Gw167 compressed

Du nouveau sur ArenaNet au Mox Gauntlet à Bellevue

Dans une nouvelle annonce sur le site officiel, ArenaNet fait part de sa participation au "Mox Gauntlet" à Bellevue - Washington. Il s'agit d'un événement caritatif qui se déroulera le 19 mai 2019. Depuis peu, nous avons reçu quelques informations complémentaires de la part de Rubi, sur le forum officiel. Et notamment des informations qui lieraient le Mox Gauntlet avec le nouvel épisode "Guerre éternelle".

Informations supplémentaires

Avec la sortie de l'épisode 6 de la saison 4 du Monde vivant, Rubi Bayer a posté un nouveau message sur le forum officiel concernant la compétition caritative à laquelle une team d'ArenaNet participera ce 19 mai prochain. Elle explique, entre autres, les étapes dans lesquelles ils utiliseront un palier des dons pour débloquer de nouveaux cadeaux et ce qu'ils feront exactement avec l'argent récolté.

Les lots qui seront débloqués par palier de 1000 $ : 

  • 1000 $: Mug Quaggan en boîte dédicacé par l'équipe ArenaNet Gauntlet
  • 2000 $: Vinyle Heart of Thorns et Path of Fire dédicacés par l'équipe ArenaNet Gauntlet
  • 3000 $: Cinq tapis de souris Guild Wars 2 dédicacés par l'équipe ArenaNet Gauntlet
  • 4000 $: Édition Collector de Guild Wars 2 dédicacée par l'équipe ArenaNet Gauntlet
  • 5000 $: Édition Collector de Guild Wars dédicacée par l'équipe ArenaNet Gauntlet

Et la "Guerre éternelle" dans tout ça?

 

Alors que nous atteignons les étapes clés en matière de dons et nouvel épisode du monde vivant au cours des cinq prochains jours, nous vous donnerons des conseils sur la façon d’acquérir votre monture, le "Dracaille"! L’obtention de votre nouvelle monture consiste en partie à parcourir la nouvelle carte en Tyrie à la recherche d’écaille de Dracaille. Pour chaque tranche de 2 000 USD que nous collectons pour l'association caritative soutenue cette année, nous partagerons une capture d'écran de l'une des échelles de la nouvelle carte afin de vous aider à la retrouver un peu plus rapidement après la diffusion de la Guerre éternelle mardi prochain (jusqu'à six captures d'écran).

L’organisme de bienfaisance que le Mox Gauntlet soutient cette année est El Centro de la Raza . Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de la manière dont vos dons seront utilisés :

  • 25 USD: Apprentissage d'été : réduit les pertes d'apprentissage estivales d'un élève de collège à faible revenu grâce à la préparation à l'université, au tutorat et aux activités de développement.
  • 50 USD : Mentorat : paie une heure de temps avec des jeunes à risque qui veulent se frayer un chemin vers la réussite scolaire et professionnelle.
  • 100 USD : Programme après l'école: offre à un élève du secondaire à faible revenu un soutien scolaire complet et des activités prosociales, notamment : tutorat, formation à la technologie, enrichissement culturel et gestion pour les étudiants, ainsi que des ateliers mensuels pour les parents.
  • 150 USD : Éducation familiale à domicile : permet à un enfant de moins de six ans d'atteindre ses objectifs de développement par le biais d'une série de 15 séances consacrées à l'éducation et au soutien à domicile.
  • 200 USD : Enrichissement culturel en salle de classe : améliore le développement académique, social et émotionnel d'un élève du secondaire à risque par le biais de l'art, y compris des cours d'histoire des droits civils et de poésie hip hop.

Nous allons vous aider à démarrer avec une capture d'écran juste pour vous amuser. C'est le premier de la série - cela ne compte pas dans le total de six, c'est un billet de faveur ! Une fois que nous aurons atteint nos premiers 2 000 $, nous partagerons le deuxième de la série. À 4 000 $, nous partagerons le troisième, et ainsi de suite. Vous pouvez soutenir l'équipe ArenaNet avec votre don ici. À vos marques, prêt, partez!

Présentation

Non, le "Mox Gauntlet" n'a aucun lien avec le golem asura M.O.X. mais cela aurait pu être une petite coïncidence sympa !

Le Mox Gauntlet est un tournoi annuel de jeux de société organisé à la Mox Boarding House. Il s’agit d’une entreprise de jeux de société, qui ne se limite pas à leur distribution, mais offre également la possibilité de jouer sur place. Il comprend un service de restauration complet et offre la possibilité d'organiser de longues soirées de jeux en entreprise. De plus, divers événements y sont régulièrement organisés. Le modèle est en expansion progressive. Il existe donc déjà une succursale à Seattle même et une autre est prévue à Portland.

Le produit de l'édition de cette année profitera à El Centro de la Raza . C’est un centre qui regroupe des groupes ethniques. Il est issu de la communauté latino-américaine et ne se limite pas à cette origine, mais invite tous les groupes ethniques à réseauter et à en faire partie. L'accent est également mis sur le fait qu'il opère également au-delà des frontières des différences économiques et sociales. L'objectif est de créer l'égalité pour les personnes à tous les niveaux de la société.

L'équipe présente lors du livestream

Dès lors qu'ArenaNet est également basé à Bellevue, dans l'État de Washington, la boîte a décidé de s'impliquer à nouveau dans une campagne de charité locale avec une équipe indépendante. Cette équipe est composée de :

 

Mikez

Mike Zadorojny - Directeur de jeu

Isaiahc

Isaiah Cartwright - Directeur design

John hargrove

John Hargrove - Concepteur de jeu

Stevens

Steven Stadnicki - Développeur de jeux

 

Quand ?

​Le 19 mai 2019, à partir de 19h00, vous pourrez regarder le spectacle en direct sur la chaîne officielle de Guild Wars 2-Twitch . Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'oeil.

Regardez, le livestream en vaut la peine !

Parce que vous pourrez y gagner, entre autres, les objets suivants : 

  • une édition collector de Guild Wars,
  • les bandes son de Heart of Thorns et Path of Fire de Guild Wars 2 (en vinyle),
  • divers articles de marchandising,
  • et des objets surprises.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de restriction locale communiquée pour les participants aux loteries, de sorte que l'Europe n'est actuellement pas explicitement exclue. 

Vous désirez participer d'une autre manière ?

Bien sûr, une action importante dans les événements de charité est également de faire un don. Donc, si vous souhaitez soutenir ArenaNet dans leurs actions à but non lucratif, vous pouvez envoyer vos dons à la société via ce lien.

Source : Site officiel de GuildWars 2 et GuildWars 2 Forum
Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Deathmortus & Waldolf.

Gauntlet Stadnicki Stefen Hargrove John Cartwright Isaiah Zadorojny GW2

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !