TwitchCon : Equilibrage des compétences

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Dernières infos de la nuit avec la première partie de l'équilibrage des compétences de classes à venir. Beaucoups d'informations et beaucoups de changements annoncés très rapidement, découvrez le nerf de l'Arc de Glâce dans la suite du billet ...

Général

  • Tous les pièges de toutes les professions auront un temps de 5 minutes de dépope.
  • Rune de vampirisme : Les compétences des professions ne sont plus disponibles en forme vaporeuse (les joueurs de pvp peuvent à nouveau l'utiliser en tournois).
  • "Révélé" était buggé, il retirait le dernier stack d'invisibilité au lieu de toutes les invisibilités. C'est corrigé.
  • Estropié ne peux plus que s'empiler sur 5 stacks au lieu des 9 précédemment.

 

GuerrierGuerrier GardienGardien User chieftain alex rev icon attempt 01IngénieurUser chieftain alex rev icon attempt 01Rodeur VoleurVoleur ElementalisteElementaliste NecromantNécromant EnvouteurEnvoûteur

Guerrier

350px warrior 02 concept art 1

  • Détermination sans faille (Défense grand-maître) reçoit un buff de 130%
  • Dernier rempart (Défence grand-maître : réduction du rechargement de 90s à 40s
  • Augmentation des dégâts du fusil
  • Coup de bouclier/Posture du bouclier : réduction des temps de rechargement (20s pour le coup, 25s pour la posture). Coup de bouclier voit aussi la durée d'étourdisement augmenté à 2s

Gardien

Guardian 02 concept art 1

  • Bouclier du jugement : applique 4s de protection en PvE et PvP, précédemment 3s en PvP et 5s en PvE
  • Bouclier d'absorption : passé à 4s de cannalisation au lieu de 1.25s mais compensé par le fait qu'elle ne vous immobilise plus quand vous l'utilisez. Vous pouvez donc vous déplacer avec le bulle.
  • "Subissez mon courroux !" : augmentation du temps de rechargement à 45s
  • "Sauvez votre peau !" : il y avait une différence entre les mode PvP et PvE, maintenant la version PvE est utilisé dans tous les modes.

Ingénieur

Engineer 02 concept art 1

  • Lance-flammes : augmentation des dégâts de l'auto-attaque
  • Tir à fragmentation (pistolet) : durée de saignement passe de 2s à 3s
  • Tourelle curative (explosion purificatrice) sera affecté par votre guérison et l'aptitude Réaction médicale automatique (invention expert)
  • Aimant attirera correctement la cible à vous. Ce qui n'est pas atuellement le cas si elle est à la limite de portée
  • Champ de dispersion médicale (invention grand-maître) : retravaillé. Il n'y a plus de temps de rechargement interne et ne se déclenchera que lorsque vous vous soignez. Augmentation du pourcentage de soin partagé de 20%
  • Salve terrassante (outils maître) : augmentation des dégâts de 50% et affecté par l'aptitude Shrapnel (explosifs grand-maître)
  • Mortier : maintenant affecté par poudre explosive (explisifs mineur)

Rodeur

350px ranger 02 concept art 1

  • Protecteur bestial (domptage grand-maître) : l'incitation peut être esquivée ou bloquée
  • Gibier redoutable (escarmouche grand-maître) : applique 5 charges de pouvoir de 3s toutes les secondes quand vous êtes sous les 50% de vie. Si vous êtes sous vos 50% pendant 3s, vous serez à 15 charges.
  • Visée rapide (escarmouche grand-maître) : il ne se cumulait pas avec les autres aptitudes de rédution. Maintenant si.
  • Vengeance de la nature (magie de la nature grand-maître) : Esprit du givre met maintenant 3 charges de pouvoir toutes les 3s. De manière similaire l'esprit de tempête met 3 charges de rapidité et celui de l'eau 3 charges de régénération.
  • Les familier ont des dégâts d'alté de base en fonction de la famille à laquelle ils appartiennent : 400, 700 ou 1000.
  • Guérison partagée : En plus du soin, tous vos avantages que vous avez sont copié sur votre familier et inversement.

Voleur

Thief 02 concept art 1

  • Pistolet : dégâts augmentés de 20%
  • Poison absolu (art létaux grand-maître) : augmentation des dégâts de 10% à 33%
  • Récupération vigoureuse (acrobatie expert) : vigueur augmenté de 5s à 7s.
  • Esquive expéditive (acrobatie mineur) : rapidité augenté à 4s

Elementaliste

Elementalist 02 concept art 1

  • La brûlure rend l'élémentaliste trop oppressant:
    • Feu dévorant (Feu expert): applique plus de pouvoir quand vous utilisez un mini-sort
    • Cendre aveuglantes (Feu grand-maître): temps de rechargement augmenté de 5s à 8s
    • Souffle du drake : durée de brûlure réduite de 3s à 2s
    • Cercle de feu : applique initialement 2 charges de brûlure de 4s (ils sont appliqués désormais si l'ennemi est à l’intérieur du cercle, non quand il en franchit la limite). Quand un ennemi travers le bord du cercle, ils subissent une charge de brûlure de 2s (précédemment 3 charges de 5s)
  • Glyphe des élémentaires : temps de rechargement passe de 120s à 90s.
  • Le sceptre reçoit un buff : quelques dégâts seront de retour et la dent du dragon est désormais un attaque avec ciblage au sol
  • Renouvellement d’endurance (arcenes expert): normalisé avec les autres professions ( passe à un temps de rechargement de 10s pour 5s de vigueur)
  • L'arc de glace reçoit une réduction de dégât de 50% et ne touche plus que 3 cibles par coup

Nécromant

Necromancer 03 concept art 1

  • Nuage de poison corrosif : durée réduite de 12s à 8s. Il détruit désormais les projectils qui passent dedans. Il pulse aussi toutes les 2s au lieu de 3s
  • Hache sompétence 1 et 2 : portée augmentée à 900
  • Sceptre : auto-attaque tier 1 et 2, saignement dure 4.5s au lieu de 5s; tier 3 voit la durée de poison passé à 6s et 4.5s de saignement.
  • Festin de corruption (sceptre) : applique 2 charges de tourment avec un max de 5 charges, 1 pour chaque condition sur la cible.
  • Malédiction latente (malédiction grand-maître) : aumgentation de la durée de conditions passe à 50%, au lieu de 100%
  • L'apparence de liche et calamité ne détruisent plus les serviteurs. Les autres transformations (i.e. Moa) les détruisent toujours.

Envoûteur

Mesmer 02 concept art 1

  • Atténuation chaotique (Chaos maître) : augmentation de la réduction de rechargment par pulse de 25% (passe de 2% à 2.5%)
  • Compréhension prismatique (chaos grand-maître) : l'augmentation de la durée de furtivité réduite à 50%.
  • Changement qualité de vie : quand vous utilisez le portail, vous obtenez un buff qui indique le temps qu'il reste pour lancer la sortie du portail
  • Epée main droite : auto-attaque les dégâts sont augmentés de 10%
  • Changement du focus : Rideau temporel applique la rapidité la primière fois que vous le traversez. Que vous ayez déjà de la rapidité ou pas

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Commentaires (2)

Mostuk
  • 1. Mostuk | 01/10/2015
Salut,

Dans l'onglet gardien il y a "il y avait une défférence". Ne serait-il pas différence?

Salutations,
waldolf
En effet merci ! Depuis le patch note officiel est sortit et tu peux retrouver tout cet équilibrage en détail sur : [url]http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/notes-de-version-mardi-29-septembre-2015.html[/url]

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