Gw229 3

Mise à jour de Corps et âmes

Un nouveau message d'un membre de l'équipe de développement a été relayé sur le forum officiel par Gaile Gray responsable de la communication chez Arenanet à propos d'une mise à jour de "Corps et âmes" la dernier instance de l'épisode 16 des chroniques d'Heart of Thorns. Découvrez l'annonce complète dans la suite du billet.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Un message de Sean Conroy :

Nous avons suivi avec attention les discussions à propos de l’instance Corps et âmes et j’aimerais prendre un instant pour vous expliquer les mesures envisagées afin de résoudre les problèmes rencontrés. Après la sortie récente du contenu lié à Caladbolg, il nous a paru plus que nécessaire de faire de Corps et âmes une expérience plus aboutie. En charge de ce projet, je suis heureux de pouvoir vous annoncer qu’un grand nombre de corrections sont en cours de développement et seront proposées dans une future mise à jour.

Une petite précision sur les modifications envisagées : mon objectif est avant tout de corriger tous les bugs qui peuvent gêner le bon fonctionnement de l’instance et de résoudre tous les problèmes de qualité de vie rencontrés. Nous n’avons pas prévu de bouleverser la mécanique de la rencontre, mais je compte bien ajouter de nombreuses petites modifications qui amélioreront nettement sa qualité et l’expérience de jeu.

N’hésitez pas à partager vos impressions sur le forum lorsque cette mise à jour sera en ligne. Comme toujours, vos commentaires seront les bienvenus.

Que pensez-vous de cette annonce de mise à jour de l’ultime combat d'Heart of Thorns ? Avez-vous expérimenté l'un des problèmes dont parle Sean Conroy ?

mordremoth histoire chroniques Heart Thorns corps âmes épisode 16 HoT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Elianora
  • 1. Elianora | 14/03/2017
je vois pas trop la nécessité de correctifs, il me semble que ça fonctionnait (enfin, ça fait longtemps que je l'ai pas faite, ils ont pu rajouter des bugs depuis ^^)
mais si ça simplifie un brin le succès Migraine, je prends (en l'état, j'y ai purement et simplement renoncé)
DragonOfMercy
  • 2. DragonOfMercy (site web) | 14/03/2017
J'ai eu aussi pas mal de problème avec mes 2 perso à cause des PNJ inactif, mais ce n'est pas que sur cette mission.

@stef oui si les PNJ ne font rien, certaines missions peuvent devenir un calvaire, surtout quand tu joues une classe légère, je pense à la dernière mission de la tête de serpent, je précise que l'instance à été faite seul.
Eternal Evils
  • 3. Eternal Evils | 14/03/2017
Yep, il y avait des bug.. j'ai eu un bug qui a laissé la faille qui pop a 25% de ses HP alors qu'il m'avait tué... lorsque je l'ai activé, sa la mis a 25% de ses HP et il n'y avait que un des héros essayais de me tué les autres ne sont pas apparu...
Stef
  • 4. Stef | 14/03/2017
Ca sent le nerf demandé... bientot les armures légendaires et le nerf des raids pour que tout le monde puisse y avoir accès...
Ca m'déprime...
Vanessa
  • 5. Vanessa | 14/03/2017
Effectivement l'instance était pas mal buggé surtout avec Eir principalement, pour la terminer j'ai pu exploiter un bug de la zone qui faisait qu'elle m'attaquait jamais :o , Bram était également totalement inactif :(

J'espère que ce sera mieux pour les prochains joueurs qui accèderont à l'instance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.