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Prochainement : Équilibrage, modification du héraut et saison 13 de la ligue JcJ

Des changements sont à venir : un équilibrage approche à grands pas et les hérauts découvriront toute la splendeur de Brill. Découvrez-en plus à la suite de ce billet.

Prochainement en JcJ

La file d’attente en duo fait son retour pour la saison 13 de la ligue JcJ

La saison 13 de la ligue JcJ débute le 28 août ! La file d’attente en duo fait son retour pour tous les rangs, tandis que les titres de classements seront supprimés.

Bonjour à tous, Vous le savez peut-être déjà, la saison 13 arrivera avec plusieurs changements. Nous comptons essayer de réintégrer la file d'attente en duo à tous les niveaux. Vers la fin de la saison, nous réévaluerons son impact afin de décider de l'intégrer à nouveau de façon permanente ou non. En outre, nous supprimons les anciens titres de classement. Nous avons hâte de lancer cette saison palpitante !

Vous pouvez échanger au sujet de la saison 13 dans ce fil de discussion sur les forums officiels.

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Prochainement en JCE

Cette mise à jour inclura également des modifications de l’équilibrage et des compétences. Quelles classes et compétences seront modifiées restent encore dans l´ombre, mais des changements du côté du Héraut ont été dévoilés.

Modifications des spécialisations d’élite du héraut

 

Les revenants ont été implémentés dans Guild Wars 2 : Heart of Thorns™ pour venir en aide aux joueurs lors des escarmouches et combats contre le dragon ancestral, Mordremoth. Ils permettent ainsi d’invoquer la puissance du dragon légendaire Brill, lors des combats.

Avec la prochaine mise à jour de l’équilibrage, nous apportons des changements à la spécialisation pour mettre à jour le héraut, comme Brill l’avait très certainement prévu.

Tout d’abord, pour chaque compétence de facettes existante, la compétence active correspondante est désormais désignée comme compétence d’utilisation. Cela permet de différencier les deux et d’apporter plus de variété à certaines aptitudes.

Si Brill a pris son temps dans un lointain passé, nous voulions que cette spécialisation (à commencer par la capacité F2, Facette de la nature) ait davantage d’impact sur l’expérience de jeu. Auparavant, cette facette augmentait la durée des avantages conférés aux alliés à proximité. À la place, elle confèrera bientôt un don de prouesse aux alliés, en fonction de la légende invoquée !

Par exemple, incarner le roi Jalis Martelfer réduira les dégâts subis par chacun de vos alliés. Si vous canalisez la nature malveillante de Shiro Tagachi, les alliés proches de vous draineront la santé des ennemis qu’ils touchent. Si vous décidez d’invoquer une autre légende tant que la Facette de la nature est active, vous bénéficierez de l’accélération accordée à vos alliés et pourrez ainsi ajuster votre stratégie à la volée.

De plus, la compétence d’utilisation Véritable nature change aussi en fonction de la légende que vous canalisez. La compétence Véritable nature de chaque légende respecte son thème, mais pas de la même façon que les facettes. L’utilisation de Véritable nature du Nain légendaire confèrera à chaque allié à proximité plusieurs charges de Stabilité, assurant la défense contre le contrôle des foules au lieu des dégâts. Pour l’assassin légendaire, la compétence F2 supprimera les avantages des ennemis à proximité, ce qui lui permettra de conserver son style offensif et agressif.

herald

La refonte des aptitudes du héraut nous a permis de rapprocher son thème de la compassion de Brill, qui cherchait à protéger l’humanité des dragons ancestraux et qui a fini par se sacrifier.

Il nous restait alors trois thèmes :

  • Aider l’humanité
  • Unifier un groupe de champions
  • Canaliser son don de prophétie

Ces thèmes seront représentés dans la série d’aptitudes de spécialisation par :

  • L’aide magique apportée aux alliés grâce aux soins et aux avantages.
  • La mise en avant des facettes de Brill et l’augmentation de ses pouvoirs.
  • Le recentrage et la canalisation de la puissance vers vous.

Voici quelques exemples d’aptitudes, qu’elles soient nouvelles ou déjà en jeu :

Compassion élevée : soigne les autres alliés lorsque vous leur conférez un avantage.
Aide doublement les alliés en leur accordant de la santé tout en leur conférant de la puissance.

Valeur fondamentale : améliore les effets actifs de votre capacité Véritable nature (F2).
Cette aptitude renforce l’effet de votre compétence d’utilisation (F2), rendant ainsi votre choix de légende à canaliser au moment de l’activation de cette compétence plus décisif. Par exemple, l’utilisation de Véritable nature avec Shiro quand Valeur fondamentale est active permet de supprimer un plus grand nombre d’avantages aux ennemis à proximité.

Persistance fortifiante : réduit les dégâts en fonction de votre coût d’entretien actif. Et désormais, vos compétences de bouclier suppriment les altérations.
Cette aptitude était intégrée au niveau Expert. Elle devient une option au niveau Maître. Sa Robustesse a été remplacée par un pourcentage de réduction des dégâts et elle améliore désormais vos compétences de bouclier afin de supprimer les altérations des alliés affectés.

Vous pouvez aussi désormais canaliser Brill sous l’eau.

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