Combat contre drakkar

Retour de la semaine de boss le 18 août

L’événement spécial « Course aux boss de monde » sera de retour du 18 au 25 août pour de nouvelles manches de massacres méthodiques des méchants et de récompenses bonus ! Plus d'informations dans ce billet !

Événement spécial : course aux boss de monde

L’événement spécial « Course aux boss de monde » sera de retour la semaine prochaine ! Le tant redouté Drakkar a été ajouté à la liste des boss auxquels une bonne correction ne ferait pas de mal, et les boîtes de marchandises bonus ont une infime chance de contenir une infusion de cristal ou un cœur du Khan-Ur.

Date : du 18 au 25 août
Variante en jeu : des boîtes de marchandises bonus à gagner en participant aux événements de boss de monde.

  • Vous obtiendrez davantage de boîtes de marchandises bonus en terrassant les boss au terme de chaînes d’événements plus longues et plus difficiles.

Notre timer des boss mondiaux

.

Objectif communautaire

L’élimination des boss de monde contribue à l’avancée de l’objectif communautaire global. Vous recevez des récompenses pour chaque niveau auquel vous participez. Les récompenses de l’objectif communautaire seront distribuées le 25 août à 19 h 01, heure de Paris (10 h 01, heure du Pacifique) et pourront être récupérées jusqu’au 8 septembre à 01 h, heure de Paris (16 h, heure du Pacifique).

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

Niveau 5

Contenu de la Boîte de marchandises bonus

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Rousskass / Brume

PoF bonus événement récompense Guildwars 2 GW2 news boss semaine LBM

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !