Bannierenewsgw2 v2

Message de la part de l'équipe Guild Wars 2

Sur le forum officiel anglais puis français, respectivement Mike Z puis, traduit en français, Stéphane Lo Presti ont posté un message qui se veut rassurant.

Bonjour à tous,

Au cours de la dernière semaine, de nombreuses questions ont été soulevées à propos de l'avenir de Guild Wars 2. Nous tenions à vous expliquer ce qu'il se passe en ce moment au sein de notre studio, et ce que cela signifie pour le jeu.

L'équipe Guild Wars 2 maintient son engagement quant à proposer aux joueurs du contenu neuf et des mises à jour en jeu. Les prochains épisodes du Monde vivant sont actuellement en cours de développement, le tournoi en rondes suisses sera bientôt ajouté au JcJ, de nouveaux événements McM sont toujours prévus, et le retour du festival de la Super Adventure est imminent. Nous continuons également à travailler sur des mises à jour à long terme, comme la restructuration des mondes et l'optimisation à grande échelle des conditions de jeu.

Notre studio a récemment été affecté par des licenciements. Il nous faudra du temps pour nous en remettre. Nos équipes doivent s'adapter et ce n'est facile pour personne. Nous avons dû faire nos adieux à des collègues et amis avec lesquels nous travaillions depuis des années. En outre, l'équipe Guild Wars 2 retrouve des visages familiers qui travaillaient jusque-là sur d'autres projets non annoncés. Une fois la restructuration terminée, nous allons avoir besoin d'un certain temps pour ajuster notre travail aux modifications de nos équipes.

Dans les prochains jours, nous allons réévaluer notre calendrier afin de nous assurer qu'il soit réalisable et qu'il permette à nos mises à jour de répondre au niveau de qualité attendu. Cela signifie que certaines mises à jour, comme la nouvelle monture razziafelis, vont être repoussées.

Nous en profitons pour adresser nos sincères remerciements à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien aux membres de notre studio. Nous vous remercions d'avance pour votre patience en cette période difficile. Nous faisons tout notre possible pour continuer de travailler sur les différentes mises à jour comme prévu. En tous cas, rassurez-vous, ArenaNet n'en a pas fini avec Guild Wars ! L'éternel conflit des Brumes et les histoires de dragons continuent d'inspirer nos équipes. Nos aventures ensemble sont donc loin d'être terminées.

À très bientôt donc en Tyrie !
z et l'équipe Guild Wars 2

Que pensez-vous de ces nouvelles ? Qu'attendez-vous d'Arenanet dans les prochaines semaines ?

Rédaction : waldolf
Correction : Brume
Source : GuildWars2 

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns PoF Path

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !