 à 1 en JcE uniquement.

Compétences de profession

GuerrierGuerrier,ière GardienGardien,ne User chieftain alex rev icon attempt 01Ingénieur,eUser chieftain alex rev icon attempt 01Rôdeur,euse VoleurVoleur,euse ElementalisteÉlémentaliste NecromantNécromant,e EnvouteurEnvoûteur,euse RevenantRevenant,e

Guerrier,ière

Des améliorations de la spécialisation d'élite Berserker permettront de rester plus facilement en mode Berserker dans les combats en JcE, et le fait de ne plus être en mode Berserker sera moins punitif grâce à un temps de recharge moindre. Nous avons également amélioré l'aspect basé sur les coups critiques de la spécialisation Armes, et renforcé certaines compétences et aptitudes peu performantes.

  • Coup écrasant : le coefficient de puissance a été augmenté de 1,5 à 2,25 en JcE, et de 1,5 à 1,75 en JcJ et McM. Le nombre de charges de Pouvoir a été augmenté de 3 à 5. Le temps de recharge a été réduit de 15 à 12 secondes.
  • Tremblement : le temps de recharge a été réduit à 18 secondes dans tous les modes de jeu. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,8 à 1,25 en JcE uniquement.
  • Signe de dolyak : les soins de base ont été augmentés de 1640 à 2870.
  • Signe d'endurance : désormais, cette compétence confère également 10 points d'endurance par altération dissipée.
  • Vengeance : la chance de ranimer a été augmentée de 25 à 100 % en JcE uniquement.
  • Opportuniste : désormais, cette aptitude se déclenche également en neutralisant un ennemi. Le temps de recharge a été réduit de 10 à 1 seconde. La durée de Fureur a été réduite de 10 à 3 secondes.
  • Explosion furieuse : cette aptitude ne confère plus Fureur en utilisant une compétence de déchaînement, mais en changeant d'arme. Le temps de recharge a été réduit de 15 à 4 secondes. La durée de Fureur a été réduite de 5 à 2,5 secondes.
  • Frappes profondes : désormais, cette aptitude confère également un bonus de 5 % de probabilité de coup critique contre les ennemis affectés par Saignement en JcE, et un bonus de 10 % de probabilité de coup critique contre les ennemis affectés par Saignement en JcJ et McM.
  • Déchaînement précis : désormais, cette aptitude confère également 100 % de probabilité de coup critique et 150 points de Férocité pendant 2, 3 ou 4 secondes selon le niveau d'adrénaline lorsque vous utilisez une compétence de déchaînement.
  • Assaut agressif : désormais, cette aptitude confère également 2 charges de Pouvoir pendant 6 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement a été augmenté de 25 à 33 %. La durée de Célérité a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcJ et McM.
  • Concentration du soldat : l'échelonnage de la Guérison a été augmenté de 0,8 à 1. La durée de Protection a été augmentée de 2,5 à 4 secondes en JcE, et de 2,5 à 3 secondes en JcJ et McM.
  • Retour vengeur : cette aptitude a été repensée et renommée « Concentration vaillante ». L'efficacité des soins reçus et les soins dispensés aux alliés ont été augmentés.
  • Focus soutenu : désormais, cette aptitude recharge également toutes les compétences de déchaînement à son activation. Le temps de recharge a été réduit de 15 à 12 secondes.

Berserker

  • Berserker : la durée a été augmentée de 15 à 20 secondes en JcE uniquement. Le temps de recharge a été réduit de 15 à 8 secondes en JcE uniquement.
  • Bagarreur violent : cette aptitude n'étend plus la durée de Berserker selon une quantité fixe, mais permet désormais aux compétences de déchaînement primaire d'augmenter la durée de Berserker de 2 secondes en JcE et de 1 seconde en JcJ et McM en frappant un ennemi, une fois par compétence. Décapiter prolonge la durée du mode Berserker de 1 seconde en JcE.
  • Réchauffement de l'âme : cette aptitude n'a plus de temps de recharge interne. La durée de Célérité a été réduite de 4 à 3 secondes en JcE uniquement. Décapiter confère 2 secondes de Célérité.

Gardien,ne

Les incendiaires de soutien reçoivent quelques améliorations en JcJ afin d'en faire un archétype compétitif. Nous avons également renforcé certains outils défensifs des gardiens et apporté des améliorations au marteau, dont une hausse des dégâts de déchaînement potentiels, maintenant que « Bannissement » réinitialise « Coup puissant » en frappant un ennemi.

  • Symbole de protection : la durée d'incantation a été réduite de 0,9 à 0,7 seconde.
  • Étreinte du dévot : la durée d'incantation a été réduite de 1,2 à 0,94 seconde. La Barrière d'attaque supplémentaire a été augmentée de 225 à 625. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,5 à 2,25 en JcE uniquement.
  • Bannissement : cette compétence recharge désormais Coup puissant lorsque vous frappez un ennemi. Le nombre de cibles maximum a été augmenté de 1 à 3.
  • L'union fait la force : cette aptitude a été remaniée et renommée « Rédemption ». Vous lancez Litanie du courroux inférieure lorsque vous utilisez la compétence de vertu 3. Litanie du courroux inférieure dure 3 secondes.
  • Pouvoir du protecteur : la durée de Pouvoir a été augmentée de 6 à 9 secondes en JcJ et McM.

Draconnier, ière

  • Bouclier de courage : le temps de recharge a été réduit de 50 à 45 secondes.
  • Lumière perçante : cette aptitude a été remaniée et renommée « Prémonition du chasseur ». Vous obtenez Égide lorsque vous utilisez une compétence de pièges.
  • Dogme du défenseur : désormais, cette aptitude confère également 180 points de Vitalité.
  • Vision parfaite : le bonus de dégâts minimum a été augmenté de 5 % à 10 % en JcJ uniquement.

Incendiaire

  • Maître du savoir : l'intervalle de génération de page a été réduit de 6 à 5 secondes en JcJ uniquement.
  • Érudit rapide : cette aptitude n'a plus de temps de recharge interne. La durée de Célérité a été augmentée de 1,5 à 2 secondes en JcJ et McM.
  • « Chapitre 1 : Sort brûlant » : le nombre de charges de Vulnérabilité a été augmenté de 2 à 4 en JcJ uniquement.
  • « Les cendres des justes » : désormais, cette compétence confère également 5 charges de Pouvoir pendant 8 secondes aux alliés à proximité.
  • « Chapitre 2 : Défi audacieux » : le temps de recharge a été augmenté de 8 à 15 secondes, et le coût en pages a été réduit de 2 à 1 en JcJ uniquement.

Subjugueur, se

  • Guérison vaniteuse : cette aptitude confère désormais 180 points de Vitalité à la place de 180 points de Guérison.
  • Lumière agressive : cette compétence confère désormais Résistance au lieu de Rapidité.

Ingénieur,e

Le fusil et le pistolet reçoivent tous les deux des améliorations générales pour en faire des choix plus attractifs. Le pistolet sert d'arme de main gauche infligeant des dégâts hybrides à utiliser avec une épée ou un autre pistolet dans la main droite. Nous avons aussi apporté des améliorations pour les archétypes de soutien de Mécatronicien, et nous avons modifié certains déclencheurs d'aptitudes passives en alchimie pour rendre le gameplay plus actif.

  • Tir de filet : la durée d'incantation a été augmentée de 0,24 à 0,62 seconde. En plus d'immobiliser les ennemis, cette compétence inflige désormais Vulnérabilité. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,5 à 1,25 en JcE uniquement.
  • Tir sauté : cette compétence vous permettra désormais d'esquiver pendant 0,5 seconde au début de l'animation.
  • Tir statique : la durée d'incantation a été réduite de 0,4 à 0,2 seconde. Le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
  • Chalumeau : le coefficient de puissance minimum a été augmenté de 0,33 à 1 en JcE uniquement. Le coefficient de puissance maximum a été augmenté de 1 à 2 en JcE uniquement.
  • Tir collant : la vélocité du projectile a été augmentée de 900 à 1200. Cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif, et elle inflige des dégâts de frappe aux ennemis dans la zone d'impact avec un coefficient de puissance de 1,5. Le temps de recharge a été réduit de 20 à 12 secondes en JcE uniquement.
  • Explosion de pansements : désormais, cette compétence ciblera directement jusqu'à 5 alliés avec des pansements, au lieu de les lancer en éventail dans une zone. Les pansements toucheront uniquement la cible choisie, à moins que celle-ci ait tous ses points de vie.
  • Élixir B : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes.
  • Lancer d'Élixir B : cette compétence ne peut plus conférer Rapidité.
  • Lancer d'Élixir U : le temps de recharge a été réduit de 32 à 25 secondes.
  • Détonation apaisante : le coefficient de soin a été augmenté de 0,2 à 0,5 en JcJ uniquement.
  • Assurance santé : le bonus des soins dispensés a été augmenté de 7 % à 10 % en JcJ uniquement.
  • Vitesse stimulante : désormais, cette aptitude s'activera aussi lorsque vous bénéficierez de Super vitesse.
  • Transmuter : désormais, cette aptitude s'activera lorsque vous utiliserez une compétence de soins, et non plus lorsque vous atteindrez un seuil d'altérations.
  • Élixir d'urgence : désormais, cette aptitude s'activera lorsque vous utiliserez une compétence d'élite, et non plus lorsque vous passerez sous un certain seuil de santé.
  • HGH : applique désormais 2 charges de Pouvoir pendant 10 secondes au lieu de 3 charges pendant 6 secondes en JcJ et en McM.

Mécatronicien, ne

  • Électrochoc du système : la barrière conférée par cette aptitude est désormais également conférée aux alliés à proximité.
  • Élan massif : le nombre de charges de Stabilité a été augmenté de 1 à 2. Le nombre de cibles a été augmenté de 3 à 5.
  • Examen expert : cette aptitude a été repensée. Votre gyrocoptère utilitaire confère Protection aux alliés lors de son invocation. La compétence de ceinture utilitaire associée à une compétence de soins confère Protection aux alliés à proximité.
  • Régénération rapide : les soins de base en bénéficiant de Rapidité ont été augmentés de 88 à 101 en JcJ et McM. Les soins de base en bénéficiant de Super vitesse ont été augmentés de 176 à 214 en JcJ et McM.
  • Ardeur appliquée : le handicap de dégâts par altération de cette aptitude a été supprimé. Le bonus de puissance par charge de Pouvoir a été augmenté de 20 à 40 en JcE uniquement.
  • Gyrocoptère explosif : le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes en JcE uniquement.
  • Enduit dérivateur : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE uniquement.

Holographiste

  • Bouclier de spectre : cette compétence n'a plus de réduction du temps de recharge lorsqu'elle est utilisée au-dessus du seuil de chaleur, mais elle confère désormais Stabilité à son utilisation. Le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE uniquement.
  • Étincelle fulgurante : le temps de recharge a été réduit de 40 à 25 secondes.

Rôdeur,euse

Les modifications concernant le rôdeur dans cette mise à jour se concentrent sur les familiers. Nous avons apporté des modifications à de nombreuses compétences de familiers trop peu efficaces, afin de renforcer l'identité de chaque famille et d'augmenter le nombre de choix de familiers viables, en ajoutant par exemple un effet d'étourdissement à « Rugissement glacé » de l'ours polaire ou en permettant au « Cri strident accélérant » de la famille des oiseaux de dissiper les altérations de déplacement.

