boltgratulations

Précisions concernant l'armurerie légendaire

Suite aux réactions de la communauté concernant l'armurerie légendaire, Arenanet a souhaité apporter davantage d'informations concernant son fonctionnement via un post sur le forum officiel anglais. Nous vous avons traduit ce message dans ce billet. Bonne lecture !

Comme toujours les traductions données sur le site n'ont rien d'officiel et sont faites avec les moyens du bord. Malgré tous nos efforts, quelques imprécisions peuvent se glisser dans les lignes ci-dessous. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur ou oubli dans les commentaires.

Que va-t-il arriver aux améliorations et infusions insérées dans les objets légendaires ?

Les améliorations (ndlt: runes et cachets) et infusions dans les objets équipées ainsi que dans les onglets d'équipements (c.à.d votre armurerie normale) resteront en place. Pour les objets dans la banque, l'inventaire et l'inventaire partagé, les infusions et améliorations seront placées dans votre inventaire.

Colifichets en sommeil

Les joueurs ne pourront plus acquérir de nouveaux colifichets en sommeil après la mise à jour du 13 juillet et les colifichets en sommeil existant ne seront pas intégrés à l'armurerie légendaire. Les recettes de ces objets retourneront le colifichet éveillé à la place.

Quid pour les détenteurs de colifichet en sommeil ? Nous allons ajouter un vendeur en jeu qui vous permettra d'améliorer tout colifichet en sommeil en version éveillée. Vous pourrez cocher le colifichet dans votre onglet d'équipement pour désactiver l'effet du colifichet éveillé si vous le désirez. Ce vendeur ne sera pas présent en jeu lors du lancement de l'armurerie légendaire, mais son ajout est planifié pour une mise à jour future.

Pour les joueurs McM ? Confluence ne sera plus unique, de sorte que les joueurs qui utilisent actuellement la version éveillée et en sommeil en même temps pourront continuer à utiliser leur équipement actuel.

Aurora, Vision et Coalescence

Nous souhaitions créer un système à bascule pour les trois colifichets JcE (Aurora, Vision et Coalescence). Malheureusement, ces trois objets fonctionnent différemment par rapport aux autres objets à effet visuels et leur donner une bascule est un problème complexe. Ça a l'air probablement absurde - c'est juste une case à cocher, pas vrai ? En regardant sous le capot: ces objets fonctionnent au moyen d'un buff cumulable (basé sur le nombre de colifichets légendaires équipés) pour déterminer quel effet visuel est ajouté au modèle du personnage (c.à.d l'effet est ajouté par le buff et non par l'objet lui-même). Les cases à cocher dans l'onglet d'équipement contrôlent les effets visuels conférés par les objets eux-mêmes - elles ne changent pas l'objet utilisé (c.à.d elles ne passent pas de la version éveillée à la version en sommeil). Cela rend plus difficile leur conversion vers un système où les effets sont sur l'objet lui-même et peut être activé/désactivé. Confluence et Transcendance obtenaient leur effet depuis un buff et non l'objet lui-même, mais comme il s'agissait de buffs non cumulable nous avons pu déplacer l'effet vers l'objet sans trop d'effort et lui permettre de bénéficier du système de bascule.

Appliquer cette solution à Aurora, Vision et Coalescence nécessiterait une refonte des effets visuels de ces objets et de la manière dont ils sont appliqués (ce qui mécontenterait certains joueurs car cela modifierait leur apparence) ou un investissement significatif en inginérie pour construire une solution spéciale. Nous ne pouvons pas nous engager à faire un tel investissement en ce moment -l'équipe d'inginérie est concentrée sur End of Dragons, les Alliance et DX11. Nous comprenons l'importance de cela pour vous tous et ce n'est probablement pas la réponse que vous attendiez, mais dans un esprit de transparence, nous voulions vous informer de l'état actuel des choses.

Aube, Crépuscule et Éternité

Nous avons déjà répondu à cette question dans un autre fil de discussion, mais par soucis d'exhaustivité, nous allons le faire à nouveau ici. Les joueurs qui ont lié Éternité à leur compte avant la sortie de l'armurerie légendaire recevront Aube et Crépuscule dans leur armurerie légendaire. Les Éternités non liées achetées au comptoir et ajoutées à l'armurerie agiront de la même façon. Cependant, Éternité obtenue au moyen de la nouvelle recette de la forge mystique en utilisant les coupons ne fournira pas de déblocages supplémentaires.

Note de la rédaction : Le charabia technique ci-dessus occulte une réalité simple. Pas besoin de se presser pour fabriquer Éternité avant la mise à jour vous aurez quoi qu'il arrive trois espadons légendaires (Aube, Crépuscule et Éternité).

Limite de fabrication des Précurseurs de génération 2

Les joueurs pourront fabriquer plusieurs versions des précureurs de la 2e génération une fois l'armurerie légendaire disponible, ce qui signifie que vous pourrez obtenir de multiples versions des légendaires de deuxième génération.

Limite d'objets de l'armurerie légendaire

Chaque type d'équipement a sa propre limite et la limite est comptée séparément pour chaque objet légendaire du jeu. Par exemple, vous pouvez débloquer un heaume léger d'émissaire perfectionné (ndlt: armure légendaire des raids) et également un heaume Ardent Glorieux (ndlt: armure légendaire du JcJ). Voici la liste complète:

  • Arme à deux mains : 2
  • Arme de main droite uniquement : 2
  • Arme de main gauche uniquement : 2
  • Arme à une main utilisable en main droite ou gauche : 4
  • Armure : 1 par pièce et par poids
  • Objet de dos : 1
  • Colifichet : 1 (à l'exception de Confluence qui peut être débloqué deux fois)
  • Rune : 7 (n'oubliez pas le respirateur aquatique)
  • Cachet : 8
Catmander Neko.5643 - Arenanet Staff

Rédaction : Reegar
Correction : Waldolf, BarbieTueRick
Source en anglais : Guildwars2

GW2 LBM Guildwars 2 Le Bus Magique news fansite légendaire armurerie équipement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !