Guildwars 3 spoiler

Le printemps, l’été et au-delà

ArenaNet vient de mettre en ligne le planning du deuxième trimestre 2020, mais aussi une annonce particulièrement réjouissante pour la communauté, qui est déjà en émoi : la sortie (lointaine) d'une troisième extension ! Plus d'informations dans ce billet.

Programme du deuxième trimestre

Comme chaque année, c'est le retour de la Super Adventure Box. La communauté espère vraiment voir la mise en ligne du Monde 3. On espère qu'il y aura quelques nouveautés sympathiques !

Cet été, nous aurons également le retour de la Foire du dragon ! Refondu l'année dernière, ce festival était plutôt prometteur ! A voir si cela reste toujours d'actualité !

On nous a déjà annoncé l'arrivée des Visions du passé d'ici le 17 mars.

La suite de l'Épopée du givre nous emmènera dans les Cascades forestières, une zone à l'ouest des Lointaines Cimefroides et "qui s’inspire des magnifiques paysages du Nord-Ouest Pacifique, où se trouvent les bureaux d’ArenaNet."
Comme annoncé précédemment, cette zone ressemblera, dans ses mécaniques, aux Contrées sauvages d'argent ! Un nouveau farm en perspective ?

Deux nouveaux objets légendaires feront leur entrée ! Et ils seront associés au mode compétitif de GuildWars 2 : l’amulette JcJ légendaire « Transcendance » et l’anneau McM légendaire « Confluence ».

C'est également le retour du Tournoi des légendes : amateurs de JcJ, aiguisez vos épées et réparez vos boucliers !

Enfin, nous verrons revenir certains événements bonus de l'année 2019, mais aussi de nouveaux événements ! De quoi souder la communauté dans un effort commun !

Un aperçu de l’avenir lointain

Pour finir, nous avons une annonce spéciale.

Une troisième extension de Guild Wars 2 est en cours de développement. L’équipe travaille d’arrache-pied, mais il est encore trop tôt pour vous donner le moindre détail au sujet des fonctionnalités, de l’histoire, de la date de lancement ou du calendrier de développement. Nous allons donc devoir garder le silence jusqu’à ce que nous soyons prêts à en dévoiler davantage. Quand ce moment sera arrivé, vous serez les premiers informés !

Merci de votre patience et votre soutien. Avant de vous laisser, nous vous proposons de découvrir une illustration préliminaire, pour que votre imagination puisse vagabonder avec la nôtre en rêvant à ce que nous réserve l’avenir…

Guildwars 3 spoiler
Site officiel

Il est vrai qu'on nous avait dit que Cantha ne serait pas au programme... Mais bon, regardez cet artwork : c'est une architecture proche de celle de l'Empire du Dragon, non ?
De plus, le nom de la vidéo qui sert de gif dans le carrousel du site officiel contient "Shing Jea", ce qui fait écho à l'archipel de Shing Jea, constitué d'une grande île entourée par de plus petits îlots, situés à la pointe nord du continent canthien.

N'hésitez pas à donner vos avis et spéculations en commentaire !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume & Rousskass

LBM Épopée monde vivant news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 SAB

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Metæïl
    • 1. Metæïl Le 01/04/2020
    spoilerVous pourrez reconnaître le monastère de Shin Jea qui a du inspirer ou qui est sur cette photo. Un voyage vers Cantha donc ?