Général

  • Toutes les attaques de base des familiers sont maintenant affectées par Célérité.
  • Les compétences des familiers qui affectent les alliés ne comptent pas le familier qui les utilise dans la limite de cibles.

Famille des ours

  • Les membres de cette famille ont désormais 1200 points de Guérison.
  • Entaille : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,3 à 0,51 en JcE uniquement.
  • Morsure : le temps de recharge a été réduit de 20 à 10 secondes. Les soins de base ont été augmentés de 417 à 1607. Le multiplicateur de Guérison a été augmenté de 0,28 à 0,5.
  • Défi à la douleur : le temps de recharge a été réduit de 45 à 30 secondes. Désormais, le familier utilise cette compétence plus fréquemment.
  • Nuage de poison (murello) : le temps de recharge a été réduit de 35 à 25 secondes.
  • Rugissement affaiblissant (ours noir) : le temps de recharge a été réduit de 40 à 25 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,25 à 0,5. La durée de Faiblesse a été réduite de 10 à 4 secondes. Le rayon a été réduit de 600 à 360.
  • Rugissement glacé (ours polaire) : le temps de recharge a été réduit de 45 à 30 secondes. En plus de ses effets précédents, cette compétence inflige maintenant Étourdissement. Le rayon a été réduit de 600 à 360.
  • Mutilation sauvage (arctodus) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,5 à 0,67. Le nombre de charges de Saignement infligées par coup a été augmenté de 1 à 2.
  • Morsure (animorphe) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,7 à 1. Les soins de base ont été augmentés de 417 à 1607. Le multiplicateur de Guérison a été augmenté de 0,28 à 0,5.

Famille des oiseaux

  • Plongeon : le nombre de charges de Vulnérabilité a été augmenté de 1 à 5. La durée de Vulnérabilité a été réduite de 12 à 6 secondes.
  • Cri strident accélérant : désormais, cette compétence dissipe les altérations Infirmité, Givré et Immobile des alliés affectés.
  • Entaille aveuglante (corbeau) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,66 à 1 en JcE uniquement.
  • Entaille glaçante (chouette) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,66 à 1 en JcE uniquement.
  • Entaille lacérante (faucon) : le temps de recharge a été augmenté de 6 à 20 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,33 à 1 en JcE, et de 0,33 à 0,475 en McM et JcJ. Le nombre de charges de Saignement par coup a été augmenté de 1 à 3 en JcE, et de 1 à 2 en McM et JcJ.
  • Entaille bravache (aigle) : cette compétence remplace Entaille lacérante. Lacère votre ennemi et lui inflige Faiblesse.
  • Plongeon (animorphe) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,86 à 1,2.
  • Cri strident accélérant (animorphe) : le temps de recharge a été augmenté de 12 à 15 secondes. Désormais, cette compétence dissipe les altérations Infirmité, Givré et Immobile des alliés affectés.

Famille des canidés

  • Jeune hyène : la puissance a été augmentée de 934 à 1868. Ce familier a désormais un archétype féroce.
  • Jeune lévridrake krytien : ce familier a désormais un archétype polyvalent.
  • Morsure : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,24 à 0,335 en JcE uniquement.
  • Charge brutale : le temps de recharge a été réduit de 30 à 18 secondes en JcE uniquement.
  • Hurlement intimidant (lévridrake krytien) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,2 à 0,5.
  • Hurlement glaçant (loup alpin) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,2 à 0,5.
  • Régénérer (chien de fougère) : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes. La durée de Régénération a été réduite de 10 à 6 secondes. Les soins de base ont été augmentés de 1000 à 2600.
  • Hurlement de la meute (hyène) : le temps de recharge a été réduit de 45 à 30 secondes. Le nombre d'alliés invoqués été augmenté de 1 à 2. La durée des alliés a été réduite de 40 à 15 secondes. Les alliés invoqués ne peuvent plus utiliser Charge brutale.
  • Hurlement terrifiant (loup) : le temps de recharge a été réduit de 45 à 30 secondes en JcE, et de 45 à 35 secondes en McM et JcJ. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,2 à 0,5 en JcE uniquement.

Famille des dévoreurs

  • Doubles fléchettes : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,15 à 0,25 en JcE uniquement. Cette compétence ne peut plus infliger Empoisonnement, et inflige désormais Saignement aux ennemis touchés. La vélocité a été augmentée.
  • Repli de dévoreur : le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes. Le temps d'activation de cette compétence a été grandement réduit. Cette compétence n'est désormais plus utilisée lorsque le familier a tous ses points de vie.
  • Nuage empoisonné (dévoreur de charogne) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. La durée d'Empoisonnement a été augmentée de 4 à 6 secondes. La vélocité a été augmentée.
  • Barbelures tranchantes (dévoreur queue-cinglante) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. Le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 0,2 à 0,3. La durée de Saignement a été augmentée de 5 à 8 secondes. La vélocité a été augmentée.
  • Barbelures empoisonnées (dévoreur fouette-queue) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,5 à 0,65. Le nombre de charges d'Empoisonnement a été augmenté de 1 à 4, et leur durée augmentée de 2 à 6 secondes. Désormais, cette compétence perfore et ne peut toucher une cible qu'une seule fois.

Famille des drakes

  • Les membres de cette famille ont désormais 600 points de Guérison.
  • Morsure : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,24 à 0,3425 en JcE uniquement. Cette compétence déplace désormais légèrement le familier par rapport à son emplacement d'origine.
  • Mâchouillement : les soins de base ont été augmentés de 965 à 1285. L'échelonnage de Guérison a été augmenté de 0,15 à 0,5. Le nombre de cibles maximum a été augmenté de 3 à 5.
  • Battage de queue : le temps de recharge a été réduit de 24 à 16 secondes en JcE uniquement.
  • Souffle de feu (drake salamandre) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE, et de 30 à 25 secondes en McM et JcJ. La durée de Brûlure a été augmentée de 1 à 3 secondes.
  • Nuée d'insectes (drake des marais) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE, et de 30 à 25 secondes en McM et JcJ. Le coefficient de puissance a été réduit de 0,25 à 0,2 en McM et JcJ. La durée d'Empoisonnement a été augmentée de 3 à 4 secondes.
  • Souffle de givre (drake des glaces) : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcE uniquement. La durée de Givre a été augmentée de 1 à 1,5 seconde.
  • Souffle foudroyant (drake de rivière) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE, et de 30 à 25 secondes en McM et JcJ. Le coefficient de puissance a été réduit de 0,33 à 0,275 en McM et JcJ.
  • Cri perçant (drake des récifs) : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcE uniquement. Le nombre de charges de Confusion par coup a été augmenté de 1 à 2.
  • Mâchouillement (animorphe) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,65 à 1. Les soins de base ont été augmentés de 965 à 1285. L'échelonnage de Guérison a été augmenté de 0,15 à 0,5. Le nombre de cibles maximum a été augmenté de 3 à 5.
  • Battage de queue (animorphe) : le coefficient de puissance a été augmenté de 1,1 à 1,3.

Famille des félins

  • Taillade : cette compétence n'inflige plus Vulnérabilité.
  • Morsure : cette compétence inflige désormais 5 charges de Vulnérabilité pendant 6 secondes.
  • Mutiler : le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 0,2 à 0,4.
  • Rugissement puissant (félin de la jungle) : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes. Le nombre de charges de Pouvoir a été augmenté de 5 à 8 en JcE uniquement. Le rayon a été réduit de 600 à 360. La durée d'incantation a été réduite.
  • Impulsion tranchante (lynx) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. La durée de Saignement a été réduite de 10 à 6 secondes.
  • Impulsion gelée (panthère des neiges) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.
  • Bond furieux (tigre) : le temps de recharge a été augmenté de 10 à 20 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 2 en JcE uniquement.
  • Coller aux basques (jaguar) : le temps de recharge a été réduit de 24 à 20 secondes. Cette compétence confère désormais Furtivité au lieu de l'effet À l'affût. Les bonus de dégâts de cette compétence durent 6 secondes, même si le familier est révélé.
  • Impulsion de phase (tigre blanc) : le temps de recharge a été réduit de 20 à 16 secondes. Le nombre de charges de Saignement par frappe a été augmenté de 1 à 2, et la durée de Saignement a été augmentée de 5 à 10 secondes.
  • Frappe de la savane (guépard) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,45 à 0,5. La durée de Rapidité a été augmentée de 4 à 5 secondes.
  • Rugissement aveuglant (lion des sables) : le temps de recharge a été réduit de 35 à 20 secondes.

Famille des moas

  • Les membres de cette famille ont désormais 1200 points de Guérison.
  • Moa blanc : ce familier a désormais un archétype de soutien.
  • Les durées d'incantation des cris de moa ont été réduites.
  • Picorement : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,28 à 0,315 en JcE uniquement.
  • Cri harmonieux : le temps de recharge a été réduit de 40 à 25 secondes. Les soins de base ont été augmentés de 1340 à 1660. L'échelonnage de Guérison a été augmenté de 0,2 à 1.
  • Attaque frénétique : le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 0,2 à 0,4 en JcE uniquement.
  • Cri strident de protection (moa bleu) : le temps de recharge a été réduit de 24 à 20 secondes.
  • Cri strident glacial (moa blanc) : cette compétence a été repensée et confère désormais Aura de givre aux alliés à proximité.
  • Hurlement stupéfiant (moa rose) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes. Cette compétence inflige désormais Stupeur aux ennemis dans une zone circulaire autour du moa au lieu d'un cône devant lui. La durée de Stupeur a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcE uniquement.
  • Cri strident furieux (moa rouge) : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes.
  • Cri harmonieux (animorphe) : les soins de base ont été augmentés de 1300 à 1940. L'échelonnage de Guérison a été augmenté de 0,5 à 0,75. Le rayon a été augmenté de 240 à 360.

Famille des porcins

  • Les membres de cette famille ont désormais 600 points de Guérison.
  • Cochon : ce familier a désormais un archétype féroce.
  • Coups rapides : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,25 à 0,41 en JcE uniquement.
  • Mutiler : le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes.
  • Charge brutale : le temps de recharge a été réduit de 30 à 24 secondes en JcE uniquement.
  • Fouiller (sanglier) : cette compétence ne peut dénicher que des pierres. Le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Fouiller (phacochère) : cette compétence ne peut dénicher que des écailles. Le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes. La durée de Faiblesse a été réduite de 10 à 6 secondes. Le nombre de charges de Saignement et d'Empoisonnement a été augmenté de 1 à 3. La durée d'Empoisonnement a été réduite de 20 à 6 secondes, et celle de Saignement de 10 à 6 secondes.
  • Fouiller (siamouth) : cette compétence ne peut dénicher que des plumes. Le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Fouiller (cochon) : désormais, cette compétence ne permet de trouver qu'un espadon, qui peut être lancé sur les ennemis. Le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.

