Jenna3 1024x576 compressed

L'épisode 4 : "La tête du serpent" arrive !

L'annonce a été faite sur massivelyop.com, le 4e épisode du monde vivant saison 3 arrive le 7 février. Découvrez les quelques infos à ce propos dans la suite de notre billet !

L'épisode intitulé "La tête du serpent" verra l'avancement de l'histoire alors que la Reine Jennah s'entoure des joueurs qui lui serviront de garde rapprochée, pendant que l'on découvre un nid de corruption au Promontoire Divin.

Le studio a aussi annoncé une nouvelle aile de raid, arrivant avec cet épisode, appelée "Bastion du pénitent". La destruction de la pierre de sang de Maguuma a ouvert un mystérieux portail au Marais de la pierre de sang. De l'autre côté se trouve un lieu sinistre et ancien dont vous avez peu de chances de réchapper. Ce raid fournira aux joueurs quatre boss, à surmonter tout en découvrant les mystères qui se cachent derrière ces murs.

ArenaNet a également mis en promotion (- 50 %) Heart of Thorns jusqu'au 8 février. Pourquoi ne pas en profiter ? 

Épisode 4 de la saison 3 du Monde vivant de Guild Wars 2 : La tête du serpent

Source : http://massivelyop.com/
L'ensemble des traductions ci-dessus ne sont pas officielles.

episode fansite Thorns Heart news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM serpent tête snake head jennah reine nouveau raid chronique vivant monde

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • ReActif
    J'aime bien voir les murs d'enceintes qui explosent avant que les projectiles ne les touchent (en image par images sur la vidéo)
    Sinon, ca semble bien être à l'Est du Promontoire, derrière le barrage (mais ou est toute l'eau que retient le barrage ???)
    Est ce cela qui sera la zone instancié de farm de cuir ? (cuir = centaure ?)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire