Lw logo

Une annonce importante à venir le 30 août

ArenaNet a annoncé un événement important concernant la suite de Guild Wars 2, daté au 30 août. Retrouvez toutes les informations ci-dessous !

En effet, avec la fin de la saison 4 du Monde Vivant, la suite de l'histoire du Commandant tyrien est pour le moment inconnue (aucune piste n'ayant été dévoilée). ArenaNet va lever le voile sur le prochain épisode, qui débutera la saison 5, le vendredi 30 août à 18h, heure de Paris.

Pour l'occasion, un événement est organisé au Moore Theatre à Seattle, en parallèle de la PAX West. L'événement est gratuit mais limité aux premiers arrivants.

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'assister à l'événement sur place, comme nous autres au Bus Magique, il sera possible de regarder l'annonce en direct sur les pages YouTube, Twitch et Facebook officielles d'ArenaNet. L'événement durera environ 45 minutes.

Pour l'occasion, vous pourrez nous retrouver sur notre chaîne Twitch pour suivre l'annonce en direct avec l'équipe du Bus Magique. Au programme : une traduction et nos impressions et commentaires sur ce qui sera dévoilé. Rejoignez-nous pour connaître le destin de la Tyrie !

Source : Guild Wars 2
Rédaction : AzuuRa_Mi_R
Correction : Deathmortus & Mannou

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns Path Fire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Godcfroy
    • 1. Godcfroy Le 29/07/2019
    Est-ce habituel d'annoncer la prochaine saison en grande pompe ?
    Je suis fan de GW1 et globalement déçu de GW2. Bref, j'espère avec grande impatience l'annonce d'un GW3 qui reviendrait davantage vers les aspects sociaux du GW1. :)
    • deathmortus
      Vu que cette saison fera la taille d'une extension en terme de contenu, ça me semble normal qu'une annonce aussi conséquente soit faite. :) Pour l'aspect social, ce point de vue ne regarde que vous ! :).
  • Baderas
    J'aime ce genre de teasing
    • deathmortus
      Et nous aussi ! Vivement le 30 août ! :)