L epopee du givre champions

L’Épopée du givre : Champions

Voilà enfin les informations tant attendues sur la fin d'année 2020 et le début de l'année 2021 ! Et le dernier arc narratif de L’Épopée du givre devrait bientôt "ébranler la Tyrie". Plus d'informations dans ce billet !

Doublage des épisodes « Pas de quartier » et « L’emprise de Jormag »

Les intrépides comédiens de Guild Wars 2 peuvent désormais effectuer les enregistrements à distance. Les doublages des épisodes « Pas de quartier » et « L’emprise de Jormag » seront ajoutés lors de la sortie de L’Épopée du givre : Champions, le 17 novembre. Le doublage de ces deux épisodes a été retardé par la pandémie de COVID-19 qui a nécessité la mise en place de mesures sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien durant cette période où notre priorité est de protéger nos équipes.

Site officiel

Programme de L’Épopée du givre : Champions (informations non définitives)

L’Épopée du givre : Champions est le dénouement en plusieurs chapitres du Monde vivant. Vous y trouverez un nouveau volet de l’histoire, du contenu de jeu répétable, des récompenses, des succès et des maîtrises. Durant les semaines séparant les mises à jour, chaque chapitre continuera d’évoluer grâce à du nouveau contenu et de nouvelles façons de jouer.

Nous travaillons actuellement au développement de notre prochaine extension, Guild Wars 2: End of Dragons. Notre travail à Cantha est encore confidentiel, mais nous pouvons partager avec vous aujourd’hui des informations sur nos projets pour le Monde vivant et les nouveaux festivals à venir. Voici le programme de novembre 2020 à mai 2021.

Ce planning est distinct de nos annonces et de nos projets concernant Guild Wars 2: End of Dragons, mais nous vous révélerons plus d’informations à ce sujet dès que possible !

Restez à l’affût, nous vous en dirons plus la semaine prochaine sur L’Épopée du givre : Champions ! La bande-annonce du chapitre 1, « Trêve », sera disponible le 5 novembre.

Site officiel

Contenu de L’Épopée du givre : Champions

Un dénouement stupéfiant

Vous avez toujours eu une âme de leader et l’art de rassembler les gens pour protéger ce qui leur est cher. La trahison que vous venez de mettre au jour dans le Nord a bouleversé vos alliés, et vous allez devoir compter sur les liens qui vous unissent pour surmonter ce qui vous attend…

La conclusion de L’Épopée du givre va ébranler tout la Tyrie, bien au-delà des mers.

Site officiel

Bon, on peut se douter assez facilement que la menace dont parle Jormag doit venir de Cantha. Ce n'est plus à prouver avec ce texte : Guild Wars 2: End of Dragons se situera sans aucun doute juste après l’Épopée du givre.

Missions d’endiguement de dragon rejouables

Les incursions des serviteurs draconiques ont plongé dans le chaos des régions autrefois paisibles, et rien ne permet de savoir où se produira la prochaine attaque.

Chaque chapitre de L’Épopée du givre : Champions introduit de nouvelles missions d’endiguement de dragon que vous pouvez effectuer en solo ou en groupe (5 joueurs au maximum). Lors de ces affrontements, vous vous rendrez sur des lieux d’invasion afin de consolider les défenses et de protéger la zone contre les serviteurs draconiques déchaînés. Collaborez avec les renforts alliés afin de neutraliser les puissants champions dragons, qui représentent la menace suprême parmi les assaillants.

Site officiel

On retrouve ici l'idée de mini-instances, peut être en mode Tower Defense, accessibles seul ou en groupe de 5 maximum. Une mécanique éprouvée par les développeurs, en espérant qu'il y aura un peu de nouveautés...

Ralliement des factions alliées

La Tyrie regorge d’individus aux loyautés et aux priorités divergentes. Cependant, tous sont en danger face à un ennemi qui ne jure que par la destruction… Avec la multiplication des attaques de serviteurs draconiques, vous verrez affluer davantage d’émissaires à l’Œil du Nord.

Durant les événements de mobilisation générale de factions, les joueurs peuvent s’impliquer pour entraîner et rallier les troupes, mais aussi établir une relation de confiance avec des factions familières ou inattendues. Vos efforts seront récompensés, et vos alliés se mettront dès lors à apparaître de manière aléatoire lors de missions d’endiguement de dragon pour vous prêter main-forte pendant le combat.

Site officiel

C'est une information plutôt intéressante : Nous avions la mécanique d'alliés dans l'histoire personnelle de notre personnage avec les Hyleks, les Skritts, les Quaggans, les Ogres et les Grawls. Peut-être que nous verrons d'autres races comme les Tengus se joindrent au combat ? Un nouveau système de réputations peut-être ?

Succès, maîtrises et récompenses

En jouant à L’Épopée du givre : Champions, déverrouillez le parcours de maîtrise « Pourfendeur de dragons » afin d’améliorer vos capacités lors des missions d’endiguement de dragon, et achetez des recettes d’armes et bien plus encore auprès des vendeurs de faction alliés. Terminez des succès et des collections pour gagner des matériaux précieux, des points de maîtrise et des récompenses uniques.

Site officiel

Du grand classique : nouveau parcours de maîtrises lié au contenu, récompenses, succès, collections.

 

Et vous, que pensez-vous du nouveau format adopté pour la fin de L’Épopée du givre et des différentes annonces ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume & Inwe

GW2 LBM Guildwars 2 Le Bus Magique news Épopée Givre cantha end dragons

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Kalythsu
    • 1. Kalythsu Le 28/10/2020
    Hâte d'en savoir plus le 5 novembre!

    On peut peut-être espérer découvrir l'Ennemi de Jormag le mardi 3 novembre pour le succès "Parler avec Bangar" car sinon la bande annonce risque de spoiler l'ennemi non?^^

    Après on ne sait pas si l'ennemi vient de Cantha car au vu de ce qu'annonce la suite de l'Epopée du Givre, l'activité des dragons ancestraux sera plus critique que jamais donc peut-être que l'Ennemi de Jormag, la menace qu'il craint soit simplement un autre Dragon Ancestral (et je mise sur Primrodius) et que ce dernier va sûrement agir pas que en Tyrie et Elona mais aussi à Cantha (vu sa taille et sa puissance, je pense que Cantha va subir l'invasion des serviteurs de Primordius, poussant le continent à ouvrir de nouveau ses portes sans nul doute).

    Mais bon ce n'est que de la pure spéculation^^ on en saura plus le 5 novembre avec la Bande Annonce. Par contre dommage, il semblerait qu'aucune autre nouvelle map est prévue :'( ça va se faire sur les maps déjà existante. J'aurais aimé une nouvelle demie-map en plus des ces événements dynamiques instanciers.

    xOxO :*