Famille des araignées

  • Crachat : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,44 à 0,57 en JcE uniquement. La vélocité a été augmentée.
  • Toile d'enchevêtrement : la durée a été réduit de 3 à 2 secondes en JcJ et McM. La vélocité a été augmentée.
  • Gaz toxique : le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes en JcE uniquement. La durée d'Empoisonnement a été augmentée de 4 à 6 secondes en JcE uniquement. Le nombre de cibles a été augmenté de 3 à 5. La vélocité a été augmentée.
  • Venin mortel (araignée des bois) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. Le nombre de charges d'Empoisonnement a été augmenté de 1 à 2. La durée d'Empoisonnement a été réduite de 12 à 6 secondes. La durée du venin a été réduite de 30 à 20 secondes.
  • Venin affaiblissant (araignée cavernicole) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes. Le nombre de charges de Vulnérabilité a été augmenté de 3 à 5. La durée de Vulnérabilité a été réduite de 10 à 6 secondes en McM et JcJ. La durée de Faiblesse a été réduite de 5 à 3 secondes. La durée du venin a été réduite de 30 à 20 secondes.
  • Venin paralysant (araignée de la jungle) : le temps de recharge a été réduit de 45 à 25 secondes. La durée d'Immobilisation a été réduite de 3 à 2 secondes en McM et JcJ. La durée du venin a été réduite de 30 à 20 secondes.
  • Toile d'enchevêtrement (animorphe) : la durée d'Immobilisation a été réduite de 3 à 2 secondes en McM et JcJ. La vélocité a été augmentée.
  • Gaz toxique (animorphe) : le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes en JcE uniquement. La durée d'Empoisonnement a été augmentée de 4 à 6 secondes en JcE uniquement.

Hérissosaure

  • Tir d'épines : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,3 à 0,31 en JcE uniquement.
  • Déluge d'épines : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,4 à 0,5. Le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 2. Désormais, cette compétence ne peut toucher une cible qu'une seule fois.
  • Épines aiguisées : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.
  • Barrage d'épines : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes. Désormais, cette compétence inflige Saignement lorsqu'elle touche un ennemi.
  • Déluge d'épines (animorphe) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,4 à 1 en JcE, et de 0,4 à 0,8 en McM et JcJ. Le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 2. Désormais, cette compétence ne peut toucher une cible qu'une seule fois.

Fumécaille

  • Morsure : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,25 à 0,56 en JcE uniquement.
  • Mise à terre : le temps de recharge a été réduit de 20 à 10 secondes. Cette compétence ne renverse plus les ennemis. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,01 à 0,5 en McM et JcJ.
  • Mise à terre (animorphe) : le temps de recharge a été réduit de 20 à 10 secondes. Cette compétence ne renverse plus les ennemis. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,7 à 1 en JcE, et de 0,01 à 1 en McM et JcJ.

Famille des vouivres

  • Soufflet ailé : désormais, cette compétence indique bien qu'elle applique l'effet de contrôle de la projection.
  • Flamme dévorante (vouivre de feu) : le temps de recharge a été réduit de 35 à 25 secondes. La durée de Brûlure a été augmentée de 2 à 3 secondes.
  • Ruade de queue (animorphe) : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,66 à 1,2.
  • Soufflet ailé (animorphe) : désormais, cette compétence indique bien qu'elle applique l'effet de contrôle de la projection.

Iboga à crocs

  • Morsure dévorante : désormais, cette compétence est indexée sur un maximum de 5 altérations affectant la cible. Le coefficient de puissance de base a été augmenté de 0,2 à 0,45 en JcE uniquement. Le coefficient du bonus de puissance a été réduit de 0,03 à 0,025 en JcE uniquement.
  • Angoisse invalidante : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 10 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,1 à 0,3. Le nombre de charges de Tourment a été augmenté de 1 à 3 en JcE, et de 1 à 2 en McM et JcJ. La durée de Tourment a été réduite de 10 à 6 secondes en McM et JcJ uniquement. La durée de Confusion a été augmentée de 2 à 3 secondes en McM et JcJ. La vélocité a été augmentée.
  • Spores narcotiques : cette compétence est maintenant un champ éthéré.
  • Angoisse invalidante (animorphe) : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 10 secondes. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,1 à 0,75. Le nombre de charges de Tourment a été augmenté de 1 à 2, et la durée de Tourment a été augmentée de 3 à 6 secondes. La vélocité a été augmentée.
  • Spores narcotiques (animorphe) : cette compétence est maintenant un champ éthéré.

Jacaranda

  • Les jeunes jacarandas ont maintenant 1200 points de Guérison.
  • Un bug qui conférait à ce familier plus de points de vie que prévu a été corrigé.
  • Gazelle des rochers
  • Coup de tête : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,32 à 0,415 en JcE uniquement.
  • Charger : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM. Désormais, cette compétence suit sa cible avec plus de précision et s'arrête lorsqu'elle l'atteint.

Phénix

  • Les points de vie de ce familier ont été augmentés.
  • Morsure diabolique : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,4 à 0,43 en JcE uniquement. Cette compétence déplace désormais légèrement le familier par rapport à son emplacement d'origine.
  • Souffle en rafale : désormais, cette compétence ne porte qu'une seule attaque. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,5 à 0,8.
  • Ruement (animorphe) : cette compétence remplace Morsure diabolique lorsque vous avez fusionné avec votre familier.

Bauge

  • Les points de vie de ce familier ont été augmentés.
  • Morsure vampirique : le coefficient de puissance a été augmenté de 0,4 à 0,42 en JcE uniquement. La portée d'attaque a été augmentée.
  • Fléau mort-vivant : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.
  • Charge sanguinaire : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Mutiler (animorphe) : cette compétence remplace Morsure vampirique lorsque vous avez fusionné avec votre familier.
  • Fléau mort-vivant (animorphe) : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.

Tortue de siège

  • Canon de jade : la cadence de tir et la vitesse des projectiles ont été augmentées. Le coefficient de puissance a été réduit de 0,75 à 0,53 en JcE uniquement.
  • Tir lourd : cette compétence remplace Morsure. Tire un projectile de jade sur votre cible qui inflige Stupeur aux ennemis à proximité à l'impact.
  • Frappe (animorphe) : cette compétence remplace Canon de jade lorsque vous avez fusionné avec votre familier.
  • Tir lourd (animorphe) : cette compétence remplace Morsure lorsque vous avez fusionné avec votre familier.

Voleur​,euse

Les améliorations du bâton se concentrent sur « Arc incapacitant » et « Frappe poussiéreuse » afin de donner à ces compétences davantage d'identité et d'utilité. Les compétences de pistolet sont également renforcées, afin de faire d'elles de meilleures options pour les archétypes de dégâts par altération en JcE.

  • Tir vital : la durée de Saignement a été augmentée de 4 à 6 secondes en JcE uniquement. 
  • Frappe de l'ombre : le nombre de charges de Tourment a été augmenté de 2 à 4 en JcE uniquement. La durée de l'effet Répétition a été augmentée de 4 à 10 secondes en JcE, et de 4 à 5 secondes en JcJ et McM. Le nombre de charges d'effet Répétition a été augmenté de 1 à 3 en JcE, et de 1 à 2 en JcJ et McM. Cet effet permet désormais à la compétence Répétition de coûter un point d'initiative en moins, et une charge d'effet est consommée lors de l'utilisation de Répétition. 
  • Décharge : le coût en initiative a été réduit de 5 à 3 en JcE uniquement.
  • Vol prodigue : cette aptitude confère désormais davantage de Pouvoir aux alliés lorsque vous volez à une cible sans avantage.
  • Hâte : le temps de recharge a été réduit de 24 à 20 secondes en JcE, et de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
  • Poudre aveuglante : le temps de recharge a été réduit de 40 à 20 secondes en JcE uniquement.

Fracasseur, euse

  • Frappes punitives : cette compétence ne renvoie plus les projectiles.
  • Arc incapacitant : cette compétence confère désormais accès à Brise-casque pendant une brève période.
  • Brise-casque : vous bondissez sur votre cible et lui infligez des dégâts et Stupeur.
  • Frappe poussiéreuse : cette compétence renvoie désormais les projectiles et frappe les cibles dans une zone circulaire au lieu d'un cône frontal.
  • Frappe impactante : cette compétence esquive désormais les attaques. Le temps de recharge a été augmenté de 25 à 30 secondes en JcJ et McM.

Spectre

  • Puits de mélancolie : les soins de base par pulsation ont été augmentés de 336 à 520 en JcJ et McM.
  • Puits de silence : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.

Élémentaliste

L'efficacité des archétypes de catalyseur basés sur la puissance repose sur « Stimulation renforcée », qui confère à l'utilisateur tout le bonus ou rien du tout. Nous estimons cette disparité un peu trop importante, par conséquent nous avons modifié cette aptitude de sorte qu'elle confère toujours un bonus inférieur : il sera donc moins dommageable de descendre en dessous du nombre maximum de charges. Les compétences d'épée dans le troisième emplacement de compétence d'arme bénéficient aussi d'améliorations dans les modes compétitifs, afin de rendre l'arme plus intéressante pour les joueurs qui n'utilisent pas la spécialisation d'élite Tissesort.

  • Roue enflammée : les dégâts et le bonus de dégâts par altération ont été augmentés de 10 % à 15 % en JcE uniquement.
  • Croissant de vent : le bonus de probabilité de coup critique a été augmenté de 10 % à 15 % en JcE uniquement.
  • Frappe au sol : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE uniquement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,3 à 2 en JcE uniquement.
  • Cercle de feu : le coefficient de puissance a été augmenté de 1,2 à 2 en JcE uniquement.
  • Mer houleuse : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes.
  • Globe d'eau : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes.
  • Frappe cautérisante : le coefficient de puissance contre les ennemis victimes de Brûlure a été augmenté de 1,6 à 1,8 en JcJ et McM.
  • Siphon aquatique : les soins de base ont été augmentés de 1150 à 2255 en JcJ et McM.
  • Frappe quantique : le temps de recharge a été réduit de 18 à 16 secondes en JcJ et McM.
  • Glyphe de puissance élémentaire : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
  • Bouclier des arcanes : le temps de recharge a été réduit à 35 secondes dans tous les modes de jeu.
  • Tornade : le temps de recharge a été réduit de 150 à 60 secondes en JcE uniquement.
  • Tourbillon : le temps de recharge a été réduit de 150 à 60 secondes en JcE uniquement.

Tissesort

  • Posture aquatique : désormais, cette compétence confère aussi Endurance. Les soins de base à l'activation ont été augmentés de 2640 à 4000. Les soins de base en frappant un ennemi ont été augmentés de 573 à 650.
  • Foulée tissée : désormais, cette aptitude dissipe également une altération lorsque vous bénéficiez de Super vitesse ou Rapidité, et elle a un temps de recharge interne de 3 secondes en JcE, et de 5 secondes en JcJ et McM.

Catalyseur, se

  • Marteau : correction d'un bug à cause duquel les projectiles circulaires ne pouvaient parfois plus frapper les ennemis lorsque leur durée était renouvelée.
  • Stimulation renforcée : désormais, cette aptitude augmentera toujours de 50 % l'efficacité de Stimulation élémentaire. L'efficacité au nombre maximum de charges reste inchangée.

Nécromant,e

Nous nous sommes efforcés d'améliorer certaines des aptitudes et compétences les moins utilisées du nécromant. Nous avons aussi échangé les positions des aptitudes « Terreur » et « Contagion parasitique » dans la spécialisation Malédictions, afin de rendre le choix des aptitudes plus souple pour les archétypes centrés sur l'altération Peur.

  • Puits de sang : les soins de base par pulsation ont été augmentés de 280 à 496 en JcJ et McM.
  • Transfert de vie : désormais, cette compétence inflige aussi Saignement lorsque vous frappez un ennemi.
  • Signe du Vampirisme : les soins actifs de base ont été augmentés de 4950 à 5750. Les soins actifs de base par vol de vie ont été augmentés de 470 à 600.
  • Signe de la peste : le temps de recharge a été réduit de 35 à 25 secondes en JcJ et McM. Le nombre d'altérations transférées a été réduit de 4 à 3 en JcJ et McM.
  • Puits de pouvoir : le temps de recharge a été réduit de 40 à 35 secondes en JcJ et McM.
  • Terreur : cette aptitude a été déplacée au niveau Grand maître. Les dégâts de base ont été augmentés de 444 à 555, et le coefficient de dégâts par altération a été augmenté de 0,4 à 0,55.
  • Contagion parasitique : cette aptitude a été déplacée au niveau Maître.
  • Maîtrise de la corruption : désormais, cette aptitude inflige Vulnérabilité au lieu d'Aveuglement lorsque vous utilisez Absorption d'altération.
  • Compréhension de l'âme : désormais, cette aptitude confère aussi de la force vitale lorsque vous revêtez un linceul, en fonction du nombre de charges actives de Carapace de la mort.
  • Force mortelle : désormais, cette aptitude confère aussi des dégâts par altération pour chaque charge de Carapace de la mort.

Faucheur, se

  • Augure de mort : les dégâts de base par vol de vie ont été augmentés de 138 à 172. Le coefficient de puissance de vol de vie a été augmenté de 0,01 à 0,0125.  Les soins de base par vol de vie ont été augmentés de 125 à 156. Le coefficient de soin de vol de vie a été augmenté de 0,02 à 0,025.
  • Avantage corrompu : désormais, cette aptitude procure toujours des soins et de la force vitale, même si le nécromant n'a pas revêtu de linceul. Les soins de base ont été réduits de 197 à 85.

Fléau

  • Corruption nourricière : la barrière de base a été réduite de 1000 à 750, et le coefficient de soin a été réduit de 0,5 à 0,25 en JcJ uniquement.
  • Savoir démoniaque : le bonus de dégâts de Tourment a été réduit de 33 % à 20 % en JcJ uniquement.

Augure

  • Élixir de félicité : le temps de recharge a été réduit de 32 à 25 secondes en JcJ et McM.

Envoûteur,euse

Dans cette mise à jour, notre objectif pour les envoûteurs consiste à améliorer l'ensemble d'outils dont disposent les archétypes de soutien. Nous avons apporté des changements conséquents aux spécialisations Chaos et Inspiration, afin de leur donner un meilleur accès à certains avantages et d'améliorer le potentiel de soin.

  • Les clones à la hache n'exécutent plus une chaîne d'attaques, mais utilisent uniquement Coupe lacérante à la place.
  • Coupe lacérante : cette compétence applique désormais Saignement et Tourment pendant 3 secondes quand un clone l'utilise.
  • Pensées persistantes : le temps de recharge des munitions a été réduit de 8 à 6 secondes en JcE, et de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
  • Axes de symétrie : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcE, et de 15 à 12 secondes en JcJ et McM.
  • Prestidigitation : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE uniquement.
  • Mage fantasmagorique : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcE, et de 30 à 25 secondes en JcJ.
  • Sorcier fantasmagorique : le fantasme invoqué par cette compétence inflige désormais Tourment au lieu de Vulnérabilité.
  • Trait éthéré : la durée de Tourment a été augmentée de 2 à 4 secondes en JcE uniquement.
  • Explosion éthérée : la durée de Tourment a été augmentée de 3 à 6 secondes en JcE uniquement.
  • Contre illusoire : le temps de recharge a été réduit de 8 à 6 secondes en JcE uniquement.
  • Contre-sort : cette compétence inflige désormais 5 charges de Confusion pendant 7 secondes en JcE uniquement.
  • Images déroutantes : le temps de recharge a été réduit de 12 à 9 secondes en JcE uniquement.
  • Champ neutre : le temps de recharge a été augmenté de 35 à 45 secondes en McM uniquement.
  • Désenchanteur fantasmagorique : le nombre d'avantages dissipés a été réduit de 2 à 1 en McM uniquement.
  • Rajeunissement métaphysique : cette aptitude a été repensée. Vous conférez désormais Régénération aux alliés à proximité lorsque vous utilisez une compétence de soins, avec un temps de recharge interne de 10 secondes.
  • Défense illusoire : cette aptitude a été repensée. Vous conférez Protection aux alliés à proximité lorsque vous utilisez une compétence de brisure. La durée de Protection dépend du nombre de clones brisés.
  • Transfert chaotique : cette aptitude a été repensée. Quand vous vous conférez Aura du chaos, vous la conférez également aux alliés à proximité. Quand vous conférez Aura du chaos à un allié, vous lui conférez également Régénération.
  • Membrane illusoire : cette aptitude a été repensée. Vous gagnez Aura du chaos lorsque vous utilisez la compétence de brisure 2. Vous infligez davantage de dégâts par altération lorsque vous avez une Aura du chaos.
  • Désillusion salutaire : l'avantage supplémentaire que vous obtenez selon la compétence de brisure que vous avez utilisée est également conféré aux alliés à proximité. Distorsion confère désormais Stabilité au lieu de Régénération.
  • Visage sympathique : désormais, cette aptitude transfère également les altérations des alliés à proximité aux fantasmes invoqués.
  • Inspiration illusoire : cette aptitude a été déplacée dans l'emplacement de grand maître mineur, pour remplacer Prisme de soins. Cette aptitude augmente désormais les soins dispensés en plus de ses effets précédents.
  • Illusion de restauration : cette aptitude a été déplacée au niveau Grand maître et remplace Inspiration illusoire. Désormais, les soins et la dissipation d'altérations affectent aussi les alliés proches.
  • Restauration d'ego : cette aptitude a pris la place d'Illusion de restauration dans l'emplacement du niveau Maître. Elle crée un clone après l'utilisation d'une compétence de soins.
  • Enchantement temporel : la durée de Super vitesse a été augmentée de 2 à 3 secondes. La durée de Résistance a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcE et JcJ. La zone d'effet a été élargie.
  • Défense mentale : cette aptitude a été remaniée. Distorsion confère Résistance et dissipe Étourdissement sur les alliés proches.
  • Allégeance : cette aptitude ne réduit plus le temps de recharge des compétences de torche. Le nombre de charges de Brûlure a été augmenté de 1 à 2.
  • Puissance combinée : cette aptitude n'augmente plus la caractéristique de dégâts par altération, mais augmente à la place les dégâts infligés par les altérations de 2 % par charge.
  • Sorcellerie malveillante : cette aptitude a été remaniée. La Confusion que vous infligez dure plus longtemps. Lorsque vous esquivez une attaque, vous infligez Confusion à l'assaillant.

Mirage

  • Haches miroirs : cette aptitude ne réduit plus le temps de recharge des compétences de hache, et ne génèrera plus de haches tournoyantes fantasmagoriques avec Frappes de miroir. Le Tourment infligé par les haches à tête chercheuse fantasmagoriques a été augmenté de 1 charge pendant 4,5 secondes à 2 charges pendant 3 secondes.
  • Sable dans un sablier : désormais, cette compétence dissipe aussi l'altération Immobile.

Revenant,e

Cette mise à jour se concentre sur l'amélioration des armes suivantes du revenant : arc court, bouclier et marteau. Nous avons ajouté une perforation aux attaques de base de l'arc court, afin d'en faire une arme plus intéressante pour les utilisateurs autres que les renégats. Les modifications du bouclier améliorent son utilisation comme arme de soutien, tandis que le marteau bénéficie d'améliorations affectant ses capacités défensives et celles infligeant des dégâts.

  • Jet de marteau : le coefficient de puissance a été augmenté de 1,15 à 1,35 en JcE uniquement.
  • Coalescence de destruction : les zones de dégâts ont été ajustées pour commencer à l'emplacement du joueur au lieu d'en être décalées. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,75 à 2 en JcE uniquement. Le temps de recharge a été réduit de 10 à 7 secondes en JcJ uniquement.
  • Écrasement des Brumes : le coefficient de puissance a été augmenté de 2 à 2,2 en JcE uniquement.
  • Rempart des Brumes : désormais, cette compétence confère Égide à l'utilisateur à l'activation et tire un projectile sur un maximum de 5 ennemis autour de la cible. Le mur de destruction des projectiles s'active désormais instantanément.
  • Invocation de marteau : le coefficient de puissance a été augmenté de 2,3 à 2,7 en JcE uniquement. La durée de Renversement a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcE et JcJ.
  • Transfert d'exubérance : cette compétence confère désormais Protection aux alliés au moment de l'impact, et non plus quand le projectile les traverse. L'impact confère également Égide aux alliés. La vélocité du projectile a été augmentée de 900 à 1200. Le coefficient de soin a été augmenté de 0,5 à 1.
  • Hibernation de cristal : désormais, cette compétence soigne également les alliés dans un rayon de 360 autour de l'utilisateur.
  • Tir destructeur : cette compétence perfore désormais.
  • Chemin de fléau sanglant : cette compétence perfore désormais.
  • Tir par sept : cette compétence perfore désormais.
  • Renforcement mobilisateur : la durée de la Stabilité initiale a été augmentée de 1 à 1,5 seconde en JcJ uniquement. Renforcement mobilisateur : la durée de la Stabilité périodique a été augmentée de 1 à 1,25 seconde en JcJ uniquement.
  • Résolution spirituelle : cette aptitude s'active désormais à l'invocation d'une légende, et non plus en utilisant une compétence d'élite.
  • Fixé dans la pierre : cette aptitude remplace Œil pour œil. Vous recevez Protection lorsque vous utilisez la compétence de profession 2.
  • Retenue : cette aptitude a été repensée. Vous recevez de l'énergie lorsque vous dissipez l'étourdissement.

Héraut

  • Persistance puissante : le bonus de dégâts a été augmenté de 15 à 20 % en JcE uniquement. Les dégâts bonus par compétence de héraut avec un coût d'entretien ont été augmentés de 5 % à 7 % en JcE uniquement.

Renégat, e

  • Renversement audacieux : cette aptitude a été repensée. Vous gagnez Résistance lorsque vous utilisez une compétence de soins.
  • Transperce-cœur : cette aptitude ne permet plus aux compétences d'arc court de perforer.

Justicier, ère

  • Malédiction du faucheur : cette aptitude a été repensée. Réduit le temps de recharge de Fusion d'énergie. Fusion d'énergie améliore les effets de votre prochaine esquive.
  • Confiance d'Angsiyan : cette aptitude a été repensée. Fusion d'énergie ne coûte plus d'énergie, mais en confère à son utilisation.
  • Chant de l'Arboretum : cette aptitude a été repensée. Fusion d'énergie confère davantage d'énergie, et confère également son énergie et Vigueur aux alliés à proximité.

Source : Forum officiel
Mise en page : Deathmortus

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