Queen jennah watchknights mk2 compressed

Cette année, au Festival des quatre Vents

Les développeurs Joe Kimmes et Matthew Medina ont répondu à une interview donnée par le magazine Gaiscioch ainsi que sur Jeuxonline sur le retour du Festival des Quatre Vents. Ils y expliquent notamment la raison du retour de cet événement, l'importance de la mise à jour ainsi que quelques petites nouveautés qui nous attendent. Nous vous avons détaillé ces informations dans la suite de ce billet. Bonne lecture !

Quelle est la raison du retour du Festival des Quatre Vents?

Lorsque nous observons les festivités que nous avons déjà, nous remarquons que la période estivale n'en comporte pas. Nous désirions depuis longtemps combler ce trou et le Festival des Quatre Vents était la meilleure solution. Il y a des activités variées, et il constitue également une valeur sûre concernant la jouabilité pour les années suivantes.

Quels sont les contenus que nous allons retrouver avec le retour de ce festival ?

Le Bazar et les Falaises labyrinthiques ont toujours été pensés pour pousser les joueurs à bouger et explorer. De nouvelles aventures, courses et chasses aux trésors ont été implantées ainsi qu'un événement dans le style du Casino d'Amnoon.

Depuis la dernière fois que nous avons rencontré les Zéphyrites, GW2 a bien changé sur le plan technique. Avez-vous rencontré des difficultés quant à l'adaptation de l'ancien contenu?

Une grosse partie des travaux concernant le festival était effectivement d'adapter convenablement ce nouveau contenu avec l'ancien ainsi que la correction d'erreurs. Ainsi, le contenu du Défi de la Reine a été complétement restructuré afin qu'il puisse s'adapter au nouveau moteur du jeu. Beaucoup de modifications ont été plus faciles que prévues, comme l'activation des montures et du deltaplane dans les Falaises labyrinthes, qui est une carte qui autorise aux joueurs beaucoup plus de déplacements que d'autres cartes.

Brill est morte, le Maître de la Paix également, et les Zéphyrites ont beaucoup perdu depuis Heart of Thorns. Découvrirons-nous quel impact ces événements ont eu sur le Festival des Quatre Vents ?

Oui, Matthew Medina a fait un très bon travail. Il a rajouté de nouvelles scénettes, de nouveaux dialogues ainsi qu'une nouvelle vie au cœur du Bazar. Vous trouverez des personnages qui vous raconteront un récapitulatif des événements passés et vous informeront sur le festival actuel. Il y aura même quelques petits points d'histoire adaptés à la situation actuelle de Guild Wars 2. Mais le festival restera fidèle à lui-même car il a été conçu pour tous les joueurs de Guild Wars 2.

Y aura-t-il des nouveaux adversaires dans la Pavillon de la Couronne ?

Oui, il y en aura et c'est un travail que nous avons adapté avec le contenu du Monde Vivant. Le Pavillon doit représenter la puissance qu'ont les humains face à leurs ennemis, cependant jusqu'à présent le Blanc-Manteau manquait à l'appel. Maintenant, après avoir ravagé ce culte durant la Saison 3 du Monde Vivant, ils prendront place dans le Pavillon de la Couronne à la place des Ogres. 

Le Défi de la Reine aura aussi été adapté au contenu. Cinq nouveaux adversaires en 1-contre-1 seront défiés par les joueurs après qu'ils aient vaincu les anciens adversaires. Ces adversaires doivent être représentés à l'image d'un obstacle pour tous les joueurs même plus expérimentés. Nous sommes impatients de découvrir le déroulement de ces combats.

Lequel de vous deux possède le meilleur temps dans la Course du Sanctuaire ?

Joe Kimmes : sur Guild Wars 2, j'ai toujours eu de bon chrono dans les aventures type course.

Matthew Medina : j'atterrirai à la dernière place, c'est garanti ! 

GW2 quatre vents pavillon reine festival défi bazar course falaise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire