Appel a la gloire mise a jour des modes competitifs de fevrier 2020

Appel à la gloire : MAJ des modes compétitifs

C'est officiel : la mise à jour des modes compétitifs aura lieu le 25 février 2020 ! Au programme : tournois en rondes suisses, mise à jour majeure de l’équilibrage, mini-saisons, nouvel ensemble d’armure, parcours de récompenses et événement de récompenses bonus. Plus d'informations dans ce billet !

Ce billet va reprendre une grande partie de la news officielle du site, mais nous allons donner quelques détails supplémentaires quand cela est nécessaire.

Contenu de la mise à jour

Tournois en rondes suisses

Les tournois en rondes suisses sont un mode de tournois automatisés, où le nombre de manches est déterminé par le nombre d’équipes participantes. À la fin des rondes suisses, les meilleures équipes s’affrontent dans une série de matchs à élimination directe. Vous recevrez davantage de pièces d’or en cas de victoire !

L'intérêt principal du tournoi en ronde suisse et d'éviter que, comme lors des tournois automatisés actuels, les perdants du premier match ont directement fini leur tournoi et peuvent reprendre leurs affaires. Dorénavant vous pourrez affronter plusieurs équipes en fonction de vos résultats, obtenir des récompenses intéressantes et surtout vous entraîner pour être plus performants au prochain tournoi !

Les tests sur le jeu ont été probants et nous espérons que cela donnera un coup de frais au JcJ.

Mise à jour de l’équilibrage majeure

Les aptitudes, les compétences et les effets visuels vont bientôt subir certaines modifications.

Pour plus d'informations, rendez-vous directement sur le billet qui résume les modifications d'équilibrage à venir.

Mini-saisons

Des mini-saisons auront lieu entre les saisons de ligue JcJ standard. Participez pour remporter des récompenses, des titres et vous couvrir de gloire !

Nous n'avons pas énormement d'informations à ce sujet, si ce n'est que ces mini-saisons devraient prendre un format identique à celui des saisons actuelles, et auront pour but de combler les vides entre les saisons.

Nouvel ensemble d’armure : armure du chef de guerre

Une armure raffinée ne peut que renforcer votre charisme naturel. Obtenez ce tout nouvel ensemble JcJ et McM !

Si le besoin s'en fait sentir, nous écrirons un guide prochainement pour vous aider à obtenir cette armure ! En attendant, voici un aperçu des armures du chef de guerre.

Armure du chef de guerre légère

Armure du chef de guerre intermédiaire

 

Armure du chef de guerre lourde

Parcours de récompenses d’apparence de razziafelis destrier de guilde

Déverrouillez avec des pièces d’or un nouveau parcours de récompenses McM pour obtenir de précieuses récompenses, telles que des matériaux légendaires, des objets de la Compagnie commerciale du Lion noir et l’apparence de razziafelis destrier de guilde ! Cette noble panthère arborera fièrement votre emblème de guilde sur son armure.

En raison des récompenses plutôt intéressantes de ce parcours, nous sommes presque sûrs qu'il ne sera faisable qu'une fois (et, nous pouvons aussi parier que les gens vont se ruer en McM pour valider au plus vite ce parcours de récompenses) ! Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Événement de récompenses bonus

Du 25 février au 3 mars, profitez d’augmentations de récompenses en McM et JcJ !
JcJ

  • Points de rang JcJ +15 %
  • Progression en parcours de récompenses JcJ +25 %
  • Découverte de magie +200 %

McM

  • Progression en parcours de récompenses JcJ +25 %
  • Découverte de magie +50 %
  • Gain d’expérience McM +100 %

Que pensez-vous de cet événement bonus ? Serait-ce un bon moyen d'amener de nouveaux joueurs en JcJ et en McM ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Source : Site officiel
Rédaction : Deathmortus
Correction : Brume & Rousskass

LBM news McM fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 tournoi saison JcJ

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • mikelion
    • 1. mikelion Le 19/02/2020
    Ah bin ça bouge !

    cela m'interroge :

    "Déverrouillez avec des pièces d’or un nouveau parcours de récompenses McM " : espérons que cela ne nous coüte pas un bras pour déverouiller le chemin en question.

    Est-ce que l'on connaît le type de la nouvelle armure (élevée, exotique, légendaire ) ?

    Les rondes suisses : on monte une équipe au départ ou la formation aléatoire ? on reste avec les mêmes joueurs pour les matchs suivants certainement.

    Les mini saisons, c'est bien, mais les saisons étaient déjà assez rapprochées.
    • Choya Deathmortus
      On ne connait pas encore la rareté de l'armure. Pour les rondes suisses, c'est comme pour les tournois classiques, vous devez créer votre groupe au préalable (et gardez les mêmes joueurs jusqu'à la fin du tournoi).